Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
tatouille ?!..... :heu:

:p

vraiment utile ? :) la je ne peux rien dire, Image et communication ? ou compétences ?:rolleyes::rolleyes:
pauvres PME , je poste un commentaire quand il ya de l'espoir mais la :p je suis scié

je pourrais bien citer Jean Pierre , c'est à peu près tout
:rateau: bon vous m'excusez il faut que je rende
:rolleyes::siffle::)

• J’aime
Réactions: tirhum
vraiment utile ? :) la je ne peux rien dire, Image et communication ? ou compétences ?:rolleyes::rolleyes:
pauvres PME , je poste un commentaire quand il ya de l'espoir mais la :p je suis scié

je pourrais bien citer Jean Pierre , c'est à peu près tout
:rateau: bon vous m'excusez il faut que je rende
:rolleyes::siffle::)

Tss Tss Tss,voila un jugement bien atif, demande quelle est la cible et tu choisiras la présentation. Décidement il y a une étrange tendance à confondre vos gouts et le but à atteindre. Je vends du document fixe sur papier, destiné à un public non averti, pas du rarement lu sur écran.:D :zen:

c'est pas parce que ma cible : sont des garagistes que je me pointe en bleu de travail dégueulasse

:zen: le jugement est instinctif et non atif

tu ne crois pas qu'il y a un juste milieu entre etre super design et super crado ?
connais tu les RCF/stantards et autres documents ? accéssibilité ?
et mon commentaire à valeur pour la production papier too

tu nous parle de communication de suivi de projet d'accompagnement ?
l'écart entre le discour et la forme ...

• J’aime
Réactions: Amok et alèm
au sujet de http://www.tic-sarl.eu/

D'autant que chaque page a été réalisée en format "image", ça donne une idée assez précise (et assez mauvaise) du travail de PAO, maquettes, etc. en format papier que pourrait fournir son auteur.

Franchement, je n'aime pas être méchant, mais je suis aussi sur le cul. Il s'affiche comme un professionnel expérimenté de la PAO, mais tout sur son site est médiocre : la mise en page à la soviétique, la navigation hasardeuse, les photos hideuses, les fautes de frappe et d'orthographe partout (par exemple : "Macintosch" :D ).
Comment peut-on oser ? A voir ce site, ça donne pas envie de recourir à ses services, on fait bien mieux soi-même sans rien y connaître avec son propre Mac.

• J’aime
Réactions: tatouille
moi je le trouve pas mal pour un site de 1995 .... ;)

C'est une plaisanterie... :) Apple Computeur, Illutration...

... Ça bug sur Safari d'ailleurs chez moi, avec les cadres.

Il est paradoxal de constater que les entreprises font naturellement appel à des professionnels...

:D :D Faites nous confiance, nous sommes des tocards.

non c’est trop pourri c'est un fake ce n’est pas possible autrement ....

• J’aime
Réactions: tatouille
t'en es sur le c..., hein ?!!..... :siffle:

:D :p

Oui, ca me rappelle ma folle jeunesse. Lorsque, après avoir déballé le Performa, il fallait glisser la disquette dans le lecteur pour installer TCP/IP, brancher le Olitec externe, faire glisser les pilotes sur le dossier système, redémarrer, prier pour que tout soit OK puis télécharger (environ 25 minutes), la version 2 de Netscape.

Ce site, ca me fait penser à ca... Merci ! (larmes de nostalgie).

• J’aime
Réactions: WebOliver
là, je suis déjà d'accord avec ce que certains vont dire.......

:coucou: fredmac... :D

:coucou: que dire qui n'ai été dis... les mots me manquent et les bras m'en tombent. De la part d'un "professionnel de la communication" (ou en tous les cas qui affirme l'être) on pouvait s'attendre à mieux, beaucoup mieux.

Néanmoins je citerai, dans le désordre :
- Hierarchisation de l'information absente
- Pas d'idée "forte" qui se dégage (où est la baseline ?)
- Site en frame
- Espace de nommage des fichiers incohérent
- Tout image
- Compression des jpeg excessive
- Mise en page grotesque
- Harmonie des couleurs inexistante
- Capacité de référencement du site en l'état = quasi-nulle

etc...

La question du jour : Peut-on "attraper" des clients avec du vinaigre ?

Enfin, monsieur Theron, relativison mes propos ; si cette mouture vous permet d'obtenir des contrats et la "confiance" de vos clients, tant mieux pour vous. Et question subsidiaire : quel est l'état de la concurrence de part chez vous ?

Je vends du document fixe sur papier, destiné à un public non averti, pas du rarement lu sur écran.

je finis la curée et on passe à autre chose ?

ce n'est pas parce que le public est non averti qu'il faut lui vendre des trucs moches or... :rolleyes:

on passe à un autre site plus gentiment ? :modo: :D

ps 1 pour Momok : très bon ! :D :D ça me rappelle les vacances chez mes parents en picardie ! :D

ps 2 pour RT : "atif"

Bonjour à tous

Je tenais a vous presentez mon site web de vidéo amateur

http://www.moviedeo.fr

Qui contient;vidéos (chroma key,animation,effets speciaux), espace VIP, critiques de films et forum

Merci d'avance pour vos critiques (encouragements?!)

Arnaud membre de l'équipe Movi(e)deo !

Vu l'ambiance un courageux !!! (réflexion sans rapport avec le site, j'y suis pas encore allé ... ) ;)

bof... encore un remix d'open sources, avec en plus de la pub partout alors que vu la frequentation du forum c'est pas encore la foule ... bref, suivant ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.