votre pageperso numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
nemo44 a dit:
Voici ma page perso numérique (en construction, mais bon faut bien commencé quelques part) : c'est ici !!!

Un conseil: tu devrais alléger le poids et réduire la taille de tes images. Même en ADSL c'est assez long à charger.
wink.gif

OKI
zen.gif

bah voui, bah quoi...
tongue.gif

allez, je l'ai un peu retouchée pour faire plaisir à diverses personnes !!

en cliquant sur cette image :

ou celle-ci :

narfffff...
laugh.gif

WebOliver a dit:
Un conseil: tu devrais alléger le poids et réduire la taille de tes images. Même en ADSL c'est assez long à charger.
wink.gif

Voilà c'est fait : mon site

je vais pouvoir m'ammuser un peut.car avec un million de pixels c'etait vraiment pas drôle....
je viens de trouver un 3,2 millions de pixels (sony dsc p52) d'occase pour 1600 fr (je ne sait pas si j'ai fait une affaire....)
salut à bientôt....avec de nouvelles images.

J'ai effectué une (petite) mise à jour du site par ici .

Bon voilà, j'ai remis à neuf ma homepage, que des photos , y a du scan à plat
frown.gif
, du scann de négatif (il m'ont coupé des bouts !!! ),
du Canon S30 (Marrakech, boulanger ), et, 4 tofs au Canon G5 ( lien Les autres --> les 4 du bas ), tout le reste ( donc les scanns )
c'est du IXUS II APS,et, un Olympus je sais plus quoi compact.

J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton site petit Scarabé, sobre, classe.
Ma photo préférée est celle qui est intitullée " Ultra moderne solitude" c'est la dernière photo de la rubrique "les autres".
J'ai pu tester un Canon G5 pendant une soirée (oui, oui, son propriétaire est fou
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
) c'est vraiment un super appareil.

Bravo.

zen.gif
wink.gif

TRès joli... tant les photos, que la présentation du site

Par contre il me semble que la photo des Nénuphars (ou Lotus?) est inversée... Est-ce volontaire?
nenuphar.jpg

remyleroy a dit:
Par contre il me semble que la photo des Nénuphars (ou Lotus?) est inversée... Est-ce volontaire?

Merci Foguenne, merci Remy.
blush.gif

Oui elle est à l'envers, d'où le titre "nénuphars volants" ( mais bon ) just a joke
laugh.gif
pour le fun.
Ah !! les fabuleux jardins de Pamplemousse à Maurice, faut vraiment que je retourne travailler moi
laugh.gif

Voilà le lien est passé dans ma signature, j'étofferai au fur et à mesure...

edit:
Foguenne a dit:
Ma photo préférée est celle qui est intitullée "Ultra Moderne Solitude" c'est la dernière photo de la rubrique "les autres".

Elle a été prise dans un endroit que j'aime beaucoup à Lyon, les Subsistances ( et ça c'est tout fait avec le G5, mais ça penche
laugh.gif
)
un ancien couvent reconverti en espace de création...

petit scarabée a dit:

Franchement, elle est superbe. J'aime beaucoup ton travail et la présentation est parfaite, tout à fait en adéquation avec les images
zen.gif

J'apprécie beaucoup ton goût du détail, ce sont bien souvent ces photos que je préfère.

Voici donc mes préférées :

image 1

image 2

image 3

image 4

image 5

image 6

image 7

image 8

Bravo encore
smile.gif

florentdesvosges a dit:
Voici donc mes préférées :
...
image 7
...
smile.gif

Euh, je vais encore rougir
blush.gif

Merci Florent, d'autant plus que je vais régulièrement sur ton site, bien que je ne sois pas un fondu d'escalade,
j'adore tes photos du Mexique (notamment "De Nuevo Laredo à Monterrey " celle qui semble être prise d'un train ),
celles des Etats Unis aussi, ça me fait l'occasion de te le dire.
Et je n'y connais pas grand chose à la photo d'escalade, mais je me doute de la difficulté !!!
Pas facile de faire un compliment à un Pro !
blush.gif
smile.gif

J'aurais bien du mal à choisir lesquelles je devrais préférer, j'aime beaucoup ce style très dépouillé, avec des ambiances lumineuses très travaillées .

Je cite la photo 7, parce ce qu'elle est de ma doudou, j'ai mis son nom avec un © dans la barre titre, elle
me servira de lien vers le site que je suis entrain de finir pour elle...( du dessin textile ), je lui transmet le compliment
wink.gif

Sinon je suis content que tu ai cité 3 photos de ce que je fais ces temps ( 4,5,6 ).Merci

Donc, avec Paul ça fait 100% des photos très récentes citées sur 2 posts, vous êtes trop gentils.
smile.gif

On espère bientôt voir des images aussi réussies
smile.gif

Merci du compliment pour la photo qui est en effet prise d'un bus Mexicain top confort, après 3 jours de bus Greyhound vraiment boooooof pour traverser les States ...

Qunt à la photo d'escalade, je ne suis pas du tout pas un pro, loiiiiiin de là (et je suis tout aussi loin d'atteindre le niveau des photographes pros d'escalade), j'en fais juste les jours où je ne grimpe pas
wink.gif

Enfin, c'est vrai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident ...

Statut
Ce sujet est fermé.