Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Par contre si je mets pas l’iPhone en mode avion la nuit, je me réveille avec 15/20% de batterie en moins! Vous aussi?
 
Par contre si je mets pas l’iPhone en mode avion la nuit, je me réveille avec 15/20% de batterie en moins! Vous aussi?

Personnellement je trouve que votre iPhone X perd beaucoup ! C’est énorme !
Essayez si pas déjà fait soit de désactiver les notifications « inutiles » ou le configurer en mode « ne pas déranger » juste pour la nuit

Lorsque Je ne le mettais pas en mode avion la première semaine, il perdait 3% a 5% avec 39 applications installées.
 
Je l’ai charger dimanche soir , et l’utilisation lundi étais pas trop élevé ( jour fériée )

Lundi soir j’étais à 60% du coup je me suis dis je ne le charge pas pour le tirer au maximum. Mais j’avoue que généralement j’ai 7h avec une grosse utilisation ( jeux etc ) pour un stand-by d’un jour.

Aujourd’hui je commence ma journée avec 90% on vera ce que sa donne se soir.
Je vous invite aussi à faire une charge complète et de la vider jusqu’à 10% et poster vos statistiques

J’ai déjà posté mes statistiques mais je ne sais plus à quelle page [emoji4]

En gros mon utilisation est de 7 h Max pour 23/24h de stand-by donc ça rejoint effectivement votre utilisation normale citée plus haut [emoji6]
 
nameless en anglais ca veut pas dire que tu as moins de nom ... c'est sans nom

Merci pour l’info mais quoi qu’il arrive il y a bel et bien des bords sur nos smartphones donc le « sans bord » n’existe pas à ce jour et à ma connaissance [emoji4] c’est pour cette raison que j’utilise le terme « moins de bord » je trouve que c’est plus réaliste [emoji4]
 
Je l’ai charger dimanche soir , et l’utilisation lundi étais pas trop élevé ( jour fériée )

Lundi soir j’étais à 60% du coup je me suis dis je ne le charge pas pour le tirer au maximum. Mais j’avoue que généralement j’ai 7h avec une grosse utilisation ( jeux etc ) pour un stand-by d’un jour.

Aujourd’hui je commence ma journée avec 90% on vera ce que sa donne se soir.
Je vous invite aussi à faire une charge complète et de la vider jusqu’à 10% et poster vos statistiques

Voici les statistiques. Dernière charge hier début d’après-midi et il me reste actuellement 24%

6a9fbd729271cda22f4fdfa61737281b.jpg
 
Merci pour l’info mais quoi qu’il arrive il y a bel et bien des bords sur nos smartphones donc le « sans bord » n’existe pas à ce jour et à ma connaissance [emoji4] c’est pour cette raison que j’utilise le terme « moins de bord » je trouve que c’est plus réaliste [emoji4]
semantics, my dear, semantics. :D
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Par contre si je mets pas l’iPhone en mode avion la nuit, je me réveille avec 15/20% de batterie en moins! Vous aussi?

Je pense qu’il y a un problème. C’est période de fête, j’utilise très peu mon téléphone en ce moment. Je ne le mets pas en mode avion, je reçois des notifications et ma batterie en est à : -chargée à 44% - utilisation :6h16 -en veille :50H32
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
Heu Apple n'a pas dit que le X avait un écran borderless, c'est les "journalistes" qui disent ça (pour après pouvoir dire que c'est pas du vrai bord-à-bord).
D'ailleurs le site d'Apple ne parle pas d'écran borderless non plus. Ils parlent d'écran qui épouse les courbes du téléphone (avec les coins arrondis). Ils ont juste réduit les bordures par rapport à avant.
 
Je pense qu’il y a un problème. C’est période de fête, j’utilise très peu mon téléphone en ce moment. Je ne le mets pas en mode avion, je reçois des notifications et ma batterie en est à : -chargée à 44% - utilisation :6h16 -en veille :50H32

What ? 44% pour 6h d’utilisation et 50h de veille ?! Depuis une charge complète ? Quels sont tes réglages / options activées ?
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
What ? 44% pour 6h d’utilisation et 50h de veille ?! Depuis une charge complète ? Quels sont tes réglages / options activées ?

7ed1859c1edcddbd2136527da3e228cb.jpg

24599d8a3d87d6a7a84ab97a6f67d281.jpg


Ça a un peu baissé depuis le dernier message. J’ai pas fait grand chose en reglages : une luminosité assez basse de l’ecran et j’ai autorisé seulement 4 applications en arrière plan.
Si tu compares aux screens de Jura39, pour nos 2 téléphones, le % batterie/nombre d’heures d’utilisation est proche.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc
J’ai globalement la même que toi sur une charge complète. Parfois même 7h d’utilisation. Mais pour ma part, messenger en first et ça pompe Ahah

Mes statistiques sont basées sur une charge de 20 à 90 % [emoji6] donc je pourrais dépasser les 7h d’utilisation !
Une charge toutes les 24h c’est top comparé aux prédécesseurs de l’iPhone X ou je chargeais 2x par jour . J’en suis bien satisfaite [emoji1] de mon X
 
Bonjour,

IMG_0048.PNG

Trouvez vous ça normal 24% de batterie pour 4min dans l'appli photos ? Et 25% pour 1h sur twitter ? J'ai l'impression que la batterie descend en flèche alors que j'ai une utilisation correcte (iPhone X).
Et coconutbattery ne m'indique pas de problème particulier.

Merci
 
Bonsoir

Afin d'avoir une meilleur vision de vos photos d'écran
Merci de réduire la qualité 600x800 max

et la taille mini est bien venue ;)