votre pageperso numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
La photo, la fille est sympathique mais j'aime beaucoup son regard porté sur le jeune homme et celui-ci qui semble l'ignorer.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr />
Marrant, tes photos de pétanque me rappellent l'école… normal, c'est au métro Corvisart, juste en face d'Estienne.
cool.gif
<hr /></blockquote>

Salut voisin
laugh.gif

Pour donner un peu de vie à ce forum, je propose que ceux qui le souhaitent, nous proposent leur page perso illustrée avec leur appareil numérique à la condition d'indiquer avec quel appareil sont fait les images.Je vous propose de mettre entre 6 et dix photos sur une seule page. Soyez créatifs. /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> elle n'est pas de moi, mais j'ai trouvé ça très bien hier en tombant dessus presque par hasard !

Stefano Giovannini

Downtown NY, East Village, Tonic Club, Brooklynn et tous les groupes de rock qui le créent depuis 20 ans.
<hr /></blockquote>

J'adore la série dans Central Park, très cool, vieux, jeunes, enfants, buvette, soleil, tout le monde par terre et LE Sonic Youth (un de mes groupes majeurs), il me tarde d'emmener mon petit garçon les voir en concert !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Sympa sauf le dernier lien qui fait quitter Safari inopinément.
laugh.gif

Je suppose que c'est voulu.
wink.gif

[/QUOTE]

chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> mais rien ici !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ahhahahahahahah™
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif

Statut