Vos trilogies préféré

• Créateur du sujet Créateur du sujet fred.damoiseau
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:

:love: :love: j'aimerai bien les revoir ces films, ça fait tellment longtemps ! :hein:

La trilogie qu'a cité poidep ... :love: aussi

Et puis je rajouterai une trilogie qui n'en ai pas vraiment une mais qui se vend comme ça maintenant :mouais: "Ring" (:o bon j'avoue j'ai pas vu le Ring O" pas du même réalisateur ... :siffle: ) mais Ring1 et Ring2 ... waouuu :love:

Sinon je cherche; si je retrouve des titres je vous préviens :D

poildep a dit:
Ouais... Ce sont les trois films de Sergio Leone avec Clint Eastwood. D'ici à en faire une trilogie... :mouais: ;)

Bien Monsieur le professeur.
:rolleyes:

Effectivement la trilogie Matrice, et la trilogie du seigneur des anneaux, sont toutes les 2 a compter parmi les meilleures.

Mais bon, nous ne sommes pas obligé de nous arreter aux trilogies, on peut voir plus haut.
Genre la suite des Home alone (maman j'ai raté l'avion si je ne m'abuse), pas trop mal non plus

macinside a dit:
vous oublier les robocops :siffle: c'est au fond a gauche la sortie ? :rateau:

J'ai faiili oublier ceux-la

Mais bon, ca me fait penser aussi aux 5 Rocky.

Je les ai acheté en DVD a 8¤ le volume soit 40¤ pour les 5

La meilleure des Trilogies pour moi et la il n'y a pas photo, c'est LA SEPTIEME COMPAGNIE. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'allais oublié le Gendarme de St Tropez. Quel naze je suis.
Je crois qu'il y a plus de trois épisodes.
Combien exactement ?
Le Gendarme
Le Gendarme se marie
Le Gendarme et les ET.

Si un maître Capelo du cinéma traîne sur les forums et que j'en ai oublié un ou deux, qu'il n'hésite pas à me corriger. (pas trop fort). :D

Putain je suis en forme ce soir.
Il y a aussi, les Sissi Impératrice et autre Angélique Marquise des Anges. :cool:

macinside a dit:
vous oublier les robocops :siffle: c'est au fond a gauche la sortie ? :rateau:

Ah non je suis pas d'acord, le premier Robocop est trés bon, j'adore, vraiment!!

Statut
Ce sujet est fermé.