[MGZ a dit:alèm]
et voila. tu dénonces des trucs et tu nous sors ce put... de cliché de "pas assez courageux"
et toi, tu l'es courageuse ?
le courage, c'est un terme trop guerrier pour être insérer dans une relation amicale-amoureuse-sentimentale ! barrez la mention inutile
Laisse tomber Alem! On en a déjà parlé dans le sujet sur le "langage des filles"! Elle a le calin maussade par refus de son aspect femelle. Encore une qui pense, et de plus mal. le genre à intellectualiser le moindre geste et a attendre le défilé des Paons.
Pour commencer, il faut l'inviter au resto, qu'elle se sente rassurée sur le fait que "si elle disait oui, on ne dirait pas non" et qui imagine que cette situation fait d'elle quelqu'un de très désirable alors qu'en d'autres lieux des bestioles à cornes (je ne parle pas de toi, Lorna, mais d'animaux qui font "bêêêêêh") remplissent avec bonheur le même rôle (et celles-là ne te demandent pas après l'amour "tu m'aimes?" ce qui leur donne un point d'avance).
Après, on va encore avoir droit au bon vieux jeu que l'on fait semblant de ne pas percevoir, parce qu'il y a un nid de fourmis qui a décidé de prendre domicile du côté de l'entre jambes et que si c'est le seul moyen de l'éradiquer, eh bien on va faire comme si.
Ceci étant, elle n'a toujours pas répondu a ma question. le choix du resto dépend quand même de sa réponse!