watchOS 2 Votre avis sur watchOS 2

Bon je confirme après une journée en beta 3, ça va nettement mieux !
le seul problème que j'ai trouvé jusque là, c'est le cardio fréquence mètre qui ne fonctionne pas durant une activité.
Sinon l'autonomie c'est une tuerie !
démarrage ce matin à 6h30, à 19h30 ce soir il me reste encore 41% de batterie, malgré avoir couru une heure avec l'appli activité en fonction.
De plus durant la journée, j'avais volontairement mis sur Appy Geek tous mes sujets en notification (je me suis fait spammer grave) à cela les SMS, les mails, j'ai eu au moins 400 à 500 notifications que j'ai lues sur l'AW.

Donc elle n'a pas chaumé et elle tient parfaitement la route !

avant de partir courir : 65 % de batterie


Après la course :

le cardio fréquence mètre qui ne fonctionne pas durant une activité :


Pourtant il fonctionne bien depuis l'appli :


L'activité de l'AW après la course
(qui cumule les pas de la journée + la course) vs Runtastic :




Alors après quelques jours en bêta 3 quel est l'autonomie?
 
mon AW passée en b4 hier soir :

- le rythme cardiaque fonctionne à nouveau (ENFIN !) durant un exercice de course : YESSS !
- plus de déconnexion aléatoires des notifications (rencontré en b3 pourtant malgré une réinitialisation de l'iphone..)
- autonomie semble restée excellente (à confirmer ce soir)
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
- plus de déconnexion aléatoires des notifications (rencontré en b3 pourtant malgré une réinitialisation de l'iphone..)
J'ai eu des pertes de connexion ce jour encore.
(les notifications sonores sont subitement émises par l'iPhone au lieu de l'AW sans pour autant que l'AW indique qu'elle n'est plus connectée)
-> J'ai donc réinitialisé l'AW pour voir si cela perdure où si c'était persistant suite à la restauration de la sauvegarde faite en b3...

- autonomie semble restée excellente (à confirmer ce soir)
Je confirme ce soir, l'autonomie me semble même encore améliorée, pour autant les notifications sont plus "immédiates" qu'en b3
 
Alors gros incident de connexion ce matin, suite au passage de mon iPhone hier soir en mode "Ne pas déranger".
L'AW s'est déconnectée du bluetooth (avec passage en rouge "déconnectée"), à la suite de quoi elle a planté (restée sur écran noir), je l'ai redémarrée en mode forcé (avec les 2 boutons maintenus jusqu'à la pomme) et ensuite plus possible de la reconnecter à l'iPhone.
Je l'ai réinitialisée depuis l'app réglages de l'AW, et ensuite impossible de la jumeler avec l'iPhone.
J'ai donc redémarré l'iPhone et là le jumelage a bien voulu se réaliser (j'aurais du commencer par là sitôt que l'AW a redémarré et qu'elle ne voulait plus se connecter....

A mon avis la perte de connexion venait de l'iPhone et non de l'AW.
Enfin grosse frayeur avec 2 heures de manip infructueuses avant de trouver la sortie, et suis passé à 2 doigts d'appeler le support dev pour renvoyer l'AW pour downgrade en v1.01...
 
Je confirme, stable et très peu gourmande en énergie, je dirais même que l'autonomie est passée au dessus de la version 1 avec en prime une meilleure rapidité de lancement.
MAJ faite de la v1 à la v2b5 en 20 minutes
 
Moi ce qui m'inquiète vraiment c'est le mode table de nuit, j'en veux vraiment pas.
Mais si la version actuelle est déjà stable, rapide et économe non?
 
Je confirme que la B5 est très stable. Par contre je suis surpris par le comportement de l'application Activité. Je constate que sur cette Beta la fonction "m’entraîner" s'alimente juste en marchant alors sur la version 1 il faut vraiment s'activer et faire un effort physique pour que la fonction s'alimente. Du coup je me retrouve ce matin avec 30 minutes d'exercice sans avoir pratiqué véritablement une activité sportive :)
D'autres peuvent confirmer ce comportement ??
 
La marche rapide suffit. Je n'ai jamais fait de sport de ma vie (sauf sous la contrainte d'une arme), et je remplis mes cercles en marchant. Alors pas une petite ballade tranquille, mais une marche pressée fait très bien l'affaire.
 
Vivement l'automne pour installer iOS 9 et Watch 2.0. Je ne vais pas essayer la bêta même si depuis la bêta 5, elle a l'air très fréquentable....
J'attends de voir aussi qu'elles seront les activités non natives qui fonctionneront main dans la main avec l'AW.
Je teste aussi les appli productivité. (goodtasks, Wunderlist, 2Do) mais rien de transcendant pour le moment.
Et je suis revenu au calendrier natif car Sunrise était trop lent.
Outlook fonctionne bien et la liste "Focused" est parfaite pour l'AW, pour éviter des flux de notifications trop importants...
 

Sujets similaires