Votre avis sur la Xbox 360

jeromemac a dit:
t'as l'air d'en connaitre un bout toi didonc... tu fais quoi comme métier?
Jeune diplômé qui cherche du taf... :D ;)

@+
iota

huexley a dit:
Je pense juste que les dev sur console n'ont pas le choix, sinon ils se feraient pas chier ;)

La guerre des GPU sur PC touche à sa fin, et la relève vient des cartes "physique" pour gérer les objets terrain etc et leur destruction. Ce qui a peut amener vraiment un plus au jeu, enfin on va pouvoir bombarder les pistes de décollage des Mig dans Battlefield 2 :love:

evidement c'est "humain" comme raisonement...le probleme(si c'est vraiment un probleme) c'est que le marché est quasiment voué a la console donc ils sont obligé de faire avec.
Pour le reste je veux bien Te croire , JE NE SUIS PAS AU COURANT DE CE QU'IL SE FAIT SUR PC. La seule chose que je sais c'est que certain model de GPU ne sortent pas parcequ'il y'a une mise a jour de cette fameuse carte avant la sortie de celle ci (comprennet qui peuvent!!!!) :)

killzone.jpg

Edit <Otop : pas moi je les avais pas vu. Et comme je ne lis que le début des fils. . . :p

excuse moi mais la tu est joliement H.S , si tu pouvait éviter ce genre de gratuité parceque sinon ca va fermer le post.

en plus tout le monde les as vu ces images:)

otop a dit:
excuse moi mais la tu est joliement H.S , si tu pouvait éviter ce genre de gratuité parceque sinon ca va fermer le post.

en plus tout le monde les as vu ces images:)

Nan, moi j'avais pas vu. C'est rigolo, mais bon... Quand quelqu'un traite ses contradicteurs de moutons, on peut être sûr qu'on a affaire à du gros lourd :rolleyes:

Aujourd'hui une démo jouable de Motor Storm a été présentée. Elle s'annonce très proche du
trailer de l'E3 2003, avec cependant une moins bonne qualité de particule... Alors, foutage
de gueule ??? Non il semblerait pas. Les développeurs ont tenu leur promesse. Le rendu in-game,
bien qu'assez peu avancé, n'a pas à rougir.

Ensuite, regarde bien la vidéo de Killzone... Tu verra qu'il n'y a là rien d'impossible pour
de l'Unreal Engine 3, et donc, pour la PS3... Maintenant, si tu considère que ceux qui aiment
les jeux vidéo depuis longtemps et qui ont vu naître des séries auxquels ils sont désormais
accros, et que ces séries n'apparaissent désormais que sur Playstation, alors en effet, je suis
un mouton. a+

otop a dit:
pauvre gars mais c'est toi qui est borné et le pire c'est que tu sais meme plus ce que tu dis , il s'agit d'une difference de puissance graphique ce qui n'a strictement rien a voir avec le processeur de la console (au passage celui de la PS3 sera a peine superieur a celui de la 360 et encore ce n'est pas dit , et qu'est ce que ca changeras?).

tu ne sais meme plus ce que tu dis et tu veux avoir raison regarde encore la bourde que t'as dit a propos de munch odissey sur xbox!!!!

Mon dieu mon pauvre garçon...
• Lord Lanning, à la tête de feu Oddworld Inhabitant, a renoncé à la PS2 pour sa puissance processeur
insuffisante aux énormes projets sur l'IA et sur l'écosystème qu'il avait en tête. Il s'est donc tourné
vers la Xbox et a donné naissance à l'odyssée de Munch, bien éloignée du projet original qui semble
plus adapté à des consoles Next-Gen actuelles.
• Far Cry instincts ne tourne pas sur PS2 en raison de la puissance processeur demandée, en matière
d'IA, de calculs physiques, de gestion d'un grand environnement... On a déjà vu des jeux en pleine
forêt sur PS2 très très bien réalisés, comme MGS3 ou Kiilzone. Le problème ne vient donc pas
tellement des problèmes graphiques.
• Doom III n'a en effet pas été porté sur PS2 en raison de son incapacité à gérer le Bump,
ce qui te donne raison dans ce cas-là...

Maintenant, va raconter tes inepties à d'autre, tu m'intéresse pas ..

BioSS ? Je peux te tutoyer ? Vas prendre l'air :rolleyes: Sérieux, je t'aime bien, mais tu devrais arrêter de prendre trop à c&#339;ur ces histoires de Playstation. Ou alors on va t'appeler Jeromesony. T'es fanboy ? Ok, on a pigé. C'est marrant au début, mais là, ça soule.

otop : n'en rajoute pas non plus, si tu veux rester agréable.

Fulvio a dit:
BioSS ? Je peux te tutoyer ? Vas prendre l'air :rolleyes: Sérieux, je t'aime bien, mais tu devrais arrêter de prendre trop à cœur ces histoires de Playstation. Ou alors on va t'appeler Jeromesony. T'es fanboy ? Ok, on a pigé. C'est marrant au début, mais là, ça soule.

otop : n'en rajoute pas non plus, si tu veux rester agréable.

boarffff en meme temps y'a plus besoin d'en rajouter:D :D

Je suis pas fanboy... Je suis fan tout court. Le jour où une console
me propose toutes ces univers que j'adore, de Silent Hill à Resident Evil,
de MGS à GTA, en passant par Timesplitters et Killzone, Gran Turismo,
Worms, les plateformes à la Jak & Daxter, les Wipeout, etc...
Aucun problème, j'y courerais. En attendant, sur PS3, je sais que je retrouverais
les même ambiances qui m'ont fait tant flashé ou amusé, et je fais confiance
aux développeurs pour améliorer leur franchises et absolument pas à Sony
pour stimuler l'innovation...

Je suis pas pour Sony, je suis pour le catalogue Sony. Vous comprenez comme ça ?
Par contre, ce qui me révolte ce sont les anti-sony qui crachent eux, comme des moutons
en se prenant pour des originaux, pour des gamers "supérieurs", en pensant que Nintendo
est l'Apple du jeu vidéo, que Nintendo est une entreprise angélique qui ne pense qu'à l'utilisateur
et à son plaisir...

De mon côté, je pense que Nintendo est dépassé par Sony et Microsoft au niveau technique,
et donc qu'ils ont adopté une politique plus originale que la montée en puissance, en effet...
Ca permet de masquer une situation économique sans doute un peu fragile depuis la N64, et
de masquer un peu la désuétude qui frappe toute la clique de Mario qui ne gagne quasiment
rien de génération en génération... Du coup, on les recycle dans des jeux au gameplay original.
Un moyen de sauver les meubles discrètement je crois.
N'oublions pas que, comme toute entreprise, Nintendo cherche à faire du fric, autant
que Microsoft, autant que Sony. Il faut arrêter un peu cette idée préconçue qui dit les gens
qui ne jouent pas à Mario sont tous des moutons.
A bon entendeur.

De mon côté, je pense que Nintendo est dépassé par Sony et Microsoft au niveau technique,
et donc qu'ils ont adopté une politique plus originale que la montée en puissance, en effet...
Ca permet de masquer une situation économique sans doute un peu fragile depuis la N64, et
de masquer un peu la désuétude qui frappe toute la clique de Mario qui ne gagne quasiment
rien de génération en génération... Du coup, on les recycle dans des jeux au gameplay original.
Un moyen de sauver les meubles discrètement je crois.

Je suis tout à fait d' accord, et plus encore

Salut.

BioSS a dit:
Ca permet de masquer une situation économique sans doute un peu fragile depuis la N64
En fait pas du tout, Nintendo fait des benéfices et se porte très bien, pas de problème de ce côté là...
C'est loin d'être le cas de la branche console de Microsoft par exemple...

@+
iota

iota a dit:
Salut.

En fait pas du tout, Nintendo fait des benéfices et se porte très bien, pas de problème de ce côté là...
C'est loin d'être le cas de la branche console de Microsoft par exemple...

@+
iota

Nintendo fait des bénéfices (pas beaucoup d'ailleurs) grâce à la DS! Mais certainement pas grâce à la GameCube.
Et pour Microsoft, ils ont une branche Xbox en déficit (qui se réduit de plus en plus) mais qui va bientôt leur rapporter gros! En tout cas sur la prochaine génération de console, il y a fort à parier que c'est eux qui en récolteront le plus! Face à Sony et à sa console au coût de fabrication de 900$ et face à Nintendo qui devra pas se louper avec sa Révolution!

Microsoft a fait un parie sur l'avenir, a eut énormément de perte mais le résultat, c'est qu'en moins de 4 ans, ils ont réussi à imposer le nom Xbox au même niveau que Playstation!

Steph-24 a dit:
Nintendo fait des bénéfices (pas beaucoup d'ailleurs) grâce à la DS! Mais certainement pas grâce à la GameCube.
J'ai pas dit qu'ils faisaient des bénéfices grâce à la GC (ils gagnent surtout avec le DS et les jeux qu'ils développent).
Je précise juste que la situation de Nintendo est loin d'être précaire, pour le trimestre octobre-decembre 2005, ils sont à 400 millions d'euros de bénéfices.

@+
iota

BioSS a dit:
Je suis pas pour Sony, je suis pour le catalogue Sony. Vous comprenez comme ça ?
Par contre, ce qui me révolte ce sont les anti-sony qui crachent eux, comme des moutons
en se prenant pour des originaux, pour des gamers "supérieurs", en pensant que Nintendo
est l'Apple du jeu vidéo, que Nintendo est une entreprise angélique qui ne pense qu'à l'utilisateur
et à son plaisir...
Et que penser des anti-Nintendo ;) :D
Tu vois j'ai quasiment le meme avis que toi, sauf que je remplace "Sony" par "Nintendo" :)
Alors si tu apprecies le catalogue Sony, et que c'est celui qui te convient le mieux, tant mieux pour toi, moi c'est celui de Nintendo qui me correspond le plus (parce que j'aime l'ambiance de M. Kart, Mario Party ou d'un Zelda...) et je me prends pas pour un gamer "superieur", merci...
Faudrait arrêter d'essayer de convaincre tout le monde que "son" choix est le meilleur, simplement toutes les consoles n'ont pas le même public il me semble... :siffle: (et là je m'adresse pas que à Bioss)

(mon post est HS parce que le titre du fil est "XBox 360" dsl :zen: )

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Fulvio a dit:
Nan, moi j'avais pas vu. C'est rigolo, mais bon... Quand quelqu'un traite ses contradicteurs de moutons, on peut être sûr qu'on a affaire à du gros lourd :rolleyes:
ouais des bien gros mouton, non mais :D:D:D

le choix technologique est une chose , la santé finaciere n'a rien a voir , je pense que nintendo vas bien mieux que sony entre les ventes de DS et de pokemon (plus produit dérivé) t'inquietes ils sont a l'aise.La game cube n'est pas la seul console qu'ils ont....

Le choix technologique qu'ils font avec la révolution sera le meme que celui de la DS face a la PSP , nintendo s'attaque a un autre marché , a mon avis bien plus rentable et plus ouvert avec une nouvelle aproche sans élitisme ni zèle...quand on voit la DS je n'aurais pas pu prédire un tel succes.

bref pour pas faire trop off top je pense que je prendrais une révo et une xbox360 ou une PS3...le linux sur PS3 ca pourrait etre super si il ne le font pas a la méthode sony.

Steph-24 a dit:
Et pour Microsoft, ils ont une branche Xbox en déficit (qui se réduit de plus en plus) mais qui va bientôt leur rapporter gros! En tout cas sur la prochaine génération de console, il y a fort à parier que c'est eux qui en récolteront le plus! Face à Sony et à sa console au coût de fabrication de 900$ et face à Nintendo qui devra pas se louper avec sa Révolution!

Microsoft a fait un parie sur l'avenir, a eut énormément de perte mais le résultat, c'est qu'en moins de 4 ans, ils ont réussi à imposer le nom Xbox au même niveau que Playstation!

!NON! c' est pas des jap quand même !!!!!!!!

CLAY a dit:

Soyons fou, parlons de sega !
Non sans déc , j' ai les nerfs de taper ça, mais nintendo est mort !
Pleurez grands enfants ! .......et pensez à moi:zen: