Sujet unique Vos sites perso, galeries, portfolios web…

J'ai réalisé, il y a quelques temps de cela, la nouvelle version de mon portfolio..
Dîtes-moi ce que vous en pensez !

www.okrym.com

Les graphismes sont très sympas. Tes textes aussi. Mais j'ai remarqué un problème qui dénote de la qualité de ton site : quand tu essaies d'ouvrir les galeries de cette page, l'écran se grise, ce qui est normal, mais rien ne s'affiche sinon un petit point d'interrogation sur fond bleu, qui signifie que le fichier n'est pas en ligne. Dommage.

A+

Alors déjà, d'une, la présentation se trouve 2 pages plus loin, c'est juste un changement de version, et de 2, on est censé expliquer quoi si il suffit de cliquer sur le lien pour voir par soit même ? :heu:

Donc bah je peux la faire :

Voici mon nouveau portfolio, vous y retrouverez mes sites web, quelques travaux en prints/graphisme et un peu de musique. Merci.

bonjour tout le monde,

voici mon port folio, le site est encore en construction, mais bon, y a déjà quelques trucs (croquis et photo, à venir : vidéo stop-motion 3D et autre).
J'espère que vous aimerez :

http://salocin.gd.free.fr/
J'aime bien, c'est original, et l'intro est marrante :D
Et le contenu est très sympa aussi.

Peut être l'image de fond, qui fait un peu mal aux yeux, mais sinon :up:

Merci Selthis,
Ton port folio aussi est pas mal. C'est pas trop mon style, mais y a des choses intéressantes.

Merci :)
En fait pour le contenu, c'est un peu des "démos", dans le sens ou j'avais un examen de flash à finir rapidement, et que mon disque dur (PC, haha), s'est scratché.

Du coup en attendant de rescanner tout pendant les vacances, j'ai mis le peu de vieux que j'avais ^^

Mais je vais le refaire et le focaliser + Web et multimédia :)

Bonjour.
Etant photographe professionnel je souhaite vous faire partager mon travail, j'espère que ce dernier vous plaira. N'hésitez à commenter et critiquer.
Voici le lien: www.nicolastarragoni.com

Une petite photo "music" pour commencer.

noam150px.jpg

A bientôt.

img%5D

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Salut,
si tu veux partager tes productions, tu peux aussi poster des photos dans les sujets adéquats (postez vos plus belles photos, 72h, etc...probablement plus visités que ce sujet ...