Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm]

et voila. tu dénonces des trucs et tu nous sors ce put... de cliché de "pas assez courageux"

et toi, tu l'es courageuse ?

le courage, c'est un terme trop guerrier pour être insérer dans une relation amicale-amoureuse-sentimentale ! barrez la mention inutile

Laisse tomber Alem! On en a déjà parlé dans le sujet sur le "langage des filles"! Elle a le calin maussade par refus de son aspect femelle. Encore une qui pense, et de plus mal. le genre à intellectualiser le moindre geste et a attendre le défilé des Paons.

Pour commencer, il faut l'inviter au resto, qu'elle se sente rassurée sur le fait que "si elle disait oui, on ne dirait pas non" et qui imagine que cette situation fait d'elle quelqu'un de très désirable alors qu'en d'autres lieux des bestioles à cornes (je ne parle pas de toi, Lorna, mais d'animaux qui font "bêêêêêh") remplissent avec bonheur le même rôle (et celles-là ne te demandent pas après l'amour "tu m'aimes?" ce qui leur donne un point d'avance).

Après, on va encore avoir droit au bon vieux jeu que l'on fait semblant de ne pas percevoir, parce qu'il y a un nid de fourmis qui a décidé de prendre domicile du côté de l'entre jambes et que si c'est le seul moyen de l'éradiquer, eh bien on va faire comme si.

Ceci étant, elle n'a toujours pas répondu a ma question. le choix du resto dépend quand même de sa réponse!
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
À ce régime ya pas que les mots qui vons être gros
crazy.gif
tongue.gif

viens m'osculter, pas un pet de graisse !!!

bon, faut dire que l'alem, il prend soin de moi ! tous les Dimanche, on va faire du sport tous les 2 ( 'fin ça dépend du samedi soir aussi), il m'accroche a la twingo avec un cable firewire, et on fais le tour du quartier 5-6 fois comme ça ( plus le temps de refaire le tour du quartier pour trouver une place).

Seul regret, 'Tanplan qui se met a courir apres moi a chaque fois q'on passe devant chez lui, c'est tres génant.
ooo.gif

Amok a dit:
Juste une question avant de répondre: on baise avant ou après le resto? c'est important pour la suite....

Je préfère garder les meilleures choses pour la fin.
Mais là, je doute qu'il y ait un début.

Canis Lupus Vulgaris.
crazy.gif

bouilla a dit:

je confirme : bel homme. un peu petit mais je ne peux pas me vanter non plus !
laugh.gif

bouilla a dit:
bon, faut dire que l'alem, il prend soin de moi ! tous les Dimanche, on va faire du sport tous les 2 ( 'fin ça dépend du samedi soir aussi),

surtout du samedi soir.
wink.gif
(encore merci !
smile.gif
)

bouilla a dit:
il m'accroche a la twingo avec un cable firewire, et on fais le tour du quartier 5-6 fois comme ça ( plus le temps de refaire le tour du quartier pour trouver une place).

j'ai réussi à convaincre benjamin que nous suivrions tous les trois ce petit manège !
wink.gif
'thony a toujous besoin de joueurs ?
wink.gif

bouilla a dit:
Seul regret, 'Tanplan qui se met a courir apres moi a chaque fois q'on passe devant chez lui, c'est tres génant.
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif

Alors on bouffe aprés !
laugh.gif

Amok a dit:
Laisse tomber Alem! On en a déjà parlé dans le sujet sur le "langage des filles"! Elle a le calin maussade par refus de son aspect femelle. Encore une qui pense, et de plus mal. le genre à intellectualiser le moindre geste et a attendre le défilé des Paons.

Pour commencer, il faut l'inviter au resto, qu'elle se sente rassurée sur le fait que "si elle disait oui, on ne dirait pas non" et qui imagine que cette situation fait d'elle quelqu'un de très désirable alors qu'en d'autres lieux des bestioles à cornes (je ne parle pas de toi, Lorna, mais d'animaux qui font "bêêêêêh") remplissent avec bonheur le même rôle (et celles-là ne te demandent pas après l'amour "tu m'aimes?" ce qui leur donne un point d'avance).

Après, on va encore avoir droit au bon vieux jeu que l'on fait semblant de ne pas percevoir, parce qu'il y a un nid de fourmis qui a décidé de prendre domicile du côté de l'entre jambes et que si c'est le seul moyen de l'éradiquer, eh bien on va faire comme si.

Ceci étant, elle n'a toujours pas répondu a ma question. le choix du resto dépend quand même de sa réponse!
laugh.gif

perso, je peux l'inviter à manger une pomme dans le RER, c'est pas tendancieux une pomme.
wink.gif

très bon amok !
laugh.gif
laugh.gif

Elisa a dit:

Canis Lupus Vulgaris.

Meilleures choses, c'est vite dit. si cela se trouve ton mec feint l'orgasme et tu ne t'en rend pas compte!
laugh.gif

bouilla a dit:

bon, faut dire que l'alem, il prend soin de moi ! tous les Dimanche, on va faire du sport tous les 2 ( 'fin ça dépend du samedi soir aussi), il m'accroche a la twingo avec un cable firewire, et on fais le tour du quartier 5-6 fois comme ça ( plus le temps de refaire le tour du quartier pour trouver une place).

ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est gênant surtout pour tes fonds de culottes !!
laugh.gif
laugh.gif

Elisa a dit:

Canis Lupus Vulgaris.
crazy.gif

c'est-à-dire il n'a jamais renié son aspect Lupus même si c'est un Canis Lupus Musum Directus, je te laisse deviner à quoi se référe le directus... Il a la fierté du chasseur
blush.gif

nato kino a dit:
C'est quoi ce tradada, un nouveau Bachelor ???
confused.gif

Oui, mais le but du jeu est ici de refiler la patate chaude (quoique là c'est pas évident, je dirais plutôt "émoustillée") aux autres!
laugh.gif

alem a dit:
te souviens-tu de nos anciennes discussions ? (purée 3 ans désormais ! ) c'est dingue comme ça me rappelle des trucs tout ça.

Moi aussi, mais dans le désordre!
smile.gif

Amok a dit:

laugh.gif

Pitiéééé !!!
Mais qu'est ce que c'est que ce couplet foireux du mec qui se la joue blasé, et se fend d'une analyse à deux balles sur notre besoin d'être rassurées.

C'est sûr que si ta seule préocupation est de savoir si tu vas te faire sucer, je vais me sentir totalement en confiance.
mad.gif
crazy.gif

Je te souhaite bonne soirée en compagnie de ta chèvre.

Y a pas de meeeehhh !!!

Tourne toi !
laugh.gif

Elisa a dit:
Oubliez donc vos rustres manières.
Je suis certaine que vous vous efforcez de passer pour des ours, alors que vous avez forcément de nombreuses qualités.

Quelqu'un à du 2ème degré en rab'? Parce que là, chapeau!
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.