Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
(mode expérimental on) Et ça donnerait quoi la version féminine de l'Amok :D ;)

"Parce que pendant des centaines d'années cela a été comme ça et qu'il vaut mieux que ça reste ainsi.

Parce que si il y a des mecs plein les rues, il est beaucoup plus difficile de trouver un homme et qu'on réserve nos caresses pour ceux-là.

Parce que c'est beaucoup plus pratique et bien moins fatiguant.

Parce que le fait d'avoir simplement envie de se faire tirer ne mérite pas tous les efforts que vous exigez lorsque c'est à nous de nous crêper le chignon.

Parce que dès que l'on se laisse draguer vous transformez dans 90% des cas l'approche en rapport de force ( il propose, mais regarde déjà ailleurs une fois la proposition est faite).

Parce que finalement ca marche très bien comme ca, et qu'on est pas en manque : si vous faites vos difficiles, vos copains ne vont pas se gêner pour débarquer. C'est à vos copains que vous devez en vouloir, pas à nous !

Parce que vous avez passé votre temps à nous expliquer que les filles et les mecs étaient rigoureusement différents. Avant, devant cette monumentale erreur, de faire marche arrière et de nous dire que "non, finalement identiques, loyer à payer oblige!".

Parce qu'on déteste un mec qui considère ça normal de se faire inviter au resto alors qu'il a une situation professionnelle identique a la notre (a 80 euros le coup non assuré on hésite : c'est dur pour tout le monde).

Parce que dans un sujet qui s'appelle "voulez-vous dinez avec moi ce soir ?" ca tourne très vite au "en échange de quoi je vous invite à dîner ce soir? " et que l'échange équitable n'est pas celui que vous croyez, ou alors il faut expliquer pourquoi cela serait normal.

Parce que finalement nous avons découvert qu'il était fort agréable de continuer à se faire draguer.

Parce qu'on se demande pourquoi ils se sentent obligés d'écrire en gras sur les forums histoire de se distinguer.

Parce que vous avez oublié ce qu'est la séduction. Enfin, non, vous avez oublié ce qu'était la séduction masculine.

Parce que souvent vous vous sapez comme des sacs et qu'on a pas envie de sortir avec un sac.

Parce que vous ne prenez jamais dix secondes pour essayer de savoir comment une femme fonctionne dans sa tête.

Etc, etc."

Alors c'est probant ou pas ? Digne d'une Élisa non ? (mode expérimental off)

TibomonG4 a dit:
...
Parce que vous ne prenez jamais dix secondes pour essayer de savoir comment une femme fonctionne dans sa tête...

ok, ok... je laisse ça pour SM... honneur aux anciens... :D
:siffle: :rolleyes:

Amok a dit:
Et alors ? tu n'as pas envie d'avoir un p'tit frère ?! :D

J'imagine le tableau sur eBay : RARE ! petit frère, état de neuf, port offert ! compatible airport. :D

LeConcombreMaske a dit:
ok, ok... je laisse ça pour SM... honneur aux anciens... :D
:siffle: :rolleyes:

Enfoiré va :D

Amok a dit:
Et alors ? tu n'as pas envie d'avoir un p'tit frère ?! :D
...je savais que l'Amok était devenu modo en noyautant les forums avec pleins de petits "amok" qui le coud'boule à fond de vénération et de menaces....:D....

Maintenant, une version féminine de l'AMOK....ça me tenterai bien comme expérience....c'est quoi les mensuration:p

TibomonG4 a dit:
(mode expérimental on) Et ça donnerait quoi la version féminine de l'Amok :D ;)

Parce que vous ne prenez jamais dix secondes pour essayer de savoir comment une femme fonctionne dans sa tête.)
....même les blondes ?:D

Lila a dit:
...
Maintenant, une version féminine de l'AMOK....ça me tenterai bien comme expérience....c'est quoi les mensuration:p

On sait juste que les griffes font environ 30 cm de long... mais on en sait pas plus, c'est le medecin legiste qui l'a dit... personne n'est encore revenu pour decrire la beauté au charme ... (là je vous laisse la place pour y déposer l'adjectif requis... moi je file en courant...) :D :D

Amok a dit:
Parce que pendant des centaines d'années cela a été l'inverse et qu'il est temps que ca change.

Parce que si il y a des nanas plein les rues, il est beaucoup plus difficile de trouver une femme et qu'on réserve nos forces de frappe pour celles-là.

Parce que c'est beaucoup plus pratique et bien moins fatiguant.

Parce que le fait d'avoir simplement envie de tirer un coup ne mérite pas tous les efforts que vous exigez lorsque c'est à nous d'engager le duel.

Parce que dès que l'on vous drague vous transformez dans 90% des cas l'approche en rapport de force (il propose, mais je dispose et si en plus il y a combat de mâles, c'est top).

Parce que finalement ca marche très bien comme ca, et qu'on est pas en manque : si tu fais ta mijaurée, tes copines ne vont pas se gener et réver à une époque révolue où il suffisait de prendre l'air réveuse dans un champ de blé pour voir débarquer un con sur un cheval blanc : le troisième millénaire est là. C'est a tes copines que tu dois en vouloir, pas à nous !

Parce que vous avez passé votre temps a nous expliquer que les mecs et les nanas étaient rigoureusement identiques. Avant, devant cette monumentale erreur, de faire marche arrière et de nous dire que "oui, identique, mais pas".

Parce qu'on déteste une nana qui considère ca normal de se faire inviter au resto alors qu'elle a une situation professionnelle identique a la notre (a 80 euros le coup non assuré on hésite : c'est dur pour tout le monde).

Parce que dans un sujet qui s'appelle "voulez-vous dinez avec moi ce soir ?" ca tourne très vite au "voulez-vous me payer un resto ce soir ?" et que rien n'est un dû, ou alors il faut expliquer pourquoi cela est normal.

Parce que finalement nous avons découvert qu'il était fort agréable de se faire draguer.

Parce que on se demande pourquoi elles se sentent obligées d'écrire en rose sur les forums histoire de se distinguer.

Parce que vous avez oublié ce qu'est la séduction. Enfin, non, vous avez oublié ce qu'était la séduction féminine.

Parce que souvent vous vous sapez comme des sacs et qu'on a pas envie de draguer un sac.

Parce que vous ne prenez jamais dix secondes pour essayer de savoir comment un mec fonctionne dans sa tête.

Etc, etc.

Bref, on se reserve pour les 10 / 15 % qui connaissent et respectent les règles du jeu.

Bon, je me reveille. Je vais boire un litre de café.
:style: Bon appétit Monsignor AmoK... :)

:D :D :D

Lila a dit:
...c'est combien de temps déjà la mémoire d'un poisson rouge ?:D

(mode poisson rouge on) Vous pouvez répéter la question ? (mode poisson rouge off) traduction de : O°°° O°°°°° O°°°°°° O° O°°°°°°° ?

Statut
Ce sujet est fermé.