merci pour vos réponses, je vais regarder de plus prêt chez gandi
bin pour le coup gandi ils sont cher...
ovh +1
Bonjour,
Je souhaite réserver un nom de domaine, mais je ne sais pas chez qui passer. Le plus sérieux et tant qu'a faire le moins onéreux. Sachant que je ne souhaite pas souscrire à un hébergement quelconque.
Merci pour vos réponses.
Il y avait pas une feinte comme quoi chez certains hébergeurs (sauf gandi justement) on n'était pas véritablement propriétaire du domaine ? J'avais dut lire une ligne là dessus y'a des lustres, donc c'est peut-être plus d'actualité...Mon but est d'être certain d'avoir la propriété du nom de domaine.
En fait les gens se trompent assez peu, parce qu'ils tapent jamais ou presque un nom de domaine dans la barre d'adresse, ils le tapent sur google. Et celui qui se trompe s'en rendra compte tout de suite. Et je pense que les erreurs sont plus de mettre un .com là où il faut un .autrechose et non l'inverse. Bref, pas de soucis à te faire.Faut-il craindre de ce faire squatter un nom de domaine en ajoutant trait d'union ou pas ou en inversant les mots car la facture s'alourdit rapidement.
Je sais trop question![]()
Encore une p'tit(s) questions relative au nom de domaine.
Est-il nécessaire de réserver en plus du .fr et .com habituel le .eu, .net, .org ect?
Ou est-ce anecdotique?
Comment avez-vous procédé?
Faut-il craindre de ce faire squatter un nom de domaine en ajoutant trait d'union ou pas ou en inversant les mots car la facture s'alourdit rapidement.
Je sais trop question![]()