hey sympa ça, faudra y penser pour nos AES rive gauchefbethe a dit:mon site à moi ? chantairelle.com ? y'a pas de popup menu ?? !!
je ne comprend pas ta remarque ! merci
hey sympa ça, faudra y penser pour nos AES rive gauchefbethe a dit:mon site à moi ? chantairelle.com ? y'a pas de popup menu ?? !!
je ne comprend pas ta remarque ! merci
Nexka a dit:Vient pas dans "Revolution" alors :hein: Parce que on a même fait équipe, ya une Béarnaise aussi :siffle::love: :love:
Grug a dit:hey sympa ça, faudra y penser pour nos AES rive gauche![]()
![]()
coucou fred'fbethe a dit:moi restaurateur à Paris 5eme... produits d'Auvergne... www.chantairelle.com
Il ne doit pas y avoir beaucoup de restaurateur sur mac![]()
Poildep ... je suis ton homme !!!!!!poildep a dit:N'écoute pas Nexka. :hein: Rejoins-nous, thebig ! Tu seras un allié précieux dans notre lutte contre le despotisme du roi. :love:
Bien. Ta première mission consistera a m'offrir des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas. :o :siffle: Quant à Lorna, inutile de la défier. Elle est dans notre camp. :love:thebiglebowsky a dit:Poildep ... je suis ton homme !!!!!!![]()
Donne-moi les pires missions ... pour la cause, j'escaladerai les montagnes les plus hautes, je descendrai les torrents les plus impétueux, je défierai Lorna malgré son trident (:affraid: ), je me battrai contre 3 divisions de damnés s'il le fallait ... enfin, s'il ne pleut pas, bien entendu !!!!!:rateau: :rateau:
thebiglebowsky a dit:je défierai Lorna malgré son trident
poildep a dit:Quant à Lorna, inutile de la défier. Elle est dans notre camp. :love:
Ben graphiste aussi à la basecassandre57 a dit:Graphiste.
Original, non, pour un mac-user ?![]()
Mais prêt à toutLemmy a dit:bon à rien![]()
breveté![]()
golf a dit:Mais prêt à tout
Moi, c'est GO Breveté mais SGDFMG
fbethe a dit:moi restaurateur à Paris 5eme... produits d'Auvergne... www.chantairelle.com
Il ne doit pas y avoir beaucoup de restaurateur sur mac![]()
PATOCHMAN a dit:T'as de la chance d'avoir du Desproges dans ta signature ; gringo![]()