Votre nouveau Air avec ou sans Flash

robertodino

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2010
1 137
115
47
Allemagne - Perl
Je me permet de poser la question. Alors, votre nouveau Air, c'est avec ou sans Flash?
Le voting est ouvert :D

Pour être compatible avec le reste du monde et voir le net tel qu'il est, nous sommes déjà 'obligés' d'installer une brouette de plug-in tiers, alors un de plus un de moins quel importance ?
C'est un sondage pour/de geek Apple. :D

je l'ai installé, car il n'y a pas d'autres alternatives au flash pour l'instant, mais quand le HTML 5 arrivera (quand il sera majoritaire sur le web) , c'est sûr que je désintallerai flash. :)

Chrome l'implémente d'office, tout comme Firefox le propose da manière intuitive.
Je te conseil de l'avoir, c'est pas le gouffre dont on parle, tout dépend de ce que tu ferras avec Flash Player, pour ma part, je suis web designer Flash et je ne m'en passerais pour rien au monde ! Le HTML 5 c'est bien, c'est sympa 5 minutes mais c'est plus long car pas tout à fait capable de gêrer le CPU et le GPU correctement ;)

Chrome l'implémente d'office, tout comme Firefox le propose da manière intuitive.
Je te conseil de l'avoir, c'est pas le gouffre dont on parle, tout dépend de ce que tu ferras avec Flash Player, pour ma part, je suis web designer Flash et je ne m'en passerais pour rien au monde ! Le HTML 5 c'est bien, c'est sympa 5 minutes mais c'est plus long car pas tout à fait capable de gêrer le CPU et le GPU correctement ;)

C'est drole :p

de part mon expérience je ferais tout pour ne pas installer flash. D'ou le compromis d'avoir pris chrome. :rateau:

C'est drole :p

de part mon expérience je ferais tout pour ne pas installer flash. D'ou le compromis d'avoir pris chrome. :rateau:

chrome a d'office flash???

perso j'utilise click to flash et aussi un soft pour bloquer les banniere de pub mais quand j'ai envie ou besoin je peux desactiver les 2 c'est bien d'avoir le choix ;)

Mieux vaut pour les sceptiques d'installer Flash Player et d'utiliser un Module complémentaire qui bloquera les contenus Flash, il faudra que vous validier le chargement de ce dernier à chaques fois, comme ça, pas de soucis d'autonomie.

Oui, Chrome intègre et active par défaut le plug Flash depuis le mois de juin 2010, afin je cite: "d'optimiser la lecture des vidéos et des contenus Flash depuis Chrome."

oui, mais, perso, je préfère safari!:siffle:

Pourquoi ce sondage ?

Simplement pour savoir si Flash est vraiment incontournable pour les macusers ou si il y en a qui font sans. Moi perso je ne l'ai pas installé.

Je me rappelle que nombre d'users utilisaient ou utilisent encore clicktoflash afin d'avoir flash sur demande (Flash est alors bloqué, il suffit de cliquer sur la fenêtre afin d'en visualiser le contenu pour ceux qui ne connaitraient pas, donc seulement en cas de besoin). L'ancien MBA a tendance à chauffer avec Flash.

http://clicktoflash.com/