Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
15:24

Hugues Aufray vient d'annoncer qu'il sera là aussi. il y a fort à craindre qu'apprenant cela, Richard Antony ne puisse pas résister.

Faut faire pêter...

Amok a dit:
15:24
il y a fort à craindre qu'apprenant cela, Richard Antony ne puisse pas résister.
...certain qu'il ne manquera pas de lui filer le train, à Elisa, celui-là...!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

...plagiat !!!!!
mad.gif

vu sur le forum "développement Web" :
"Problème de plugin DJVU sur MacOSX"

Je tiens à rappeler à tout un chacun que le plugin Tidju pour MacOSX, permettant de belgifier les noms d'icones est en phase de développement, et qu'à ce titre, il est prématuré, sinon prohibé d'en discuter !
mad.gif

Modérateur siouplait, faites votre devoir !
mad.gif

Je ne t'avais pas reconnu.
Tu ne m'en veux pas trop j'espère ?
Pauvre Jean Luc.
frown.gif

Un p'tit bisou, là ...
wink.gif

Elisa a dit:
Aïe
ooo.gif

Je ne voulais pas taper si fort
frown.gif

Je suis si confuse ...
wink.gif
laugh.gif
Non, non ! ne sois pas confuse ... que du contraire !!! il parait que ça dégonfle en 4 ou 5 jours ! Juste le temps d'aller parader au bord de la piscine municipale ce week end...
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et voilà! avec ses "plats pays" et autres "points d'orgue" semés ici et là dans les forums, il emballe l'affaire en cinq minutes! Adieu mackie, Chinoiseries, cochons et couvées, il n'en reste qu'un et c'est lui!

Bon, TheBig, je suis désolé, mais à la guerre comme à la guerre et c'est une question d'honneur national: j'appelle ta femme! Si un jour tu arrives de nouveau à t'approcher d'une connexion internet, ce ne sera pas a moins de 500 mètres!
laugh.gif

Tu peux déjà tomber le futal thebig...

Amok a dit:
Et voilà! avec ses "plats pays" et autres "points d'orgue" semés ici et là dans les forums, il emballe l'affaire en cinq minutes! Adieu mackie, Chinoiseries, cochons et couvées, il n'en reste qu'un et c'est lui!

Bon, TheBig, je suis désolé, mais à la guerre comme à la guerre et c'est une question d'honneur national: j'appelle ta femme! Si un jour tu arrives de nouveau à t'approcher d'une connexion internet, ce ne sera pas a moins de 500 mètres!
laugh.gif

J'aime pas les longs discours, et toi tu parles trop.
smile.gif

En plus tu devais être assez loin, je ne porte que des strings.

Mackie ne sait pas se tenir
Gribouille préfère ses accessoires

Alors que Jean Luc a les mains si douces ...
laugh.gif
wink.gif

J'ai juste eu un mauvais réflexe, c'est tout.
blush.gif

Amok a dit:
laugh.gif
Pffffff !!! m'en fiche !!! le boucher à coté de chez moi a une borne BI-FI (un drole de truc tout brun avec une peau autour, tu sais !) - suffit que je me mette devant chez lui dans ma RAV et ça y est !!!
tongue.gif

Bon OK ... ça saucisonne un peu les textes, mais pour dire ce que j'ai à dire, ça suffit amplement !
tongue.gif

Et puis, pour tout t'avouer, ma femme s'en fiche ... elle vient de dégager avec mon psy qui était venu offrir une nouvelle paire de poumons à son clébard...!
laugh.gif

Alors, Elisa, t'en fais pas ... on a toute la vie devant nous !!! (enfin, dépeche toi quand meme !!!!
frown.gif
)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Elisa a dit:
J'aime pas les longs discours, et toi tu parles trop.
smile.gif

En plus tu devais être assez loin, je ne porte que des strings.

Mackie ne sait pas se tenir
Gribouille préfère ses accessoires

Alors que Jean Luc a les mains si douces ...
laugh.gif
wink.gif

J'ai juste eu un mauvais réflexe, c'est tout.
blush.gif

Elle est pas mignonne avec ses strings ???

Petite gourmande...

Rêgle numéro 2 :

Ne jamais commencer une relation.
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon ça va ..... !!!!!!

on se poile .... !!!!

crazy.gif
Ya-t-il une suite ??? à cette idylle qui commence ????

laugh.gif
laugh.gif

Manquait plus qu'elle...
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.