Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
ah ?? je comptais 69-0 moi :D

Bassman a dit:
ah ?? je comptais 69-0 moi :D

ah tu as enlevé tes lunettes de soleil :siffle:

allez un petit coudboule pour la route :casse:

Édit: "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassma" pffff :mouais:

Modern__Thing a dit:
N'oublie pas non plus que ce que tu vois sur les forums n'est qu'une apparence, tu ne sais absolument pas ce qui se cache derrière. On a tendance à jouer un jeu, un rôle derrière le clavier. Tu n'en as point idée. Tu es sûrement loin de deviner ce que pourrait être ma réalité. Ce que tu avances est peut-être vrai pour une majeure partie de la gente féminine mais je conteste: nous ne sommes pas toutes comme ça. Sûre qu'à l'heure actuelle, y a pas des cadeaux, mais il y a encore des exceptions...

Je pourrais d'ailleurs faire le même speech à l'égard des hommes, et on tomberait bien vite dans des clichés... alors arrête de jeter la pierre, la balle est exactement pareille dans les deux camps.

Il est très dur de trouver quelqu'un de décent de nos jours ;) :love: et ça je crois que pas mal de monde sera d'accord avec moi...

Fallait pas répondre à l'amok, il est trop fort pour toi...

:D

• J’aime
Réactions: macinside
Bassman a dit:
Hum... pas sur que tout le monde joue vraiment un jeu derriere son clavier.
C'est p'tet pour ca que ca me fatigue a force

Il est mignon !!!

:rolleyes:

Bassman a dit:
Ce thread machos non, je ne dirais pas non plus qu'Amok a raison sur tout (notre difference d'age doit y etre pour quelque chose) meme si certaines phrases sont censées y'a bcp de provoc' debile qui n'ammenera rien.

Mais finalement ce thread ne m'interresse pas. Voir les mecs gonfler les pec' parce qu'une nana ouvre un peu plus son decolleté...Bof

J'prefere inviter les gens que j'ai envi a un bon repas. Et si doit y avoir jeu de seduction, alors je le garde pour moi et celle a ma table, en face.

Effectivement vaut mieux que tu fasses ça à table, parce que par écrit on est loin de la "carte du tendre" !!!!!!!!!!
:D :D

Amok a dit:
Parce que pendant des centaines d'années cela a été l'inverse et qu'il est temps que ca change.

Parce que si il y a des nanas plein les rues, il est beaucoup plus difficile de trouver une femme et qu'on réserve nos forces de frappe pour celles-là.

Parce que le fait d'avoir simplement envie de tirer un coup ne mérite pas tous les efforts que vous exigez lorsque c'est à nous d'engager le duel.

Parce qu'on déteste une nana qui considère ca normal de se faire inviter au resto alors qu'elle a une situation professionnelle identique a la notre (a 80 euros le coup non assuré on hésite : c'est dur pour tout le monde).

Parce que finalement nous avons découvert qu'il était fort agréable de se faire draguer.

Parce que souvent vous vous sapez comme des sacs et qu'on a pas envie de draguer un sac.

Dûrement dit mais constaté souvent. :)

• J’aime
macelene a dit:
La main dans le sac, Bravo Monsieur Touba... :D :D :D
là je t'approuve. :love:

merci macelene... euh ? t'es habillé comment là ? :D :love: :D

bah quoi ? :siffle:

Modern__Thing a dit:
Peux-tu alors m'expliquer pourquoi elles sont celles qui doivent faire le premier pas à l'heure actuelle? C'est moi qui ai à le faire 9 fois sur 10 et je peux te dire que j'en ai marre...
Peut être parce que tu sens le cochon. :mouais: :love: :D

'+

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.