Lemmy a dit:qui a payé![]()
![]()
![]()
A mon avis c'est Mackie. Il avait pour l'occase sorti le costard des grands soirs (celui à rayures oranges et vertes) , une cravate "Tintin au Congo" et de somptueuses bretelles larges comme des essuie-mains sur lesquelles était peint à la main un singe grimpant à une liane sur fond de haricots rouges. L'Elisa avait domptée sa crinière de lionne avec de délicats peignes en pur Célluloïd et arborait une incroyable robe à grosses fleurs multicolores qui, avant de faire baver le bigorneau, a eu pour effet immédiat de lui fissurer les lunettes.
Le pauvre Mackie, subjugué et voulant impressionner la belle lui a montré son permis de conduire (et la chaine qui retient l'administratif au calbut - les anciens connaissent l'histoire), sa collection de T-shirts portative, un morceau de borne Airport qui lui sert de grigri, son brevet de l'accent circonflexe pliable, un hamster mort que lui avait offert Zazou au terme d'une nuit de folie, un vieux slip de alem et des bouts de noyaux d'abricot qui trainaient dans sa poche revolver.
je vous avoue que lorsqu'il a voulu, histoire de faire le malin, montrer a la charmante l'elasticité de ses machoires en aspirant cul sec un plat de Spaghettis, j'ai quitté les lieux...