Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Je te déconseille aussi fameusement un alcool belge local nommé Pécket :rateau: :rateau: :rateau:

Très mauvais souvenirs :siffle:

J'connais ca le pecket, BackCat m'a fait gouter :)

Bassman a dit:
J'connais ca le pecket, BackCat m'a fait gouter :)

Gouter ca va Bassman.. mais crois moi... une biture au Peket, c'est 24 hrs de Tomawak assurrées :hein: :(

macinside a dit:
les filles ne t'intéresse pas ? :siffle: :D

Les filles ???

Si !!

Mais qui parlait de fille ?
:D

En fait, je n'ai aucune idée de ce qu'est un Péket... j'ai compris que c'étais un alcool... mais c'est si terrible que ça? :D J'en ai seulement entendu parler dans Les Deschiens. C'est meilleur que le Gibolin? :D

WebOliver a dit:
En fait, je n'ai aucune idée de ce qu'est un Péket... j'ai compris que c'étais un alcool... mais c'est si terrible que ça? :D J'en ai seulement entendu parler dans Les Deschiens. C'est meilleur que le Gibolin? :D
ça fait à peu près 30°. C'est de l'alcool de genièvre. C'est pas si terrible :sleep: mais assez traître si tu le bois fruité. :casse: :D :D :D

poildep a dit:
ça fait à peu près 30°. C'est de l'alcool de genièvre. C'est pas si terrible :sleep: mais assez traître si tu le bois fruité. :casse: :D :D :D

Sinon y'a toujours la grappa de gjouvenat, un souvenir qui nous fait monter les larmes aux yeux a chaque fois qu'on l'evoque avec BackCat. Le genre de truc qui te ferais serrer un moteur, qui degraisse le plus gras, et decape tout. Il paraitrait que ca se bois, on a essayé, c'est bien la seule bouteille qu'on ai jamais reussi a finir avec Back :D

Et voilà ! je post dans ce thread en toute innocence et je me retrouve au restau avec un mec :o :D

Modern__Thing a dit:
Tu trouves que c un dieu de la drague toi? :D :D :D

Il a encore beaucoup à apprendre ce petit moi je dis :love:

Eh bien moi je ne trouve pas : il a de solides bases et apprend très vite. Un exemple ? Tu dis "je suis exigeante", il répond, "OK, je sors la Gold", ce qui prouve qu'il assimile parfaitement le langage féminin. Il n'y a pas si longtemps il n'avait pas ce genre de reflexes et tel qu'il est barré dans peu il va nous griller la politesse à tous.

Bassman a dit:
Sinon y'a toujours la grappa de gjouvenat, un souvenir qui nous fait monter les larmes aux yeux a chaque fois qu'on l'evoque avec BackCat. Le genre de truc qui te ferais serrer un moteur, qui degraisse le plus gras, et decape tout. Il paraitrait que ca se bois, on a essayé, c'est bien la seule bouteille qu'on ai jamais reussi a finir avec Back :D
j'ai gouté un saké ce wk... aie aie bobo il etait fort le salaud :)

jin.roh a dit:
j'ai gouté un saké ce wk... aie aie bobo il etait fort le salaud :)

Faut pas faire subir a ta glotte de hamster ce genre de traitement bonhomme : c'est plutôt une boisson d'homme, ca ! le dernière fois que j'ai vu quelqu'un se ravitailler a ce genre de pompe, c'était Evil. Après un cent mètres papillon dans la baignoire il a voulu s'entrainer au lancer du marteau en tenant bengilli par les oreilles. Nous n'avons pas été assez de deux pour le maitriser et sauver les pavillons de notre bien aimé administrateur. Du coup le Doc a boudé et en a profité pour manger 3 cafards qu'il a trouvé morts dans la rue, avant de tomber d'un seul coup les bras en croix au milieu de la chaussée. :D

Statut
Ce sujet est fermé.