Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
je t'explique meme pas le temps qu'il m'a fallu pour retrouver mon login :D

Bon, petit test :

1 -Tu cliques sur "répondre" (en bas de ce post)
2 -Tu tapes ton login, et le plus rapidement possible tu cliques sur "envoyer la réponse".

Si tu fais ca en moins de 3 secondes, c'est bon. Sinon tu reprends à : 1 ! :D

Amok a dit:
Eh bien moi je ne trouve pas : il a de solides bases et apprend très vite. Un exemple ? Tu dis "je suis exigeante", il répond, "OK, je sors la Gold", ce qui prouve qu'il assimile parfaitement le langage féminin. Il n'y a pas si longtemps il n'avait pas ce genre de reflexes et tel qu'il est barré dans peu il va nous griller la politesse à tous.

Une petite comparaison d'approvisionnement serait peut être la bienvenue histoire de ne pas décevoir la demoiselle ccp (contre carte pleine)... :mouais:

Amok a dit:
Bon, petit test :

1 -Tu cliques sur "répondre" (en bas de ce post)
2 -Tu tapes ton login, et le plus rapidement possible tu cliques sur "envoyer la réponse".

Si tu fais ca en moins de 3 secondes, c'est bon. Sinon tu reprends à : 1 ! :D

Tu es dur là ! Il n'a pas répondu ça doit faire au moins quatre tentatives infructueuses ! De là à ce qu'il décide de revêtir le bidon de lessive de Mackie ! :eek:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Ca vous ennuie si je reprends les choses depuis le début ?
Parce que j'ai quelques questions. :D

Et d'abord, une précaution d'usage. Ne pas trop boire, hein ? Se rappeler qu'en 1981, les Dead Kennedys ont sorti ce magnifique single au titre évocateur : Too drunk to fuck...
(pour les afficionados, un titre repris dans Give me convenience or give me death, ce qui est aussi en rapport avc la question posée... Pour les plus béotiens, la reprise de Nouvelle Vague du dit titre constituera donc une bonne entrée en matière, et mes excuses à ceux à qui j'ai dit que le morceau était de Nina Hagen, elle n'a fait que le reprendre.)

Donc, une ou deux questions.

1. Pourquoi faut-il inviter à dîner ?
2. Qu'est-ce qu'Elisa entend par "prendre les choses en main" ? Les réponses me laissent encore sur ma faim.

3. Et une question plus singulière :

Amok a dit:
Juste une question avant de répondre: on baise avant ou après le resto? c'est important pour la suite....

T'as jamais essayé "Pendant" ?

Allez, je vous laisse. :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Pas bête le pendant..... faudra essayer ca :D :D

• J’aime
Réactions: ToMacLaumax
on prendra le dessert au lit :D

ca c'est pour le lendemain :)
8h : sortir du lit le plus doucement possible, enfiler un jean, prendre 10 euros dans le portefeuille, descendre acheter les croissants, remontrer, preparer le tit dej dans le secret le plus absolu, virer le jean, rentrer dans le lit le plus doucement possible, laisser l'odeur du café faire son effet, deguster chaud

Bassman a dit:
ca c'est pour le lendemain :)
8h : sortir du lit le plus doucement possible, enfiler un jean, prendre 10 euros dans le portefeuille, descendre acheter les croissants, remontrer, preparer le tit dej dans le secret le plus absolu, virer le jean, rentrer dans le lit le plus doucement possible, laisser l'odeur du café faire son effet, deguster chaud
Narf!© :love: ça c'est romantik comme scénarfio :eek: :love: :love: :love:

Le dessert pas le fromage mouflette :D

La piece montée, ou le boudoir tournant a la limite :D

Amok a dit:
Moi je l'envoie chercher les croissants.

Et moi je lui demande de m'apporter le bol de café en équilibre sur la tête et le plateau entre les dents avec croissants, jus d'orange etc... Je vous laisse deviner à quoi lui serviront ses mains ;)

a nettoyer le sol pendant ce temps ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.