Votre Top 3 Des Meilleurs Navigateurs Internet Gratuits..?

A ce qu'il parait Apple va sortir un nouvel ordinateur avec hologramme, avec une interface à la Minority Report? Quelqu'un a des infos la dessus?

Sinon quid de la rumeur de rachat de Smarties par la division iPod?

:D
 
  • J’aime
Réactions: hippo sulfite
1) Safari (version 2 ou 3 comme vous voulez)

Parce que je suis sur Mac OS X et que c'est le meilleur navigateur sur ce système.
(Shiira hors concours, c'est toujours Webkit en dessous alors pas de différence pour l'affichage des pages et des fonctions à l'utilité discutables)

2) Camino

Un moteur Gecko mais en Cocoa et qui utilise les possibilités de Mac OS X. Quelques plug-ins pour agrémenter la chose.

3) Opera

Parce qu'il est différent des deux autres, rapide, pleins de fonctions souvent bien pensées, un client torrent intégré, etc...


Firefox, on en reparlera le jour où il sera véritablement intégré à Mac OS X, et pas cette chose lourdingue que d'aucuns prennent plaisir à charger comme un mulet.

C'moon.

@Apenspel : selon ton raisonnement, aucun navigateur n'est gratuit, quelque soit la plate-forme, puisqu'il faut acquérir un ordinateur et une connexion internet pour l'utiliser.
 
1) Safari 3 (la version 3 pour le meilleur support d'AJAX, notamment dans googledocs)

2) Camino, pour sa légèreté et sa rapidité

3) parce qu'il faut en mettre un 3e: Firefox, mais je le trouve lourd, et pas si rapide
 
Heuuu deux fois cette semaine Safari a "quitté inopinément" en plein surf, est-ce normal ou trop fréquent et si c'est le cas y'a-t-il un remède..?? :confused: :confused:

MERCI..

S06
 
Ben c'est une caractéristique de Safari, c'est ce qui en fait son charme.

Est-ce que tu étais sur un site riche en séquences flash ?
 
Non pas spécialement par contre j'avais trois fenêtres d'ouvertes.. :confused: Bon je vois qu'on n'a pas amélioré les problèmes qu'il y avait avec Internet Explorer pour Mac qui lui aussi quittait "inopinément" ..:(

Au fait ça sert à quelque chose d'envoyer les rapports de bugs comme proposé..??:confused:

S06
 
Pour Internet Explorer ?? M'étonnerais que quelqu'un les lise :siffle:

:D



Sinon, pour FF ou Safari, ça peut aider si c'est un bug que tu arrives à reproduire et qui n'est pas dû à une fausse manip de ta part, etc , en tout cas quelque chose dont tu es le responsable (par exemple, renommage de maison, comme dirait SuperMoquette :p )