votre pageperso numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Sympa les photos du tram. (de Strasbourg j'imagine)
smile.gif

Merci Paulo
smile.gif

En fait, ce sont surtout des photos du bâtiment qui accueille terminus d'une des lignes de tram de Stras'. Bâtiment dont l'immense avancée en béton est une prouesse technique et architecturale.

petit scarabée a dit:
Des maisons anciennes en granit, et, les modernes en brique rouge, oui, oui.
J'aime beaucoup le moderne mélangé à du plus ancien.

Désolé pour tes nouvelles photos, aujourd'hui pas moyen de me connecter chez free ???
J'ai déménagé mon annexe sur mon FTP payant depuis hier d'ailleurs !!
Je ne sais pas si ça vient de Free ou Numéricable qui ne veut pas de Free !?
Même Online.net (Free payant) rame, à 1024 d'habitude mes photos s'affichent instantanément.

Merci Scarab pour cette explication
zen.gif

À Strasbourg, proximité vosgo-gréseuse oblige, des anciennes comme des nouvelles bâtisses sont en briques rouges.
Idem à Montréal

Free, certes généreux en espace de stockage, merde quelques fois ... mais maintenant, ça marche
smile.gif

En fait, c'est moi qui ais loupé quelque chose sur ce forums. J'avais pas compris que c'était des sites de photos....
Désolé, mais pour me faire pardonner, ya des films aussi sur mon site...

SuperCed a dit:
En fait, c'est moi qui ais loupé quelque chose sur ce forums. J'avais pas compris que c'était des sites de photos....
Désolé, mais pour me faire pardonner, ya des films aussi sur mon site...

tu as aussi loupé l'interdiction de faire de la pub...
crazy.gif

ce serait bien d'arrêter maintenant... merci.

Je l'ai pas fait exprès, je ne touche pas de royalties sur la fréquentation de mon site perso hébergé chez free.fr.
Je me suis excusé, je m'excuse encore, et si tu trouves que c'est de la pub, alor tu n'as qu'à effacer mon post, ça ne me gènera pas du tout. Comme toi
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

SuperCed a dit:
Je l'ai pas fait exprès, je ne touche pas de royalties sur la fréquentation de mon site perso hébergé chez free.fr.
Je me suis excusé, je m'excuse encore, et si tu trouves que c'est de la pub, alor tu n'as qu'à effacer mon post, ça ne me gènera pas du tout.

Je ne compte pas du tout supprimer ton message et tu t'es excusé bien assez sur l'aspect un peu hors sujet de ton post
wink.gif

Alèm, c'est un peu facile d'accuser quelqu'un de faire de la pub : en donnant les liens vers nos sites (dans les posts ou dans les signatures), c'est ce que nous faisons tous. Y compris certains, vers des sites commerciaux (les photographes professionnels par exemple).
Superced ne fait plus de pub que n'importe qui.

Au passage, Alèm, sympa ton "petit agité", surtout pour ceux qui n'ont pas eu trop le temps de rencontrer tout ce beau monde pendant l'AE
wink.gif
smile.gif

je ne parlais pas de son site Florent !
tongue.gif
même si effectivement, on regarde avant de poster, hein !
tongue.gif

je parlais de l'enthousiasme débordant de superced pour canon...
tongue.gif

je ne me serais jamais permis de faire une remarque sur son site alors que je mets souvent ceux que je manage en bannières dans ma signature...
crazy.gif

Hihi moi j'aime bien Canon
laugh.gif

blush.gif
Pas taper Remi
wink.gif

J'avais aussi envie de faire des tofs d'Architecture
smile.gif

( Gare TGV Lyon St Exupery, et, centre commercial Part Dieu)

Pour les Lyonnais :
j'ai d'ailleurs découvert que la gare St Ex vue sous un certain angle ressemble à une locomotive

Yo Foguenne
ooo.gif
laugh.gif

petit scarabée a dit:
J'avais aussi envie de faire des tofs d'Architecture
smile.gif

certaines images sont superbes, impressionnantes de symétrie
zen.gif

J'aime moins celles qui sont un peu (trop, à mon goût) "photoshopées" (les deux premières avec le ciel mégacontrasté).

Par ailleurs, à tous ceux qui sont intéressés par l'exceptionnelle architecture de la gare TGV de Lyon, je recommande vivement le documentaire que l'émission Architecture (Arte) lui a consacré.
D'ailleurs, en règle générale, les docs d'"Architecture" sont visuellement superbes.
smile.gif

m'en parlez pas, je bosse sur des photos de la cité internationale de Lyon(salut Scarabe !
wink.gif
)... genre Salle 3000.
wink.gif

on fait un concours de photo d'architecture ? avec sculpture saussi ?
wink.gif

florentdesvosges a dit:
J'aime moins celles qui sont un peu (trop, à mon goût) "photoshopées" (les deux premières avec le ciel mégacontrasté).

Merci de tes remarques, j'en tiendrais compte.
zen.gif

Il s'agit en fait d'un noir et blanc inversé, je n'ai pas de filtre polarisant pour l'instant donc j'avais intensifié l'effet lourd des nuages pour une utilisation couleur au départ,
mais j'ai trouvé que cette page se prétait bien pour une fois à cet effet, car les lignes essentielles en ressortent plus clairement.
Donc depuis hier, après avoir essayé, couleur, N&B, j'ai opté pour ce N&B inversé, les lignes en ressortent plus pures, plus nettes (à mon avis).

Note: aucune rotation n'a été utilisée avant recadrage, et, non je ne suis pas sous Prozac, mais c'est vrai que... pas facile de faire top clean avec une telle géométrie.
Une fois de plus le plus dur à été d'avoir carte blanche pour photographier !!
Normalement c'est payant
ooo.gif

Voilà un original polarisé (pas d'autre effet qu'un ajout de noir, jaune & majenta dans les bleus):

J'avoue que je guette le ciel pour avoir ces nuages blancs/gris depuis 15 jours quand même
wink.gif

[MGZ a dit:
alèm] m'en parlez pas, je bosse sur des photos de la cité internationale de Lyon(salut Scarabe !
wink.gif
)... genre Salle 3000.
wink.gif

on fait un concours de photo d'architecture ? avec sculpture saussi ?
wink.gif

Oui concours
smile.gif

'alut Alem t'es à Lyon
ooo.gif
? tuto va bene ?

petit scarabée a dit:
Oui concours
smile.gif

'alut Alem t'es à Lyon
ooo.gif
? tuto va bene ?

everything's allright mais je bosse sur les photos en direct de mes plaines à betteraves (c'est la récolte
frown.gif
) !
wink.gif

j'ai quelques trucs qui me turlupinent, je vais essayer d'etre à l'heure au tafdemain pour pouvoir arreter le moteur et prendre quelques photos !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.