Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
mensonge, il y a bien plus de femmes sur ce forum. mais effectivement y en a que deux qui ont se genre de problèmes. pourquoi? devine.

Je parle de ce sujet. Pas du forum.

Foguenne a dit:
Faut-il absolument une 37ième ?

Allez...

Encore une ou deux...

S'il te plait...

Foguenne a dit:
Faut-il absolument une 37ième ?

malheureusement elle la fait !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Elisa ta-bras-gay-t'es-tout verte a dit:
J'aime pas les longs discours, et toi tu parles trop.
smile.gif

Et encore, jusqu'à présent je suis resté sur une certaine reserve...

[/QUOTE]

Certains d'entre vous ont peut-être loupé ca:

Elisa snowhite a dit:
En plus tu devais être assez loin, je ne porte que des strings.

Révélateur de l'état d'esprit de la bougresse qui n'en loupe pas une. Elle se ballade avec un filet à mailles sérrées. Rien n'y échappe.

Amok a dit:
Révélateur de l'état d'esprit de la bougresse qui n'en loupe pas une. Elle se ballade avec un filet à mailles sérrées. Rien n'y échappe.

crazy.gif
euh Amok, t'es à la traîne Sonny a déjà fait le zoom dessus le message caché, quelques posts avant ...
crazy.gif
laugh.gif

Et voilà un des trucs à éviter Elisa : ce genre de provoc ...
crazy.gif

Foguenne a dit:
Des grands moment et des agrafes, n'oublions pas les agrafes de gribouille.
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui, je pense même qu'il faudrait ouvrir un sujet "Best Of des forums" et placer ce post en première position! Du grand art, de la sauvagerie magnifique, douloureuse mais tellement attirante que les demoiselles ont la colonne vertébrale qui remue comme une queue de chien joyeux en le lisant! Que de trouble dans leurs yeux lorsqu'elles imaginent toute la bestialité, source de délices interdits, contenue dans un corps Gribouillesque.
laugh.gif

Mais ne négligeons pas l'artiste: son oeuvre ne fait que commencer!
laugh.gif

Amok a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui, je pense même qu'il faudrait ouvrir un sujet "Best Of des forums" et placer ce post en première position! Du grand art, de la sauvagerie magnifique, douloureuse mais tellement attirante que les demoiselles ont la colonne vertébrale qui remue comme une queue de chien joyeux en le lisant! Que de trouble dans leurs yeux lorsqu'elles imaginent toute la bestialité, source de délices interdits, contenue dans un corps Gribouillesque.
laugh.gif

Mais ne négligeons pas l'artiste: son oeuvre ne fait que commencer!
laugh.gif

Aïe, je me disais bien que j'avais loupé des trucs entre la page 9 et 35...

(Ces agraphes, ça a un lien avec les espèces d'ettouffe-chrétien japonais que Grib a collé dans sa signature ?)

Lorna a dit:
crazy.gif
euh Amok, t'es à la traîne Sonny a déjà fait le zoom dessus le message caché, quelques posts avant ...
crazy.gif
laugh.gif

Et voilà un des trucs à éviter Elisa : ce genre de provoc ...
crazy.gif

J'assume.
Et puis ils sont un peu coincés, non ?

Tu leur parles de string et d'épilation, et ils sont en trans. Et si je préfère les bas que les collants, c'est pas de la provoc. C'est gentil et raisonnable. C'est juste pour rendre ce forum un peu coquin c'est tout.
Parce qu'entre nous Lorna. Le tricot c'est pas mon truc.
Faut pas exagérer quand même. C'est à se demander s'ils ont déjà vu une fille.

Je ne pense pas faire de la provoc en affirmant porter ce genre de sous vêtements. Sont ils aussi choqués en les fixant sur la plage ?

Ce n'est pas moi qui fait étalage de mes accessoires ici.
(je peux ??? lol) Ok là c'est provoc.

Voilà je ne pense pas aller trop loin, mais s'il faut que je me taise, ok pas de problème.
zen.gif

Elisa a dit:
Faut pas exagérer quand même. C'est à se demander s'ils ont déjà vu une fille.

Oh, tu nous prends pour des blancs-limés ou quoi ? Perso, j'en ai même touché une, une fois, dans un ascenceurs où y avait beaucoup de monde. Puis j'ai fait une crise subite de claustro-agoraphobie, et je me suis évanoui avant de pouvoir engager la conversation.

lupus yonderboy a dit:
Oh, tu nous prends pour des blancs-limés ou quoi ? Perso, j'en ai même touché une, une fois, dans un ascenceurs où y avait beaucoup de monde. Puis j'ai fait une crise subite de claustro-agoraphobie, et je me suis évanoui avant de pouvoir engager la conversation.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je crains fort, en effet, qu'il soit temps que tu te taises !

il y a bien d'autres femmes sur ces forums, et qui se servent de leurs Macs ( ou PC, je ne suis pas sectaire) pour faire autre chose que de jouer les "coquines" sur un thread... voir les autres forums , il n'y a pas que le Bar sur MacG !
crazy.gif

Quand à voir "des filles" , je crains (encore) que la majorité des mecs qui fréquentent ce Bar ne soient pas vraiment en manque, dans leur vie réelle !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.