supermoquette a dit:je t'explique meme pas le temps qu'il m'a fallu pour retrouver mon login![]()
Tu l'as retrouvé ce qui prouve que tu as encore quelques neurones valides même s'ils ont un petit côté haricot sauteur :siffle:
supermoquette a dit:je t'explique meme pas le temps qu'il m'a fallu pour retrouver mon login![]()
Amok a dit:Eh bien moi je ne trouve pas : il a de solides bases et apprend très vite. Un exemple ? Tu dis "je suis exigeante", il répond, "OK, je sors la Gold", ce qui prouve qu'il assimile parfaitement le langage féminin. Il n'y a pas si longtemps il n'avait pas ce genre de reflexes et tel qu'il est barré dans peu il va nous griller la politesse à tous.
Amok a dit:Bon, petit test :
1 -Tu cliques sur "répondre" (en bas de ce post)
2 -Tu tapes ton login, et le plus rapidement possible tu cliques sur "envoyer la réponse".
Si tu fais ca en moins de 3 secondes, c'est bon. Sinon tu reprends à : 1 !![]()
Amok a dit:Juste une question avant de répondre: on baise avant ou après le resto? c'est important pour la suite....
poildep a dit:C'est ici le sondage "fromage ou dessert" ?![]()
oublies pas le pti dej' !Bassman a dit:on prendra le dessert au lit![]()
Narf!© :love: ça c'est romantik comme scénarfio :eek: :love: :love: :love:Bassman a dit:ca c'est pour le lendemain
8h : sortir du lit le plus doucement possible, enfiler un jean, prendre 10 euros dans le portefeuille, descendre acheter les croissants, remontrer, preparer le tit dej dans le secret le plus absolu, virer le jean, rentrer dans le lit le plus doucement possible, laisser l'odeur du café faire son effet, deguster chaud
La position de l'époisse ? :siffle:Bassman a dit:on prendra le dessert au lit![]()
Moi, je la réveille pour lui demander de m'avancer la tuneBassman a dit:ca c'est pour le lendemain
8h : sortir du lit le plus doucement possible, enfiler un jean, prendre 10 euros dans le portefeuille
poildep a dit:Moi, je la réveille pour lui demander de m'avancer la tune![]()
![]()
Amok a dit:Moi je l'envoie chercher les croissants.
Faut bien les nourir avant l'effort :siffle:camisol a dit:Vous prenez vraiment le petit déjeuner avec toutes vos partenaires de jeu ?![]()