Arrêtez de généraliser pour l’autonomie
Personne ne généralise, chacun donne SON feedback, à partir du moment où ce phénomène touche un certain nombre de personnes, on peut parler de problème, non ?
Pour ma part, mon iPhone X a carrément rendu l'âme hier vers 17h30: ça fait longtemps que je n'étais pas arrivé à 0% de batterie (ou alors avec des chargements erratiques plutôt qu'une régularité quotidienne, ou bien encore en zone blanche quand il mouline grave pour capter un réseau) :dead:
Mon usage n'a absolument pas changé, ni même les apps présentes (de manière générale j'en ai peu), mais clairement mon autonomie a fondu au passage vers iOS14, c'est un fait :bigtears:
Pour info, la batterie a une capacité de 84%, certes c'est bancal (plus vraiment optimal mais pas non plus alarmant au point de la changer) mais c'est surtout la différence de comportement avec iOS13 qui est marquante car auparavant je n'avais pas de souci.
En revanche, je n'ai pas remarqué de chauffe anormale ou brutale (mais je ne l'ai pas non plus tout le temps dans ma poche ou ma main).
J'ai dans un passé pas si lointain décrété qu'on ne m'y reprendrais plus à installer des bêta (même GM). Dorénavant je pense que j'attendrais sagement les versions X.1 voire X.2 des prochains iOS :shifty: