Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
qui a payé
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif

A mon avis c'est Mackie. Il avait pour l'occase sorti le costard des grands soirs (celui à rayures oranges et vertes) , une cravate "Tintin au Congo" et de somptueuses bretelles larges comme des essuie-mains sur lesquelles était peint à la main un singe grimpant à une liane sur fond de haricots rouges. L'Elisa avait domptée sa crinière de lionne avec de délicats peignes en pur Célluloïd et arborait une incroyable robe à grosses fleurs multicolores qui, avant de faire baver le bigorneau, a eu pour effet immédiat de lui fissurer les lunettes.

Le pauvre Mackie, subjugué et voulant impressionner la belle lui a montré son permis de conduire (et la chaine qui retient l'administratif au calbut - les anciens connaissent l'histoire), sa collection de T-shirts portative, un morceau de borne Airport qui lui sert de grigri, son brevet de l'accent circonflexe pliable, un hamster mort que lui avait offert Zazou au terme d'une nuit de folie, un vieux slip de alem et des bouts de noyaux d'abricot qui trainaient dans sa poche revolver.

je vous avoue que lorsqu'il a voulu, histoire de faire le malin, montrer a la charmante l'elasticité de ses machoires en aspirant cul sec un plat de Spaghettis, j'ai quitté les lieux...

• J’aime
Réactions: iTof
-Parlez-moi de vous plutôt...
-Odile. Moi, c'est Odile. Pluto, c'est l'ami de Mickey.
-Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.
-Pardonnez-moi, je ne sais plus ce que je dis.

TibomonG4 a dit:
Pas du tout
blush.gif
il s'agit des restes du repas avec Élisa
laugh.gif

tout le monde court après cette nouvelle, ça se trouve c'est même pas une fille (un pseudo fictif
tongue.gif
) et en plus ça se trouve c'est un thon
laugh.gif

gribouille a dit:
tout le monde court après cette nouvelle, ça se trouve c'est même pas une fille (un pseudo fictif
tongue.gif
laugh.gif

C'est pas gentil pour Mackie ca. d'autant que nous savons tous qu'en matière de femmes, il a toujours eu un goût indiscutable!
laugh.gif

Amok a dit:
C'est pas gentil pour Mackie ca. d'autant que nous savons tous qu'en matière de femmes, il a toujours eu un goût indiscutable!
laugh.gif

notament dans les ascenseurs hein ?
laugh.gif
tongue.gif

gribouille a dit:
notament dans les ascenseurs hein ?
laugh.gif
tongue.gif

Non, c'est différent ca: un effet secondaire de l'altitude. Pour lui, inutile d'acheter des substances interdites: un tour sur les petits avions de la fête foraine et il a les globes occulaires qui virent à l'aquarium pour otaries.

Un des grands désespoirs de sa vie d'ailleurs. Il révait d'être cosmonaute.

oui c'est assez affreux.... je viens juste de l'avoir sur iChat....

quelle misère sexuelle....

<blockquote><font class="small"> Macinside sur iChat:</font><hr /> -je vais chercher des sushis tien
12:05

-il y en a monprix
tongue.gif

[/QUOTE]

la sériole par exemple (c'est un petit thon pécher dans la mer du japon et surtout l'un des poissons les plus cher au monde)

gribouille a dit:
oui c'est assez affreux.... je viens juste de l'avoir sur iChat....
quelle misère sexuelle....

Il y a du mieux: pendant des années il a filé le parfait amour avec un Rollmops.

C'était avant qu'il ne découvre les Mangas et l'exotisme parfumé d'eau de Cologne de Germaine, la vendeuse du rayon Traiteur de l'Ed qui se trouve au coin de la rue et dont la tenue de démonstratrice de Surimis lors de la "semaine asiatique" avait chamboulé les sens de la taupe.

Avec quel émoi se souvient-il encore de leur premier rendez-vous, lorsque au terme de fougueuses attaques, la belle native de nanterre, oubliant tout sens commun s'était offerte à lui, déchirant sa tenue de papier crépon à l'ombre de la maison pour tous "André malraux".

le mélange subtil et odoriférant de leurs corps enfiévrés avait fait fuir les chiens errants et, juste hommage, la une des gazettes municipales.

gribouille a dit:
tongue.gif
laugh.gif

Ah ? Par ce que c'est comme ça que vous courrez après les filles ???
confused.gif
confused.gif

Un mec
Un camionneur
Un thon
Un troll
Un feak

On ne m'avais encore jamais fait autant de complments
mad.gif
mad.gif

Juste un petit mot gentil c'est vraiment au dessus de possibilités ?!?

Je ne suis pas méchante avec vous.
frown.gif
Sauf une fois avec Gribouille mais il l'avait cherché.
laugh.gif

Elisa a dit:
laugh.gif

Je ne damandais pas la tour d'argent, mais Flunch c'était un peu limite.

Alors je suis rentrée et je me suis fait un chinois.
wink.gif
wink.gif
laugh.gif
avec une copine.

Mmmmm. C'était trop bon.
wink.gif

Moi aussi j'aime bien qu'on me fasse le chinois...

Sois gentil....frappe la !

Elisa a dit:
Ah ? Par ce que c'est comme ça que vous courrez après les filles ???

En général, ce sont elles qui nous courent après, alors excuse le manque de pratique!
laugh.gif

Bon, et si tu nous racontais comment s'est terminé le repas avec mackie?

Statut
Ce sujet est fermé.