Jeune diplômé qui cherche du taf...jeromemac a dit:t'as l'air d'en connaitre un bout toi didonc... tu fais quoi comme métier?
@+
iota
Jeune diplômé qui cherche du taf...jeromemac a dit:t'as l'air d'en connaitre un bout toi didonc... tu fais quoi comme métier?
huexley a dit:Je pense juste que les dev sur console n'ont pas le choix, sinon ils se feraient pas chier![]()
La guerre des GPU sur PC touche à sa fin, et la relève vient des cartes "physique" pour gérer les objets terrain etc et leur destruction. Ce qui a peut amener vraiment un plus au jeu, enfin on va pouvoir bombarder les pistes de décollage des Mig dans Battlefield 2 :love:
otop a dit:excuse moi mais la tu est joliement H.S , si tu pouvait éviter ce genre de gratuité parceque sinon ca va fermer le post.
en plus tout le monde les as vu ces images![]()
otop a dit:pauvre gars mais c'est toi qui est borné et le pire c'est que tu sais meme plus ce que tu dis , il s'agit d'une difference de puissance graphique ce qui n'a strictement rien a voir avec le processeur de la console (au passage celui de la PS3 sera a peine superieur a celui de la 360 et encore ce n'est pas dit , et qu'est ce que ca changeras?).
tu ne sais meme plus ce que tu dis et tu veux avoir raison regarde encore la bourde que t'as dit a propos de munch odissey sur xbox!!!!
otop a dit:punaise je l'avais pas relevé celle-ci , pourtant elle vaut le détour![]()
Fulvio a dit:BioSS ? Je peux te tutoyer ? Vas prendre l'air :rolleyes: Sérieux, je t'aime bien, mais tu devrais arrêter de prendre trop à cur ces histoires de Playstation. Ou alors on va t'appeler Jeromesony. T'es fanboy ? Ok, on a pigé. C'est marrant au début, mais là, ça soule.
otop : n'en rajoute pas non plus, si tu veux rester agréable.
En fait pas du tout, Nintendo fait des benéfices et se porte très bien, pas de problème de ce côté là...BioSS a dit:Ca permet de masquer une situation économique sans doute un peu fragile depuis la N64
iota a dit:Salut.
En fait pas du tout, Nintendo fait des benéfices et se porte très bien, pas de problème de ce côté là...
C'est loin d'être le cas de la branche console de Microsoft par exemple...
@+
iota
J'ai pas dit qu'ils faisaient des bénéfices grâce à la GC (ils gagnent surtout avec le DS et les jeux qu'ils développent).Steph-24 a dit:Nintendo fait des bénéfices (pas beaucoup d'ailleurs) grâce à la DS! Mais certainement pas grâce à la GameCube.
Et que penser des anti-NintendoBioSS a dit:Je suis pas pour Sony, je suis pour le catalogue Sony. Vous comprenez comme ça ?
Par contre, ce qui me révolte ce sont les anti-sony qui crachent eux, comme des moutons
en se prenant pour des originaux, pour des gamers "supérieurs", en pensant que Nintendo
est l'Apple du jeu vidéo, que Nintendo est une entreprise angélique qui ne pense qu'à l'utilisateur
et à son plaisir...
ouais des bien gros mouton, non maisFulvio a dit:Nan, moi j'avais pas vu. C'est rigolo, mais bon... Quand quelqu'un traite ses contradicteurs de moutons, on peut être sûr qu'on a affaire à du gros lourd :rolleyes:
Steph-24 a dit:Nintendo fait des bénéfices (pas beaucoup d'ailleurs) grâce à la DS! Mais certainement pas grâce à la GameCube.
Et pour Microsoft, ils ont une branche Xbox en déficit (qui se réduit de plus en plus) mais qui va bientôt leur rapporter gros! En tout cas sur la prochaine génération de console, il y a fort à parier que c'est eux qui en récolteront le plus! Face à Sony et à sa console au coût de fabrication de 900$ et face à Nintendo qui devra pas se louper avec sa Révolution!
Microsoft a fait un parie sur l'avenir, a eut énormément de perte mais le résultat, c'est qu'en moins de 4 ans, ils ont réussi à imposer le nom Xbox au même niveau que Playstation!
CLAY a dit:!NON!