votre pageperso numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
ya un problème entre Galerie 3.2 et QT 6.5 ou comme je le pennse QT 6.5 est une grosse merde ?
mad.gif
mad.gif
mad.gif

jaipatoukompri a dit:
Je trouve dommage que la compression jpeg soit un peu forte quand même nan ?

sur les photos oui. c'est la partie à revoir (les photos). je n'utilise plus Galerie, je préfère faire à la main avec Image ready (pour les peintures). et j'ai une pensée émue aussi pour les 56k (j'ai testé le ouikinde dernier à la campagne, c'est pas top comme site !
laugh.gif
)

[MGZ a dit:
alèm]

sur les photos oui. c'est la partie à revoir (les photos). je n'utilise plus Galerie, je préfère faire à la main avec Image ready (pour les peintures). et j'ai une pensée émue aussi pour les 56k (j'ai testé le ouikinde dernier à la campagne, c'est pas top comme site !
laugh.gif
)

non, en fait, ça va. j'ai encore des amis en picardie, faut que je pense à leur connexion en 14000 bauds...
laugh.gif

je vais surtout réduirte la taille physique des images. Je sais pas poourquoi mais sur le 21", c'est nickel alors que sur le 15" TFT, c'est presque trop grand !
laugh.gif

alelz je suis content d'avoir fini cette partie avant d'avoir une interruption de connexion de quelques semaines.
laugh.gif

Apres l'AES de Clermont j'ai eu un peu de temps pour termier les modifs de ma page photo. . Rien de tres original dans le genre mais croyez moi, pour un galérien du ouèbe comme moi ca a été du bouot!
laugh.gif

Je l'ai un peu testée et ca a l'air d'aller.
Disez moi comment vous trouvez
laugh.gif
zen.gif

Ça me plaît bien, jp!
Même si l'interface est peut-être un peu "lourde" graphiquement (par rapport à la tendance actuelle qui va vers le "light", j'ai l'impression...), ça reste très cohérent, et efficace.
Ah, Galerie! C'est tentant de les essayer toutes, les templates, hein?
laugh.gif

Un petit regret: sur chaque galerie, il n'y a que la première page index qui possède un lien avec le sommaire. Parfois, si on s'arrête en cours de route, c'est un peu plus compliqué pour retrouver la carte du monde...
Mais les photos sont très belles, et le site rapide et agréable.
Bravo!
up.gif

jfr a dit:
Ça me plaît bien, jp!
Même si l'interface est peut-être un peu "lourde" graphiquement (par rapport à la tendance actuelle qui va vers le "light", j'ai l'impression...), ça reste très cohérent, et efficace.
Ah, Galerie! C'est tentant de les essayer toutes, les templates, hein?
laugh.gif

Un petit regret: sur chaque galerie, il n'y a que la première page index qui possède un lien avec le sommaire. Parfois, si on s'arrête en cours de route, c'est un peu plus compliqué pour retrouver la carte du monde...
Mais les photos sont très belles, et le site rapide et agréable.
Bravo!
up.gif

Merci de ton commentaire
smile.gif

En effet c'est probablement un peu chargé mais bon comme je voulais eviter le flash et tout (parce que je sais pas faire) c'est ce que j'ai reussi a pondre de mieux... peut etre l'arriere plan est-il de trop...
Si non pour les galeries qui n'ont le retour a la page d'index qu'au debut et a la fin c'est qu'elles ont été créés avec une des premieres versions de Galerie qui n'incluait pas de champ pour metre le lien vers l'index. Il fallait éditer chaque pages pour le rajouter a la main et j'ai eu la fleme... Mais maintenant que l'interface d'acceuil est refaite je vais pouvoir refaire les galeries aussi ne serait ce que pour en allèger certaines, ajouter le lien vers l'index sur chaque pages et aussi utiliser une autre methode de compression que QuickTime qui génère pas mal de bruit...

Merci encore

@+

Besoin d'avis sur un petit portfolio en flash extrèmement simple à mettre en place et gratuit
smile.gif

Alors voilà l'URL

Merci c'est DL, j'essaie au calme plus tard, mais ça parait plutôt sympa pour faire des petites galeries
smile.gif

Tu as vu, rien de plus simple. Pour une vingtaine de photos c'est top
up.gif

P.S: J'aime bien le 2
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.