Sujet unique Votre avis sur macOS Mojave

mais les roues multicolores apparaissent toujours parfois dans safari lorsque que l'on souhaite ouvrir un nouvel onglet
Je n’ai rien constaté de tel. Cela dépend peut-être des sites ou d’extensions anti-pub ?

Sinon, Mail semble remis d’aplomb. Il avait chez moi quelques problèmes de connexions avec Gmail.

Pour le reste, rien de spécial à signaler pour l’instant.
 
Ma mémoire aurait besoin d'un petit rafraichissement . Pouvez vous me rappeler comment on utilise une combo et est-ce possible sur une 10.14.4 ? ( sauf erreur de ma part, la 10.14.5 est toujours en beta ! ! Merci d'avance.
 
sauf erreur de ma part, la 10.14.5 est toujours en beta !

macOS Mojave 10.14.5 est sorti hier soir.

Tu peux télécharger le dmg de la mise à jour (2,50 Go) sur le site d’Apple et l’installer, voire la mise à jour combinée 10.14.5 (2,60 Go).

Tu peux aussi passer par Préférences Système > Mise à jour de logiciels

Généralement, installer la « combo » en lieu et place de la mise à jour normale ça ne sert à rien. C’est une manie qui procède plus de la superstition que d’autre chose.

Depuis de nombreuses années, je fais toutes mes mises à jour depuis Mise à jour de logiciels et je n’ai aucun problème. L’important est d’avoir un système en ordre et de désactiver les perturbateurs de mise à jour (anti-virus, coupe-feu tiers, CleanMyAss, etc.).
 
Bonjour,

mise à jour faite en 40 minutes mais rien de changé à part le numéro de version, toujours les mêmes bugs ...
 
Idem de mon coté,aprés Mise a jour, re démarrage, fermeture et ouverture de session sur un MacPro 5.1 équipe de deux graveurs ! ! ! Pour obtenir "ça", il m'a suffit de tenter d'ouvrir un de mes graveurs ! ! !Capture d’écran 2019-05-14 à 11.29.00.jpg
 
Mise à jour 10.14.5 effectuée en environ 40 minutes, à partir de Préférences Système/Mise à jour de logiciels. RAS, hormis un problème résolu pour Safari au niveau de ma banque.
 
Salut à tous, je viens de passer par la combo 10.14.5 ce n'est peut-être pas une panacée, mais je continue à penser que la combo est globalement plus "propre" que la même version avec des mise à jour successives. Bref ça s'est très bien passé sauf en voulant utiliser Onyx maintenance, la roue multicolore est omniprésente et il m'a fallu m'y prendre à plusieurs fois pour faire accepter mon mdp. en dehors de ça, qui semble lié à Onyx, tout va bien.
 
Onyx ne tardera pas à être mise à jour !
 
Salut à tous, je viens de passer par la combo 10.14.5 ce n'est peut-être pas une panacée, mais je continue à penser que la combo est globalement plus "propre" que la même version avec des mise à jour successives. Bref ça s'est très bien passé sauf en voulant utiliser Onyx maintenance, la roue multicolore est omniprésente et il m'a fallu m'y prendre à plusieurs fois pour faire accepter mon mdp. en dehors de ça, qui semble lié à Onyx, tout va bien.

Aucun lien de cause à effet bien sûr mais mise à jour par les voies standard et Onyx fonctionne toujours bien…

Combo Update ? "Qui peut le plus peut le moins" ou au choix, "Fort en tout, bon à rien".

Sur ces bons mots, je m'en retourne vers des activités moins drôles mais plus rémunératrices.
 
Pour Onyx, je viens de réessayer et tout baigne, pas de ralentissement, je ne sais pas ce qui s'est passé mais du coup je pense que c'est ponctuel.
 
Bof, je regrette déjà.
Le mode nuit est beaucoup trop radical, sans possibilité de paramétrer.
je n'ai pas comme promis gagné de l'espace sur mon disque dur.
Antidote 10 ne fonctionne plus correctement surtout les Connectix.
Capture d’écran 2019-05-16 à 17.35.21.png
Pareil pour Indesign.
Je ne peux plus me connecter aux hotspots WIFI depuis la dernière MAJ.
Capture d’écran 2019-05-16 à 17.12.36.png


Bonne soirée.
 
Petits compléments d'infos sur mes problèmes de gestion lecteur/graveur, toujours d'actualité malgré la mise a jour des FirmWares graveurs et une ré-installation de Mojave ! ! ! D'autres cas similaires ou je suis le seul ?
 
Ci joint une petite "illustration" de la "Qualité" MOJAVE 10.14.5 ! ! ! !Si_Si_c'est possible sur MOJAVE_2019-05-19 à 16.44.05.jpg
 

Fichiers joints

  • Si_Si_c'est possible sur MOJAVE_2019-05-19 à 16.44.05.jpg
    Si_Si_c'est possible sur MOJAVE_2019-05-19 à 16.44.05.jpg
    98,4 KB · Affichages: 222
  • J’aime
Réactions: fgfdgd
Avez-vous des soucis de connexion aux Hotspot Wifi publics, depuis la dernière MAJ?
Clairement ... il ne reste plus qu’une mise à jour en espérant qu’ils la fignolent avec autre chose que leurs pieds !!! :meh:
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo
Si tu n'as pas de puce T2, elle ne t'est normalement pas proposée. Mon Mac mini (sans T2) me propose d'installer macOS 10.14.5, les MacBook Pro 2019 que je viens de recevoir (avec T2) me proposent la « Mise à jour supplémentaire pour MacBook Pro ».
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo