Votre avis sur camescope Canon : le MVX1i

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fredmartin:
J'ai acheté mon MVX1 chez cirque photo vidéo qui offrait en promo un lecteur (minuscule) SD Card/USB pour récupérer les photos (qui sont plutot bonnes tant qu'il y a de la lumière ).
Je ne sais pas s'ils le font encore
<HR></BLOCKQUOTE>
Oukisson ? site internet ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par yeman:
Petite question: le canon a t il des entrées et sorties analogiques (A/V et s-video)comme le PC110?
Meme sur le site de canon j'arrive pas à trouver ces infromatios sommaires!!!!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

OUI !
 
Cirque photo video se trouve rue des filles du calvaire, en face du cirque d'hiver. Pas de site internet.
 
Et on peut savoir combien tu l'a payé ?
 
12900 mais je crois qu'il a baissé.
En fait je me suis débrouillé avec une boite pour l'acheter hors taxes : à peine plus de 10000
 
Possedant un canon MV30i, je ne vais redire tout ce que l'on a déjà pu lire ici. Cependant, à l'usage, le stabilisateur optique, le filtre RVB et le mode progressive scan permettent d'obtenir une très belle image.

Une adresse vraiment intéressante sur Paris : Europ Photo Video, 18 rue du faubourg Poissonière (10eme).
J'y ai acheté mon camescope le mois de son apparition en magasin avec 19% de réduction . Ils vendent toutes les marques !
wink.gif
tongue.gif