turnover a dit:Tu as vu, rien de plus simple. Pour une vingtaine de photos c'est top![]()
P.S: J'aime bien le 2![]()
turn a dit:heu tu l'as eu ou ton lustre ? j'ai le même à la maison![]()
![]()
turn a dit:J'adore mars et le yellow blue final way![]()
turn a dit:une bonne gaule moa![]()
![]()
![]()
turnover a dit:Besoin d'avis sur un petit portfolio en flash extrèmement simple à mettre en place et gratuit![]()
Alors voilà l'URL![]()
turnover a dit:En plus je viens de m'apercevoir qu'en réduisant la fenêtre, la photo affichée se réduit aussi![]()
turnover a dit:Bon ben au moins on a pas les mêmes couleurs![]()
petit scarabée a dit:![]()
<font color="#39455b"> Pensez quand même à mettre des "erreur 404" ou un "redirect" dans "images" et "thumbs" pour ceux qui sont chez Free
</font>
jpmiss a dit:Tu peux expilquer ca scarab'? C'est quoi le pb avec free et ou faut il mettre les 404 ou redirect?
![]()
alan.a a dit:Au fait petit scarab, merci pour le lien depuis ton site, c'est trés gentil![]()
petit scarabée a dit:j'espère que JP va pas faire la gueule, j'ai plus de place dans ma fenêtre![]()
![]()
petit scarabée a dit:Bon ok vous vous foutez de sécuriser les sous dossiers contenant des photos accessibles,
mais admettons que vous ayez un dossier où vous mettez toutes vos photocopies administratives (factures, photos d'apart, peintures, meubles etc)
pour les ressortir en cas de pépin pour vos assureurs, et ben ça regarde personne, et le web coute moins cher qu'un coffre fort. </font>
<font color="#39455b">jpmiss a dit:je ferais un peut tache a coté de ton site ou de celui d'alan
jpmiss a dit:Pour ca j'utilise la fonction "porte documents" de yahoo: c'est gratos et ca semble assez sur![]()