Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Arf... ça me prend aussi je crois, après les picotements au-dessus de la tête:

L'Amok est beau, l'Amok est grand...

Bon, puisque tu me semble revenu à une conduite plus sage, tu vas t'occuper de ton compatriote, parce que là :

supermoquette a dit:
MDR, à peine 18 ans le droit de vote et le permis de conduire et tu sors ça mouahahahahahahhahaaha

concombre a dit:
ce que mon statut de nioub m'empechait de dire.......

jin.roh a dit:
alala ces jeunes modos !

Il ne va surement pas s'en sortir tout seul.... C'est vraiment le roi pour se prendre les pinceaux dans la peau d'ours ! :D

Amok a dit:
Si vous faites des petits, tu en réserve une dizaine. Avec une chainette, ca peut servir de porte clés cadeaux pour les visiteurs du stand. On a déjà des gribouilles gonflables, ca va donner !:D

:D :D :D

Amok a dit:
C'est vraiment le roi pour se prendre les pinceaux dans la peau d'ours ! :D
C'est quoi l'interet de peindre sur des peaux d'ours ??? :confused: :confused: :D

Bassman a dit:
C'est quoi l'interet de peindre sur des peaux d'ours ??? :confused: :confused: :D

M'enfin Bassman ?! L'art n'est pas toujours une question d'interêt ! :D

C'est pas "peindre" mais "se prendre les pinceaux" et cela peut se traduire par : "se prendre les pieds dans le tapis" ! :D

Ceci étant, c'est une bonne idée. Si tu trouve assez de peaux d'ours pour te lancer et que tu as matière à expo d'ici l'AE, je suis sûr qu'il y aura une petite place pour les accrocher à côté des "T-Sheuuuuuuurts mac Bidouiiiiiiillle"* ! Tu nous en file juste deux ou trois gratos, la récupération d'objets publicitaires étant en cours ! Pour t'entrainer, je crois que dans peu de temps il y aura une peau d'imax dispo. C'est moins poilu mais pour débuter c'est parfait :D

*Ceux qui étaient là comprendront ! :D

Bassman a dit:

ils veulent vraiment ta peau donc ya bien des jaloux

donc des non-jaloux qui mentent

:D :D

Ha oui faudrait voir si vous avez pas rangé par megarde Elisa
à la cave ............

LeConcombreMaske a dit:
Et c'est vrai en plus !!!! :hein: :heu: :mouais:

Et ce qui est encore plus vrai, c'est que iMax vient de se faire arreter à l'aéroport de Genève, en possession d'une partie des archives de MacG. Il tentait au moment des faits d'embarquer dans un vol à destination de l'Australie, coiffé d'un passe montagne artistiquement décoré de la croix Suisse et vétu d'un blouson "Ricola" et de "Converse" rouges trois fois trop grandes aux pieds, lui donnant l'apparence d'un clown à la retraite. On se doute bien que cette tenue ridicule a attirée l'attention des forces de sécurité dont un membre est fidèle lecteur de macG (et de tous les artistes du cirque de Moscou qui se trouvaient là par hasard et furent scandalisés : on frisa l'incident diplomatique). C'est avec un grand plaisir qu'il vient de me transmettre l'info, et qu'il en soit ici remercié. Nous ne manquerons pas, evidemment, de vous tenir au courant de la suite des évenements.

Amok a dit:
Et ce qui est encore plus vrai, c'est que iMax vient de se faire arreter à l'aéroport de Genève, en possession d'une partie des archives de MacG. Il tentait au moment des faits d'embarquer dans un vol à destination de l'Australie, coiffé d'un passe montagne artistiquement décoré de la croix Suisse et vétu d'un blouson "Ricola" et de "Converse" rouges trois fois trop grandes aux pieds, lui donnant l'apparence d'un clown à la retraite. On se doute bien que cette tenue ridicule a attirée l'attention des forces de sécurité dont un membre est fidèle lecteur de macG (et de tous les artistes du cirque de Moscou qui se trouvaient là par hasard et furent scandalisés : on frisa l'incident diplomatique). C'est avec un grand plaisir qu'il vient de me transmettre l'info, et qu'il en soit ici remercié. Nous ne manquerons pas, evidemment, de vous tenir au courant de la suite des évenements.

bon, un modo suisse de moins ... :siffle:

Amok a dit:

Mon dieu ! Il faut en avoir gros sur le coeur pour vouloir cacher celà aux yeux de son propre frère afin qu'il ne comprenne pas po9urquoi son ban était puremement injustifé ! :D

L'émotion est vive en suisse après la découverte de ipodeur, séquestré dans une cave par son frère, le iMax de sinistre mémoire (déjà surnommé "le banni" par la population de son village). Le pauvre garçon, enfermé au sous-sol de la maison familliale avait bien tenté il y a quelques jours de lancer un appel au secours via des forums mondialement connus, mais cet appel était resté sans suite, imax s'étant empressé d'étouffer l'affaire. Un comité de soutien créé par le célèbre modérateur français Amok était en cours de réalisation, mais la Suisse ne faisant pas partie de l'UE, les démarches administratives trainaient, pour d'obscures raisons de "pinceaux et de peaux d'ours" (SIC).

Le malheureux n'ayant pas mangé depuis plusieurs jours était mince comme un fil à couper le beurre, ses pauvres jambes étaient comme deux coton-tiges et il avait avant de perdre connaissance eu le temps, dans un geste ultime, de noter sur les murs de son infecte geole "imax m'a tuer" à l'aide de cacao dillué dans du jus de cafard. Immédiatement conduit à la clinique vétérinaire de Lausanne, le martyr semble hors de danger.

("Suisse libre", aujourd'hui - Edition de 17 : 00)

Amok a dit:
.... je suis sûr qu'il y aura une petite place pour les accrocher à côté des "T-Sheuuuuuuurts mac Bidouiiiiiiillle"* !
.....

*Ceux qui étaient là comprendront ! :D

héhé :D :D :D

Je suppose que ce sera pareil cette année. :D Un webmasterdentaire qui vend des t-shirts, c'est toujours drôle. :D
Rien que pour ça je ne raterais pas l'AE. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Amok a dit:

Ben c'est sur qu'avec sa clef USB en bois des alpages il s'est fait repéré de suite par la douane...
:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.