votre pageperso numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
hello.
Juste pour signaler que j'ai (un peu) amélioré l'aspect de ma page photo. Soyez indulgent je débute en conception de page web, c'est vraiment basique (et pi j'ai pas que ca a fout'
laugh.gif
) mais bon c'est

NB: Certaines photos (ouest USA) ont ete scannées chez un pote peu soigneux d'ou les traces de doigts sur quelques images
laugh.gif

C'est drôle, j'étais entrain de regarder tes photos de Namibie pendant que tu postais hier.
Je venais donc de constater, que tu avais mis à jour.
trophy.gif

Déjà, la diapo d'accueil est très classe
smile.gif

Et puis Didier Guillon va être content pour l'utilisation de ses scripts, et, la pub.
wink.gif

Tu fais bien.

Alors on attend la suite, hein...
zen.gif

petit scarabée a dit:
C'est drôle, j'étais entrain de regarder tes photos de Namibie pendant que tu postais hier.
Je venais donc de constater, que tu avais mis à jour.
trophy.gif

Déjà, la diapo d'accueil est très classe
smile.gif

Et puis Didier Guillon va être content pour l'utilisation de ses scripts, et, la pub.
wink.gif

Tu fais bien.

Alors on attend la suite, hein...
zen.gif

Merci pour tes encouragements et merci a Didier Guillon sans qui je ne serais rien
wink.gif

Pour la suite, va falloire faire chauffer le scanner: j'ai pas mal de photos de voyage sympas datant d'avant l'ere du numérique
laugh.gif

Bon, c'est mon tour.

Pour l'intant sur mon annexe , "Food", les dern's.
zen.gif

Mais j'envisage une MAJ du site (catégorie:les autres) ce week-end.
( les sushis datent du printemps, certains les ont déjà vu, le reste est du jour)

PS: Florent, est ce que tu exposes, au vernissage de la galerie qui porte le même nom que toi ?
smile.gif

comme d'hab elles sont superbes!
Euh y'a juste les sardines, je sais pas elles ont une drole de tronche.. la boite etait ouverte depuis combien de temps?
wink.gif

Hihi
smile.gif
Merci les gars.
C'était la dernière boite de sardines millésimées que le petit épicier du coin vendait avant de fermer.
Sur du seigle auvergnat, avec un Crozes blanc, une merveille.
smile.gif

jpmiss a dit:
… y'a juste les sardines, je sais pas elles ont une drole de tronche.. la boite etait ouverte depuis combien de temps?
wink.gif

Mais non, plus c'est vieux, meilleur c'est !!!
smile.gif

Avant y'avait même pas de date de péremption sur les boites de conserve.

Marrant que les 2 premières réactions concernent cette même photo
smile.gif

petit scarabée a dit:
PS: Florent, est ce que tu exposes, au vernissage de la galerie qui porte le même nom que toi ?

non : c'est une galerie d'art contemporain donc mes photos n'y auraient pas leur place. Des photos seront exposées, mais ce seront des "vraies photos d'artistes". La 1ère expo sera du cinéma expérimental.

[/ mode pub ] par contre, une de mes images est exposée depuis hier dans une expo à l'école d'Architecture de Strasbourg [/ mode pub terminé
wink.gif
]

[/ mode modo débordé ] Désolé les gars, j'ai en ce moment un peu du mal à suivre le forum et les màj de vos sites respectifs mais je tâcherais de rattaper le retard dès que j'aurais plus de temps
smile.gif
[/ mode modo débordé terminé ]

Yop, léger reloockage

Edit:
florentdesvosges a dit:
[/ mode pub ] par contre, une de mes images est exposée depuis hier dans une expo à l'école d'Architecture de Strasbourg [/ mode pub terminé
wink.gif
]

Et ben on veut une photo, de la photo dans l'expo
smile.gif

[mode pub aussi]ça fait directement allusion à la nouvelle photo de mon accueil
blush.gif
[/mode pub aussi... terminé aussi] ...mais quand même on veut une photo de la photo
wink.gif

petit scarabée a dit:
Hé bé si je n'étais allé voir la série sur tes pages, j'aurais juré que tu avais fait cette photo à Glasgow !

Pourquoi Glasgow (je ne connais pas l'écosse) ?? Il y a beaucoup de briques rouge là-bas ??

petit scarabée a dit:
note : cette image de table de dissection en carrelage du Struthof me hante depuis que j'ai 8 ans
frown.gif

Pas assez de monde l'a vu, a écouter les infos !!

Certes ... Il est bon de garder cela à l'esprit.

Plus "légèrement", j'ai mis de nouvelles photos d'archi sur mon site :
lien direct

Foguenne a dit:
Oui très bien.
La photo Ultramod. en 20x30 est superbe.
wink.gif
Héhé scarab expose chez les Foguenne
trophy.gif
laugh.gif
smile.gif

florentdesvosges a dit:
Pourquoi Glasgow (je ne connais pas l'écosse) ?? Il y a beaucoup de briques rouge là-bas ??

Des maisons anciennes en granit, et, les modernes en brique rouge, oui, oui.
J'aime beaucoup le moderne mélangé à du plus ancien.

Désolé pour tes nouvelles photos, aujourd'hui pas moyen de me connecter chez free ???
J'ai déménagé mon annexe sur mon FTP payant depuis hier d'ailleurs !!
Je ne sais pas si ça vient de Free ou Numéricable qui ne veut pas de Free !?
Même Online.net (Free payant) rame, à 1024 d'habitude mes photos s'affichent instantanément.

Statut
Ce sujet est fermé.