Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
;)... bien sur que ça fonctionnait du premier coup... mais je vois pas trop l'intérêt de proposer un PDF pour voir ton travail... penser peut être à mettre de plus grandes images dans un cadre différent... c'est long en fait à voir de cette façon...
Bien entendu ce n'est que mon avis...

ben en fait le probleme des sites flash avec bcp de contenu se charge en 10 heures...
je me suis donc dit ptit site ptit preload et pour ceux qui veulent en savoir plus ils ont acces au pdf...
sinon graphiquement ca fait pro ca fait quoi?
la musique?
merci

Avec FF sur ma brouette de PC du boulot ça marche bien :zen:

J'aime bien quelques pages (les 3 dernières en fait), le graphisme est sympa, les couleurs, l'agencement et tout et tout, j'trouve ça pro :up:

'tention, moi j'y connais rien en même temps :D :p

J'regarderai ce soir sur un meilleur écran et j't'en dirai plus, si plus j'ai à dire :coucou:

mouais

je vois rien sauf

content="religion, drogue, réflexion, vie, drogue, subvertion, subversive, alcool, suicide, viol, violence, aliénation, misère, faim, maladie, pollution, déforestation, guerre, massacre, souffrance quotidienne"
name=Keywords>

euh...

1 > alem
le contenu sur lequel tu es tombe c est l association de mot pour mon referencement futur de utopia.free.fr
donc en fait c bizarre que t arrives sur ca...
tu devrais etre sur un site flash permettant de voir une sorte de vitrine virtuelle flash de mon portfolio...
avec si tu le souhaites le DL de mon cv et de mon portfolio.
donc c bizarre...

2>faguenne
en fait j ai fait ce ptit site rapidemment histoire de presenter mes boulots.
le but etant d envoyer le plus de cv possible...
trouver un job ds mon nouveau pays d accueil UK.
donc en fait, penses tu que les recruteurs en agence de com seront succeptible d etre interesse par mes services?
en fait la elle est la question...
deplus je hais les sites super lourd en flash...
j adore les ptits pdf de porfolio qu on download...
sinon merci pour ton avis...

:up:

jpetit2 a dit:
j'ai réussi à mener à terme mon projet de site consacré au Jura et plus particulièrement au premier plateau à la richesse rare. Vous le trouverez ici ( http://magnijura.free.fr/) et j'espère que vous apprécierez tout, le site, les photos, les musiques, les vidéos, les liens documentaires... A vous lire.

Le site est sympathique, ça donne envie d'y aller :up:

La navigation me semble originale mais c'est un peu 'hard' à suivre, des fois. L'arborescence n'est pas simple à suivre. Mais je crois qu'il y en a d'autres ici qui sauront t'aider pour cela ;)

grace à un membre du forum expert en sites j'ai depuis un an un site perso dont la page la plus importante est celle dédiée à mes portraits d'écrivains il est mis à jour à chaque fois que je réalise de nouveaux portraits. Ça m'a été difficille e faire mon trou dans le milieu de l'édition. Je compte bientôt avoir un nouveau site en plus de celui-ci ou mes clients pourront télécharger mes images.
http://carton.dominique.free.fr/ecrivains/index.html

Je remercie Fabien qui à su mettre en forme ce site, je ne connaissait que l'html et il à su en faire quelque chose qui me plait. J'aimerai vos impressions. Salut à tous;)

• J’aime
Réactions: Foguenne et macelene
jpmiss a dit:
C'est sobre et efficace. J'aime beaucoup :up:

De mon coté j'ai mis a jour mon site de photos de voyage avec une nouvelle galerie sur l'Egypte (dont de nombreuses photos on déja été présentées dans un thread voisin ;) )

Trop super tes photos de l'ouest US, j'espère pouvoir me payer un voyage à Frisco cet été;)

canardo a dit:
un an et demi que j'avais pas change la gueule du site da ma petite bibouch et j'en avais un peu marre.
et la j'ai decouvert rapidweaver juste apres avoir essaye iWeb qui m'a laisse un gout amer...

bref voila la version 2.0 de mon petit site perso sans pretention :zen:

j'aime beaucoup le traitement graphique de ta page d'accueil (la page tunnel en fait), il met l'eau à la bouche (avec une touche LimeWire...). les pages internes auraient mérités la même originalité... ;)

salamèche a dit:
grace à un membre du forum expert en sites j'ai depuis un an un site perso dont la page la plus importante est celle dédiée à mes portraits d'écrivains il est mis à jour à chaque fois que je réalise de nouveaux portraits. Ça m'a été difficille e faire mon trou dans le milieu de l'édition. Je compte bientôt avoir un nouveau site en plus de celui-ci ou mes clients pourront télécharger mes images.
http://carton.dominique.free.fr/ecrivains/index.html

Je remercie Fabien qui à su mettre en forme ce site, je ne connaissait que l'html et il à su en faire quelque chose qui me plait. J'aimerai vos impressions. Salut à tous;)

Il me semble que ce site ne repose que sur l'utilisation de Simpleviewer... le reste me semble terne, sans recherche sur la typo ou la mise en page...

jpmiss a dit:
C'est sobre et efficace. J'aime beaucoup :up:

De mon coté j'ai mis a jour mon site de photos de voyage avec une nouvelle galerie sur l'Egypte (dont de nombreuses photos on déja été présentées dans un thread voisin ;) )

Ton site es magnifique, autant la structure que les photos présentées, je me sent un peu ridicule avec mon bout de site maintenant moi :D bon je le laisse quand meme.

http://aerochris.modelisme.com

Comme vous le voyez avec la banniére toshop c'est pas mon truc :rateau: :rateau:

Christopher

• J’aime
Réactions: jpmiss
Merci pour ce joli site, mais ca vol pas :D :D :D :rateau: trés beau en tout cas!

.. fait avec RapidWeaver et Galerie: http://homepage.mac.com/dhpasche

Ce fil parce que, en haut, là où il est dit "Bienvenue, DanMac." macgeneration m'a dit:
"Cela fait quelques semaines que vous n’êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d’autres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ?"

Alors dites-moi ce que vous pensez du site (volontairement sobre) et des photos :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.