Votre config + vos accessoires

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

je pense qu'il serait sympa de connaitre parmi tous les utilisateurs d'Ipod quels sont les modeles utilisés par chacun et les accessoires que nous avons.

Moi perso :

IPOD 15 Go, Enceintes Altec Lansing Inmotion, Belkin Media Reader (en commande), nouveau casque Apple (en commande), Iskin Evo bleu (en commande)

Ciao
 
perso : ipod 1g 5go, casque lambda et c'est tout (mais surement un 4G pour la rentrée ...)
 
En ce qui me concerne :
- iPod mini
- Apple In-hear HeadPhones (en vadrouille) ou Sony MDR-V300 dans le train (en time-sharing avec l'alu pour les DVD :D)
 
iPod 5go original, iskin, casque avec telecommande + batterie neuve d'avance

iPod 15go (dock connector), 2 bases, 3 cables dock, 1 mini dock, belkin voice recorder, iTrip.

pour les deux : chargeur de voiture, casque Koss portapro
 
- iPod 3G 20 Go
- iSkin 3 couleurs de chez Speckproducts
- iTrip
- casque d'origine, peut-être prochainement remplacé par un modèle in-ear pas blanc (bicauze plus discret pour passer incognito :D)
:zen:
 
Ipod dernier cru 40go (en commande depuis 10mn environ:D ), dock connector, et j'attend les housses de protection dispo par la suite. Sinon pas de télécommande, pas fourni avec :mad: . J'ai poté pour le 40go en prix étudiant car le 20go + le dock connector augmente pas mal le prix, pour la différence autant mettre un peu + et prendre un 40. Voilà, maintenant j'attend ... :)
 
Ipod 10go, 2G je crois ;)
Iskin
Enceintes JBL Monster, mais bon, elles servent pas qu'à ça, non plus.
iRock => "l'ancêtre de l'iTrip", à la consommation de piles effarantes et permettant le choix entre 4 fréquences seulement.

Déséspérement à la recherche d'une solution peu onéreuse pour brancher l'ipod dans le rav4 avec son autoradio d'origine :(
 
iPod G3 20GO - - firwmare pc installé depuis 3js
Accessoires d'origine
Etui Cuir col. Noir Piel Frama (une ptite boite espagnole... holà !)
Casque Sony en time-sharing avec le PB et les déplacements en ville
1 second cable dock
 
Moi???

...
Euh???
Un 20 Go, 3G, donc avec tout les metres de cables....(au moins 2, juste pour le son...) un cable FW+USB 2.0...
Et un iTrip...:eek:
Je suis un maxi poids lourd dans ma categorie...nan??:eek:
Voila... aussi, il est... comment dire, ciustomisé! [ki(ou)stomisé!]
Voila... ac le petit accent...
@+!
 
Ipod G3 40 go+gravure

lecteur de carte belkin

batterie de sauvegarde belkin

monster Icable

Amplificateur 3 prises Boostaroo pour casque

voila voila


 
franchement moi qui part souvent loin en vacances et donc qui fit toujours 3 tonnes de photos ,comme jai une carte sd qui fait 256 en un mois de temps je la blinde facilement donc c kan meme super pratique de transferer toutes mes fotos sur mon ipod

en plus une fois decharger ca te propose de vider ta carte memoire directemen et le transfer se fai rapidemen
enfin le lecteur de carte est super facile dutilisation
en gros jen suis super content