Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon et pour se faire lustrer l'chinois c'est ou ?

ma majesté a dit:
Bon, et si tu nous racontais comment s'est terminé le repas avec mackie?

Parce que ce matin la rue du flunch était fermée. J'ai apercu de loin des cars gyropharés, des contours de corps tracés à la craie sur la chaussée, une bretelle de mackie dans un arbre avec le petit singe qui oscillait dans la brise, un de tes auto-fixants dans le caniveau, trois pommes dans un panier, une collection de timbres, une boule à neige de Lourdes avec un saint en train de se faire cuire un oeuf, quelques adeptes hare Krishnaiens qui se battaient avec des Raéliens, deux escargots en train de copuler et un poster d'Elvis Presley soignant les hémoroïdes d'un lépreux...

Amok a dit:
'Ed qui se trouve au coin de la rue et dont la tenue de démonstratrice de Surimis.

ED et le surimi ça pu du ©
tongue.gif

Est ce que par hasard y avait pas un vieux numéro de "minute" plié en 2 dans un des coins de cette scène navrante ?

sonnyboy a dit:
Est ce que par hasard y avait pas un vieux numéro de "minute" plié en 2 dans un des coins de cette scène navrante ?

Je l'ignore. J'étais loin, tenu à l'écard de l'épicentre par une triple rangée de barrières Vauban, doublées d'un cordon d'hommes en tenues NBC armés jusqu'aux rateliers de lances flammes. Je décris là ce qui était à portée de vision.

Un bruit circulait toutefois dans la foule massée. Un gros homme, nanti d'un nez de vigneron en fin de carrière et coiffé d'une casquette à carreaux dont certains avaient été remplacés par du carton scotché, parlait d'explosions intestinales en cascades, de fusées de feu d'artifice multicolores, ajoutant qu'il n'avait jamais rien vu de tel depuis son expérience (de sinistre mémoire) du blitz sur Londres.

Amok a dit:
parlait d'explosions intestinales en cascades, de fusées de feu d'artifice multicolores, ajoutant qu'il n'avait jamais rien vu de tel depuis son expérience (de sinistre mémoire) du blitz sur Londres.

Qu'est-ce à dire qu'il y eut ensuite la rencontre fortuite sur la table de dissection d'un Mackie, d'une serveuse tenant un parapluie et d'une baleine ayant explosé sur la chaussée
ooo.gif

TibomonG4 a dit:
Qu'est-ce à dire qu'il y eut ensuite la rencontre fortuite sur la table de dissection d'un Mackie et d'une serveuse et d'une baleine
ooo.gif

Je viens d'avoir des nouvelles. Je tiens à rassurer ceux qui suivent cette aventure: Mackie est vivant. Hélas, son costume ne fera plus rever les jeunes filles: une poussée de gaz suffisante pour placer sur orbite un bus à l'impériale n'en a laissé qu'une rondelle de tissu aux bords carbonisés.

Nous n'avons toutefois pas de nouvelles d'Elisa. L'imprudente, écoutant les instructions de la taupe s'est portée volontaire pour la mise à feu de l'omelette norvegienne que l'inconscient modérateur avait placé entre sa chaise et son fondement. Depuis, pas de nouvelles. Comme elle ne peut pas la fermer plus de 5 minutes sans balancer une connerie, le pire est à craindre.

macinside a dit:
on a dit pas de politique
tongue.gif

C'était un numéro oublié là par Finn qui suivait depuis son départ du port le transfert de la baleine en live Webcame sur son Powerbook. Il en profitait, en même temps, pour sonder les passants sur l'éco-terrorisme à la baleine explosive et son impact sur les rencontres amoureuses de certains macusers amoureux des sushis et prêts à tout pour les avoir le plus frais possible. Une attitude des plus étrange qui pousse certains à suivre ce qui restait du pauvre animal mutilé jusqu'a sa dernière demeure.

14:16. (AFP #124968)

La petite culotte d'Elisa vient, par la magie des rayons X, d'être localisée dans la partie médianne des intestins de Mackie. On ignore encore comment l'objet a pu se retrouver en ces lieux si mals fréquentés, le fourbe étant plongé dans un mutisme boudeur.

Quant à l'occupante habituelle du sous vétement, toujours rien de neuf. Les chiens renifleurs de la sécurité civile fuyant les lieux, la queue entre les trétaux et la truffe clignotant tel un caméléon daltonien, les recherches ne s'en trouvent pas facilitées. Tout témoignage est le bienvenu.

14.37

On apprend, de source policière, qu'un individu d'origine Asiatique vient d'être interpellé. L'homme, trahi par ses testicules hypertrophiés (détail qui n'a pas échappé a un témoin dont la bonne moralité ne peut être remise en cause, étant membre des "petits frères des pauvres" et du fan club de Rika zaraï) aurait assisté aux dernières secondes précédant le drame.

Le mis en examen (information confirmée au moment où je vous parle) ne semble pas franc du collier, et son cas semble ne pas s'arranger au fur et à mesure de l'interrogatoire. Il aurait proposé d'échanger sa liberté contre un astiquage en règle du car de police.

Espérons pour la volaille, que le monsieur n'a pas la grippe du poulet....

Amok a dit:
14:16. (AFP #124968)
Tout témoignage est le bienvenu.
J'étais là ... par hasard ! un malheureux hasard dirais-je...!
frown.gif

Euh ! excusez-moi, le temps de payer la consultation de mon psy (j'en avais besoin !
frown.gif
) et je suis à vous...

Et voilà ...

Tout a commencé en promenant mon bichon de poils dans les environs du Flunch ... ma bete était sereine, la truffe au vent et humait consciencieusement chaque poteau comme si sa vie en dépendait...
D'un seul coup, je fus attiré par un brouhaha et un vacarme indescriptible ... des passants hagards et apeurés couraient dans tous les sens ... j'en happais un au hasard par le bras.
Alors, lui dis-je ! que se passe t'il donc ?

Et lui de me répondre :

"Je l'ignore. J'étais loin, tenu à l'écard de l'épicentre par une triple rangée de barrières Vauban, doublées d'un cordon d'hommes en tenues NBC armés jusqu'aux rateliers de lances flammes. Je décris là ce qui était à portée de vision.

Un bruit circulait toutefois dans la foule massée. Un gros homme, nanti d'un nez de vigneron en fin de carrière et coiffé d'une casquette à carreaux dont certains avaient été remplacés par du carton scotché, parlait d'explosions intestinales en cascades, de fusées de feu d'artifice multicolores, ajoutant qu'il n'avait jamais rien vu de tel depuis son expérience (de sinistre mémoire) du blitz sur Londres."

Et sur ce, il s'écroula, sans connaissance non sans avoir essayé de me piquer mon portefeuille en tombant...
mad.gif

Le monde est fou ! Pensais-je ...
frown.gif

Le temps de shooter dans mon chien, qui, à son habitude était occupé à se branler sur la jambe pantelante du malheureux, les yeux exorbités et la langue pendante (le chien ! pas le malheureux !
mad.gif
), je les vis ! De mes yeux vus à quelques mètres de moi !

...le gars était à terre, à demi-nu, se vautrant dans un magma incertain que je pressentais etre les reliefs d'un repas vite consommé et non encore digéré...

...au-dessus de lui, telle une Niebelungen affublée d'une chute de Rhin pas possible (ARF !) une fille en furie lui faisait avaler sa petite culotte en gueulant : "tiens ... avale ! Flunche-moi çà et en vitesse petit con...!"

Je pris un certain recul pour jouir du spectacle étant donné que j'avais supputé qu'il était difficile d'avoir une petite culotte en mains et une autre à l'endroit adéquat et de circonstance...

Bien m'en prit, et malgré que nous ne fussions pas à la fin du mois et que je disposais encore de mon portefeuille, je me sentis d'un coup un peu raide...!!!
blush.gif

Le gars commencait vachement à s'étouffer et tentait avec désespoir de déglutir le charmant carré de soie rouge que la furie lui enfoncait dans la gorge avec une délicatesse toute féminine...
frown.gif

N'écoutant que mon devoir, je me fis fort de l'aider et c'est avec un courage certain que je saisis à pleines mains la croupe dénudée de l'intéressée dans le but avoué de l'éloigner de sa victime...

... et c'est à partir de ce moment que je ne me souviens de rien, si ce n'est une douleur lancinante à l'entre-jambe et une empreinte cloutée de taille "36" me barrant la braguette...
frown.gif

Mon pauvre chien eut juste la force de me trainer jusque devant la porte de mon psy avant de succomber d'une embolie pulmonaire de provenance incertaine autant que soudaine...
frown.gif

C'est alors que je me dis : "le monde est vraiment nase !!!"
frown.gif

15.10

Ayant appris le drame, Joan Baez a déclarée qu'elle donnerait demain soir un concert sur les lieux. A l'annonce de cette nouvelle, la foule présente a spontanément entonnée "la marseillaise".

Statut
Ce sujet est fermé.