Voudrais faire échanger son MBP pour une nouvelle génération

babar81ced

Membre actif
14 Juillet 2008
192
2
Melbourne
salut dites moi je suis pas mal dégouté,j'ai reçu mon MacBook Pro le 27 mai 2009 et lundi dernier à ma grande surprise (et déception) les MacBook Pro ont complètement changés !!
Nous sommes le 14 juin et j'aimerai savoir si je peux demander à Apple de m'échanger mon MacBook Pro contre le nouveau.
J'ai un 2,4mhz à 2Go à 1800€ et j'aimerai avoir le 2,66 à 4Go à 1800€.
bon et bien j'attend vos conseils merci à tous
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Tu les appelles et tu leur poses la question, ce sont quand même les personnes les mieux placer pour te répondre. Mais faut pas trop rêver ... :D
La prochaine fois, attends que le prochain événement Apple ait eu lieu avant d'acheter, il te suffisait de patienter une dizaine de jours :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
J'ai un 2,4mhz à 2Go à 1800€ et j'aimerai avoir le 2,66 à 4Go à 1800€.
et puis demandez-vous aussi à quoi pourrait servir la nouvelle configuration. Avant la sortie des nouvelles configurations, vous êtiez content de votre ordi ? Si oui, changez rien.
 
de toute facon trop tard... j'avais jusqu'à mercredi dernier... la poisse
rhaaa chui dégouté, enfin...
Je ne m'attendais pas à voir un nouveau MBP à la WWDC de lundi tout de même !!!
c'est la vie...
 
mouais, un exces de confiance, j'etais persuadé de voir "simplement" un nouvel iPhone et une date de sortie de snow à la WWDC !! surpris par les MBP ! en tout cas pour ceux qui ont acheté un MBP il y a moins de 2 semaines quils foncent !!!!!! ils auront un échange gratuit de la part d'apple !!
c'est tout de même la seule boite à faire cela !!!
Pour moi le mieux est d'attendre 6mois et un petit court jus de mon MBP et echange standard vers le nouveau MBP !!!
 
salut dites moi je suis pas mal dégouté,j'ai reçu mon MacBook Pro le 27 mai 2009 et lundi dernier à ma grande surprise (et déception) les MacBook Pro ont complètement changés !!
Nous sommes le 14 juin et j'aimerai savoir si je peux demander à Apple de m'échanger mon MacBook Pro contre le nouveau.
J'ai un 2,4mhz à 2Go à 1800€ et j'aimerai avoir le 2,66 à 4Go à 1800€.
bon et bien j'attend vos conseils merci à tous


Il est actuellement à 1499 Euros à DARTY par chez moi .:D

..
 
mouais, un exces de confiance, j'etais persuadé de voir "simplement" un nouvel iPhone et une date de sortie de snow à la WWDC !! surpris par les MBP ! en tout cas pour ceux qui ont acheté un MBP il y a moins de 2 semaines quils foncent !!!!!! ils auront un échange gratuit de la part d'apple !!
c'est tout de même la seule boite à faire cela !!!
Pour moi le mieux est d'attendre 6mois et un petit court jus de mon MBP et echange standard vers le nouveau MBP !!!
Je dis ça, mais je dis rien... Juste après les annonces des nouveaux MBP tu avais le temps pour faire un retour. C'est 14 jours après la livraison. Maintenant, à moins de tomber sur quelqu'un de très commerçant, c'est pour ta pomme.
Fallait se grouiller et pas attendre une semaine pour retourner sa veste.
Et comme dit plus haut, c'est à Apple qu'il faut demander. Plus tu attends, moins de à de chances d'avoir ta requête exaucée.
 
comme déjà dit à de multiples reprises

-les conditions d'échange de retour de remboursement etc dépendent de la forme de vente , de la législation du pays et de la politique commerciale de chaque vendeur
et tout ca est très variable

- du bon sens
l'ordinateur est un outil
S'il correspond au besoin réel de l'utilisateur , aucune raison de changer
 
- du bon sens
l'ordinateur est un outil
S'il correspond au besoin réel de l'utilisateur , aucune raison de changer

waouh!
100 points d'expérience
99% d'activité
près de 30000 messages

et toujours ce bon sens qui vient me frapper comme une révélation

franchement pascal, tu déchires grave!:up:


(et je le dis sans ironie, non, je précise parce-que bon, des fois on sait pas trop...)
 
et toujours ce bon sens qui vient me frapper comme une révélation

franchement pascal, tu déchires grave!:up:


(et je le dis sans ironie, non, je précise parce-que bon, des fois on sait pas trop...)
le truc avec l'informatique c'est qu'en plongeant tête la premiere dans la course à la puissance on perd de vue le point simple:
est ce nécessaire pour moi?
Et ca dépend de chacun

exemple :
j'entretiens le mac d'une mamie qui n'a pas besoin de la derniere carte Apple pour poster sur ses forums favoris de cuisine et tchatter avec ses petits enfants ( elle adore la videoconf et ses petits enfants adorent papoter comme ca avec elle !)