Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

Navre pour le retard.
Non je l’avais précommandé sur le site Officiel Apple France. Je l’ai reçu neuf.
A moins que Apple m’ait raconté des bobards et vendu une merde.
Ça ne m’étonne pas d’eux.
Si ceux que vous dites est vrai, Apple France m’ont donc arnaqué...

Oui j’avais fait une sauvegarde sur mon pc.
Ça ne marche toujours pas. Il bug encore et encore sur WhatsApp...
Surtout que le clavier ne connaît pas la langue française. Il est en QWERTY alors que j’ai demandé Français.

Tu dis l’avoir précommandé sur le site alors que quelques messages avant tu disais qu’il t’avais été offert...
 
Bas c’est pas moi qui l’ai acheté... Donc c’est offert.
Non mais j’ai compris. Il est interdit de dire qu’un IPhone ne marche pas sous peine d’agression.
Non seulement vous êtes arrogants, mais aussi provocateurs.
Mon iPhone ne marche pas ne marche pas point. Arrêter de dire que c’est impossible.
Tout ça parce que j’avais Samsung avant, vous en avez après moi.
Et si je sais m’en servir.
Merci de m’insulter gratuitement.
Au lieu de trouver de l’aide, on trouve limite de la délation.
 
Bas c’est pas moi qui l’ai acheté... Donc c’est offert.
Non mais j’ai compris. Il est interdit de dire qu’un IPhone ne marche pas sous peine d’agression.
Non seulement vous êtes arrogants, mais aussi provocateurs.
Mon iPhone ne marche pas ne marche pas point. Arrêter de dire que c’est impossible.
Tout ça parce que j’avais Samsung avant, vous en avez après moi.
Et si je sais m’en servir.
Merci de m’insulter gratuitement.
Au lieu de trouver de l’aide, on trouve limite de la délation.

Tu as cet iPhone depuis quand ? Décembre ?
On a compris que ton iPhone ne marchait pas. Au lieu de de qualifier Apple d’ « arnaque » et leur produit de « merde » il ne semble pas te venir à l’esprit que tu as eu la malchance de tomber sur un produit défectueux (ça arrive, ça m’est arrivé, ça m’arrivera encore peu importe le prix du produit) et qu’il serait temps d’aller faire un remplacement (même si c’est à 200 bornes - pas le bout du monde pour un produit que l’on t’a offert - ça serait plus productif que de vilipender la marque ici en s’obstinant à utiliser un produit défectueux). D’autant que plus le temps passe et plus ça va devenir compliqué.

Ainsi tu repartirai avec un iPhone échangé que tu pourras même revendre pour changer de marque si ça te chante (on s’en fout un peu si tu préfères Samsung ou autre en fait).

p.s. Je te déconseille fortement de faire un renvoie du produit... on sait jamais : Apple va vouloir - encore - t’arnaquer et prétendre que ton iPhone est arrivé chez elle complètement détruit.
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Il dit l'avoir précommandé donc la précommande a débuté le 14 Septembre 2018 et la sortie en magasin a été le 21 Septembre 2018 ;)
6 mois avec un téléphone qui ne marche pas. À ce niveau, c'est pathologique ou SM, à voir.
 
  • J’aime
Réactions: Wizepat
Après si pour vous c'est impossible qu'un IPhone ne marche pas...

Il est donc logique que je déconseille un produit qui ne marche pas. C'est logique …

Bas au moins chez Samsung, ça marche. C'était le OS qui me déplaisait.

Après si ça vous plaît d'être désagréable parce que vous refusez d'entendre : "Ca ne marche pas"...

Aucune technologie n'est parfaite… Ni Apple, ni Samsung, etc.

Quand les gens disent que les Fans Apple ne sont pas sympathiques, c'est finalement vrai mdr.
Ce qu'on n'aime pas, c'est les généralisations et les jugements à brûle-pourpoint. Déclarer, sur la seule base de ton expérience, que l'iPhone "ne marche pas", c'est faux, en plus d'être idiot. Tu as ici une communauté de plusieurs milliers d'utilisateurs d'iPhone, souvent depuis plusieurs années, et la plupart du temps satisfaits, voire très satisfaits, de leur choix.

Certes, un appareil aussi complexe qu'un smartphone moderne peut être défectueux, et l'iPhone n'en fait pas l'exception. Si c'est vraiment le cas, Apple te l'échangera, d'autant plus s'il est neuf. Ce n'est pas pour rien qu'Apple a l'un des meilleurs SAV au monde. Mais il faut avoir de bons arguments et parfois une certaine dose de patience.

Et remets aussi en question ta manière de faire. Exemple, pour les fonds d'écran: tu peux très bien redimensionner avec un "pinch" des doigts (écarter et rapprocher) les images que tu souhaites avoir en fond d'écran. Et puis il faut adapter tes attentes, te "remettre à zéro" par rapport à ce que tu as appris dans le monde Android, etc. etc. Chercher, apprendre, te remettre en question. Si tu n'es pas prêt à faire cet apprentissage, retourne dans le monde Android :)
 
6 mois avec un téléphone qui ne marche pas. À ce niveau, c'est pathologique ou SM, à voir.

Pour pour ce dénigrement en public. Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ont des comportements comme ça.

Puis tu parles de choses que tu sais pas. Ca ne m'étonne pas en même temps. Les problèmes ne datent pas de 6 mois mais moins.

Vous êtes vraiment des personnes toxiques:

- Insultes
- Dénigrement
- Agressions verbales
- Limite délation.
- etc.

Je me demande si tout ça est bien légal.

Tout ça pour un avis que vous ne partagez pas. Ca en devient de la torture-harcèlement - acharnement psychologique. J'angoisse rien de venir lire les commentaires.

Apple n'a pas une technologie parfaite. Aucune ne l'est. Peut-être qu'un jour vous le comprendrez.

Je ne peux pas régler la résolution de l'image pour la mettre en Fond d'écran. Les images 4k ou 5k sont zoomées.
Le clavier est bel et bien en français AZERTY. Mais ça affiche en QWERTY. Soit l'algorithme d'adaptation n'est peut-être pas assez puissante ou développée.
Le téléphone crache. Il n'y a plus grand chose à apprendre sur cet Iphone.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour pour ce dénigrement en public. Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ont des comportements comme ça.

Puis tu parles de choses que tu sais pas. Ca ne m'étonne pas en même temps. Les problèmes ne datent pas de 6 mois mais moins.

Vous êtes vraiment des personnes toxiques:

- Insultes
- Dénigrement
- Agressions verbales
- Limite délation.
- etc.

Je me demande si tout ça est bien légal.

Tout ça pour un avis que vous ne partagez pas. Ca en devient de la torture-harcèlement - acharnement psychologique. J'angoisse rien de venir lire les commentaires.

Apple n'a pas une technologie parfaite. Aucune ne l'est. Peut-être qu'un jour vous le comprendrez.

Je ne peux pas régler la résolution de l'image pour la mettre en Fond d'écran. Les images 4k ou 5k sont zoomées.
Le clavier est bel et bien en français AZERTY. Mais ça affiche en QWERTY. Soit l'algorithme d'adaptation n'est peut-être pas assez puissante ou développée.
Le téléphone crache. Il n'y a plus grand chose à apprendre sur cet Iphone.

Personne n'a dit qu'Apple avait une technologie parfaite, comme n'importe quel marque, ils ont des problèmes que ce soit sur les iPhones, Mac ou tout autre produit.
Tu dis avoir des problèmes avec ton iPhone, pourquoi ne pas faire les 2 heures qui te sépare de l'Apple Store pour essayer de régler une bonne fois pour toute tes soucis en demandant un échange ?
Si tu te déplaces et que tu leur expliques les soucis que tu rencontres avec ton iPhone et que tu leur dis avoir fais toutes les manip recommandées par l'assistance en ligne, ils te l'échangeront.
Pour un appareil qui vaut plus de 1000€ et qui est encore sous garantie, il y a longtemps que j'aurais fais ces 2 heures de route.

Pou ton histoire de clavier qui est en qwerty, va dans réglages, général, clavier, une deuxième fois clavier et tu ajoutes le clavier azerty si il n'y est pas. Si il est déjà dans la liste des claviers, il est peut-être en deuxième position dans cette liste.
Ce qui pourrait expliquer qu'a chaque foie tu as le clavier qwerty.
Si il est en deuxième position, tu peux modifier l'ordre des claviers. Pour ça, en haut a droite, c'est indiqué modifier, tu cliques dessus. L'affichage de la liste va apparaître avec des sigles rouges sur la gauche et des lignes sur la droite.
Tu appuies sur ces lignes et tout en restant appuyé tu glisse le clavier en première position.
 
Dernière édition:
Voire même un Android avec une pomme sur la coque et un OS qui plagie iOS...
Merci pour cette vidéo. Cette contrefaçon est impressionnante.
 
Pour pour ce dénigrement en public. Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ont des comportements comme ça.

Puis tu parles de choses que tu sais pas. Ca ne m'étonne pas en même temps. Les problèmes ne datent pas de 6 mois mais moins.

Vous êtes vraiment des personnes toxiques:

- Insultes
- Dénigrement
- Agressions verbales
- Limite délation.
- etc.

Je me demande si tout ça est bien légal.

Tout ça pour un avis que vous ne partagez pas. Ca en devient de la torture-harcèlement - acharnement psychologique. J'angoisse rien de venir lire les commentaires.

Apple n'a pas une technologie parfaite. Aucune ne l'est. Peut-être qu'un jour vous le comprendrez.

Je ne peux pas régler la résolution de l'image pour la mettre en Fond d'écran. Les images 4k ou 5k sont zoomées.
Le clavier est bel et bien en français AZERTY. Mais ça affiche en QWERTY. Soit l'algorithme d'adaptation n'est peut-être pas assez puissante ou développée.
Le téléphone crache. Il n'y a plus grand chose à apprendre sur cet Iphone.

Tu as oublié la flagellation dans ta liste...

Plus sérieusement, on te propose des solutions mais tu campes sur tes positions.
- restauration d’usine => si le problème persiste => problème hardware => Direction Applestore (comme cité précédemment Apple a un très bon SAV et dispose de boutique physique)

Malgré du matériel équivalent, aucun de nous ne rencontre ce problème. Donc tu as bien un dysfonctionnement. Malheureusement, à distance, nous ne pouvons pas faire de miracle.

Si tu as des crampes d’estomac à venir ici, pourquoi persiste tu ? SM? (On tourne en rond) [emoji17]

PS : Personnellement j’ai fait la migration Windows/Samsung -> Apple, et je ne ferai pas machine arrière pour l’instant. Je suis entièrement satisfait.
 
Pour pour ce dénigrement en public. Je ne comprends pas pourquoi les modérateurs ont des comportements comme ça.

Puis tu parles de choses que tu sais pas. Ca ne m'étonne pas en même temps. Les problèmes ne datent pas de 6 mois mais moins.

Vous êtes vraiment des personnes toxiques:

- Insultes
- Dénigrement
- Agressions verbales
- Limite délation.
- etc.

Le karma sans doute.

Apple n'a pas une technologie parfaite. Aucune ne l'est. Peut-être qu'un jour vous le comprendrez.

Apple a juste redéfini l’IHM de nos téléphones. Sans eux il n’y aurait pas d’Android.
 
Mcbm: J’y vais là semaine prochaine. J’ai pris rendrez-vous.

Wizepat:

J’ai déjà fait une restauration d’usine. Ça ne marche.
J’ai quitté Samsung car je déteste le OS. De base je n’aime Android alors le Samdroid... Une horreur.
Je n’adhère pas.
Je pensais trouver de l’aide, finalement je tombe sur des Fanboy qui refusent d’entendre qu’un IPhone ne fonctionne pas.
Il n’est pas utile d’en rajouter, je pense pas que déjà ça soit légal surtout la délation.

LostOzone: c’est pour ça que tu devrais faire attention.
Le vent tourne. La complaisante dans la condescendance, l’humiliation, la méchanceté ne dure pas. Edward Thatch en a été là preuve.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tout ça parce que j’avais Samsung avant, vous en avez après moi.
On se calme, j'ai des Samsung depuis le S3, donc maintenant le S9 et personne ne m'a encore craché dessus. Il faut relativiser, prendre le temps de lire d'autres réponses de certains membres avant de s'emporter et d'avoir une idée préconçue avant de répondre en pensant que c'est de l'acharnement !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Mcbm: J’y vais là semaine prochaine. J’ai pris rendrez-vous.

Wizepat:

J’ai déjà fait une restauration d’usine. Ça ne marche.
J’ai quitté Samsung car je déteste le OS. De base je n’aime Android alors le Samdroid... Une horreur.
Je n’adhère pas.
Je pensais trouver de l’aide, finalement je tombe sur des Fanboy qui refusent d’entendre qu’un IPhone ne fonctionne pas.
Il n’est pas utile d’en rajouter, je pense pas que déjà ça soit légal surtout la délation.

LostOzone: c’est pour ça que tu devrais faire attention.
Le vent tourne. La complaisante de la condescendance et l’humiliation ne dure pas. Edward Thatch en a était là preuve.

Je pense que c’est la meilleure chose à faire au moins tu repartiras avec un iPhone fonctionnel. Le tient doit sûrement avoir un gros problème. En espérant que tout s’arrange et te fasses enfin apprécier iOS et l’iPhone.
L’iPhone XS Max et les iPhones en général ne sont peut-être pas les meilleurs mais ce sont de très bon portable. J’en ai depuis 2007 et j’en suis toujours autant satisfait, j’ai essayé il y a quelques années androïde avec le galaxy S3 ou 4, je n’ai pas réussi à m’y faire. Du coup retour à l’iPhone...
En revanche, depuis quelque temps, la concurrence fait de très bon smartphones notamment Samsung et Huawei. Un P30 Pro ou un S10 avec iOS ça pourrait être pas mal.
 
Dernière édition:
Je pense que c’est la meilleure chose à faire au moins tu repartiras avec un iPhone fonctionnel. Le tient doit sûrement avoir un gros problème. En espérant que tout s’arrange et te fasses enfin apprécier iOS et l’iPhone.
L’iPhone XS Max et les iPhones en général ne sont peut-être pas les meilleurs mais ce sont de très bon portable. J’en ai depuis 2007 et j’en suis toujours autant satisfait, j’ai essayé il y a quelques années androïde avec le galaxy S3 ou 4, je n’ai pas réussi à m’y faire. Du coup retour à l’iPhone...

Techniquement, ce ne sont pas les meilleurs. Par contre iOS est juste une tuerie.
 
Techniquement, ce ne sont pas les meilleurs. Par contre iOS est juste une tuerie.

Exactement, techniquement, c’est pas encore ça mais iOS, c’est ce qu’il y a de mieux et rien que pour ça je n’irais pas à la concurrence.
 
Mcbm: J’y vais là semaine prochaine. J’ai pris rendrez-vous.

Wizepat:

J’ai déjà fait une restauration d’usine. Ça ne marche.
J’ai quitté Samsung car je déteste le OS. De base je n’aime Android alors le Samdroid... Une horreur.
Je n’adhère pas.
Je pensais trouver de l’aide, finalement je tombe sur des Fanboy qui refusent d’entendre qu’un IPhone ne fonctionne pas.
Il n’est pas utile d’en rajouter, je pense pas que déjà ça soit légal surtout la délation.

LostOzone: c’est pour ça que tu devrais faire attention.
Le vent tourne. La complaisante dans la condescendance, l’humiliation, la méchanceté ne dure pas. Edward Thatch en a été là preuve.

Reviens nous voir après ta visite en AS.

Le clavier qwerty et le crash du tel ne sont pas normal.

Je mets les photos de mon reflex en fond d’écran (pour info Nikon D500), je suis au dessus de la 5K, aucun problème de zoom

En revanche, Whatsapp je ne l’utilise pas. Aucun retour sur cette application donc. Seule ma femme l’utilise mais je ne vais pas la mêler à cette histoire [emoji6]