anntraxh a dit:il y a bien d'autres femmes sur ces forums, et qui se servent de leurs Macs
En général, c'est l'inverse, non?! mais bon, c'est un détail! merci miss, grace à toi je reste hétéro. Là j'ai franchement douté!
anntraxh a dit:il y a bien d'autres femmes sur ces forums, et qui se servent de leurs Macs
anntraxh a dit:je crains fort, en effet, qu'il soit temps que tu te taises !
il y a bien d'autres femmes sur ces forums, et qui se servent de leurs Macs ( ou PC, je ne suis pas sectaire) pour faire autre chose que de jouer les "coquines" sur un thread... voir les autres forums , il n'y a pas que le Bar sur MacG !![]()
Amok a dit:Mazette, j'avais pas vu! Ceci étant, comme personne ne lit les posts de Sonny, hormis toi...![]()
anntraxh a dit:il y a bien d'autres femmes sur ces forums, et qui se servent de leurs Macs ( ou PC, je ne suis pas sectaire) pour faire autre chose que de jouer les "coquines" sur un thread... voir les autres forums , il n'y a pas que le Bar sur MacG !![]()
anntraxh a dit:Quand à voir "des filles" , je crains (encore) que la majorité des mecs qui fréquentent ce Bar ne soient pas vraiment en manque, dans leur vie réelle !![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Ben ouais tu sais bien que je suis fan moi !![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:C'est vrai ?
Personne lit mais posts ?![]()
Elisa a dit:Ravie de faire ta connaissance.
Je ne pense pas que laisser trainer un string soit pire que les traces de vomis que certains déposent ici et là.![]()
Tu me suis ?![]()
Jean_Luc a dit:Euh ! Moi j'aime bien quand Elisa fait sa coquine !!!![]()
![]()
![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm]
moi, j'en vois beaucoup trop et beaucoup trop de mannequins. c'est intolérable !!![]()
Je ne pense pas que laisser trainer un string soit pire que les traces de vomis que certains déposent ici et là.![]()
Tu me suis ?![]()
TibomonG4 a dit:Et elles disent toutes "quel bel homme"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non, le vomi a toujours fait parti du bartandis que tes strings La Foir'fouille à 250, non...![]()
![]()
non, le vomi a toujours fait parti du bartandis que tes strings La Foir'fouille à 250, non...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y a bien d'autres femmes sur ces forums, et qui se servent de leurs Macs ( ou PC, je ne suis pas sectaire) pour faire autre chose que de jouer les "coquines" sur un thread... voir les autres forums , il n'y a pas que le Bar sur MacG !![]()
Quand à voir "des filles" , je crains (encore) que la majorité des mecs qui fréquentent ce Bar ne soient pas vraiment en manque, dans leur vie réelle !![]()
![]()
![]()
non, elles disent "Merci", "Bonjour" , "Au revoir", "en brillant avec marge", etc...![]()
Tu me suis ?![]()