Votre config + vos accessoires

. Ipod 5G 1G
. Ecouteurs d'origine
. Télécommande Apple.
. Etui Apple.
:)
 
Un iPod mini bleu avec ses écouteurs pour la frimme, et des écouteurs philips payés £7 en UK pour le lycée (pas envie qu'on me le pique mon popod !!
Bientot un iTrip et un dock, mais pour le moment : plus de fric !!
 
Ipod 40 gigas 3eme generation avec donc en standard la telecommande la house le cable firewire, le transfo de chargement de la batterie interne de l'ipod et la station d'accueil.

J'ai rajoutée a cela un "chargeur"" belkin (en fait 4 piles batons) car pour les longues journées de voyage en avion cela sert quand même (mais alors bonjour l'encombrement, de plus on ne peux se servir de la house :rolleyes: bref utile et c'est tout, pas beau pas pratique, mieux vaut se promener avec le cable firewire, le chargeur et une prise internationale pour recharger l'ipod sur un prise de maintenance (il en traine toujours une :D ).

Et enfin acheté a l'apple expo des ecouteurs "ear in" Koss avec une mousse qui rentre dans l'oreille ( a la maniere des bouchons utilisé dans l'industrie dans les millieux bruyants pour protéger les oreilles ) qui isolent vraiment bien comparé aux ecouteurs standard aple, surtout en avion et metro (a noter que l'on peux aussi dormir dessus sans avoir l'oreille explosée, bref je ne regrette pas les 25 euros
 
Un iPod 4G 40Go avec étui cuir belkin
Un iPod Mini rose avec [font=Geneva,Arial,Helvetica]étui Sportsuit Marware
Un lecteur de carte belkin et deux casques iPod In-Ear
[/font]
 
Màj...

iPod mini bleu - Ecouteurs Shure E2c (noir) - SendStation PocketDock LineOut - Monster iPod on-the-go Pack - étui Vaja ivolution noir....

Et prochainement un iTrip mini...

@+
cui cui