votre pageperso numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour l'info Turnover, c'est génial ce soft.
up.gif

Merci, j'aime bien la vaches aussi
wink.gif
, des brebis arrivent.
C'est que c'est très campagnard à 35 bornes de paris
laugh.gif

Mon appareil est un coolpix 4500

turnover a dit:
Tu as vu, rien de plus simple. Pour une vingtaine de photos c'est top
up.gif

P.S: J'aime bien le 2
zen.gif

<font color="#39455b">Ouais
laugh.gif

Du coup je me suis amusé à faire de nouvelles photos pour avoir deux petites séries de huit c'est par là

Merci pour le deux
zen.gif

(en fait ma plus mauvaise note sur PPS, on m'avait donné des 2 comme note bien sur
laugh.gif
)

Chez toi, j'aime bien l'étang (entre autre)
wink.gif
c'est pour quoi les filets ?

PS: Paul je vais de suite jetter un œuil sur le Portugal
smile.gif
</font>

heu tu l'as eu ou ton lustre ? j'ai le même à la maison
wink.gif
laugh.gif

J'adore mars et le yellow blue final way
smile.gif

Les filets c'est pour les anguilles je crois, je suis pas sûr. Je pêche qu'avec une bonne gaule moa
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

turnover a dit:
Besoin d'avis sur un petit portfolio en flash extrèmement simple à mettre en place et gratuit
smile.gif

Alors voilà l'URL

Ca a l'air vraiment génial ce truc! Et joli en plus!
ooo.gif
up.gif

Le flash pour les myopathes comme moi!!!
up.gif
que du bonheur. Des que je quite ce
mad.gif
de PC du boulot je l'essaye!
Le hic c'est qu'il va falloir que je refasse toutes mes galeries
frown.gif
... Qui a dit "c'est pas plus mal"?
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En plus je viens de m'apercevoir qu'en réduisant la fenêtre, la photo affichée se réduit aussi
zen.gif

turnover a dit:
En plus je viens de m'apercevoir qu'en réduisant la fenêtre, la photo affichée se réduit aussi
zen.gif

<font color="#39455b">Sur mes pages, nouvelle rubrique
laugh.gif

Je l'ouvre en pop 800x600
smile.gif
(par contre en dessous ça altère les photos) </font>

rhaa
peur.gif
j'allais mettre en ligne le même systême ce soir. Bon ben au moins on a pas les mêmes couleurs
tongue.gif

turnover a dit:
Bon ben au moins on a pas les mêmes couleurs
tongue.gif

siffle.gif

<font color="#39455b"> Hihi
laugh.gif
c'est ta faute
wink.gif
j'ai fait ça hier, de toute façon même la couleur de fond je la ferais tourner.
Pensez quand même à mettre des "erreur 404" ou un "redirect" dans "images" et "thumbs" pour ceux qui sont chez Free
par contre je vais leur faire un mail, déja pour dire merci
smile.gif
et puis que leur lien s'ouvre en blank...Tu les connais Turn ? </font>

petit scarabée a dit:
siffle.gif

<font color="#39455b"> Pensez quand même à mettre des "erreur 404" ou un "redirect" dans "images" et "thumbs" pour ceux qui sont chez Free
</font>

Tu peux expilquer ca scarab'? C'est quoi le pb avec free et ou faut il mettre les 404 ou redirect?
zen.gif

SI non toujours aussi chouette ton travail sur ton site
zen.gif

jpmiss a dit:
Tu peux expilquer ca scarab'? C'est quoi le pb avec free et ou faut il mettre les 404 ou redirect?
zen.gif

<font color="#39455b">Yop
smile.gif

Parce que chez certains hebergeurs tu peux acceder aux racines des sous dossiers
(en tapant par ex: http://jpmiss.free.fr/simpleViewer/images )
comme cette mise en page est un Flash, son avantage est que tu ne peux pas copier les images,
(sauf copie d'écran), mais si je clique le lien du script et que je vois que tous les gens qui utilisent SimpleViewer,
sont obligés d'utiliser un dossier "images" et "thumbs", je sais ou prendre les photos
smile.gif

Par exemple certaines personnes mettent un mot de passe pour certaines pages,
mais leurs pages sont toutes dans le dossier "page" tu peux y aller si c'est pas sécurisé et ouvrir la page de ton choix...

Sinon bah merci une fois de plus JP </font>
zen.gif

Ah ok c'est un truc de protection koua. Bah moi je m'en tape si un gus veut récupérer une de mes photos pour se faire un ticheurte ou un mug avec
laugh.gif

Mais par contre c'est vrai que pour les pros, les gens qui vivent de leur travail photo ca doit etre utile
wink.gif
moi je ne fait que grenouiller
laugh.gif

Je ne les connais pas non, je les ai trouvé en allant sur un de mes sites photos favoris

Moi non plus je m'inquiète pas. Les photos pour le web sont si comprimées que de toutes façons, à part les regarder sur écran on peut rien en faire...

SAUF ..... si tu places volontairement une image de trés grande taille pour profiter du zoom offert dans l'image par le lecteur flash.

Au fait petit scarab, merci pour le lien depuis ton site, c'est trés gentil
up.gif

alan.a a dit:
Au fait petit scarab, merci pour le lien depuis ton site, c'est trés gentil
up.gif

<font color="#39455b">
laugh.gif
j'espère que JP va pas faire la gueule, j'ai plus de place dans ma fenêtre
rose.gif

et je refais des pages pour Mame carab en plus des photos pour moi, bref je pare au plus pressé
modo.gif

Bon ok vous vous foutez de sécuriser les sous dossiers contenant des photos accessibles,
mais admettons que vous ayez un dossier où vous mettez toutes vos photocopies administratives (factures, photos d'apart, peintures, meubles etc)
pour les ressortir en cas de pépin pour vos assureurs, et ben ça regarde personne, et le web coute moins cher qu'un coffre fort. </font>

petit scarabée a dit:
laugh.gif
j'espère que JP va pas faire la gueule, j'ai plus de place dans ma fenêtre
rose.gif

T'inquiete scarab' de toute facon on joue pas dans la meme cour: je ferais un peut tache a coté de ton site ou de celui d'alan
siffle.gif

petit scarabée a dit:
Bon ok vous vous foutez de sécuriser les sous dossiers contenant des photos accessibles,
mais admettons que vous ayez un dossier où vous mettez toutes vos photocopies administratives (factures, photos d'apart, peintures, meubles etc)
pour les ressortir en cas de pépin pour vos assureurs, et ben ça regarde personne, et le web coute moins cher qu'un coffre fort. </font>

Pour ca j'utilise la fonction "porte documents" de yahoo: c'est gratos et ca semble assez sur
wink.gif

jpmiss a dit:
je ferais un peut tache a coté de ton site ou de celui d'alan
<font color="#39455b">
ooo.gif
Kessidi
peur.gif
Dis donc t'étais en vacances où ça
smile.gif
et les photos
wink.gif
</font>

jpmiss a dit:
Pour ca j'utilise la fonction "porte documents" de yahoo: c'est gratos et ca semble assez sur
wink.gif

<font color="#39455b">Ah je connaissais pas
smile.gif
bon là je donnais un exemple ou il faut mettre un password sur le dossier en question,
c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec les sous dossiers d'un site, à part que si on peut remonter le site
par les dossiers racine, on peut justement tomber sur des dossiers qui ne sont pas censés etres visibles.</font>

Statut
Ce sujet est fermé.