Ah je vois que t'as une porte qui se referme automatiquementAmok a dit:Moi je l'envoie chercher les croissants.
Ah je vois que t'as une porte qui se referme automatiquementAmok a dit:Moi je l'envoie chercher les croissants.
supermoquette a dit:Faut bien les nourir avant l'effort :siffle:
supermoquette a dit:Ah je vois que t'as une porte qui se referme automatiquement![]()
Tu pourrais faire un schéma ?Bassman a dit:.... reprendre des forces pour remettre ca derriere ...
Bassman a dit:
supermoquette a dit:Ah je vois que t'as une porte qui se referme automatiquement![]()
Oups pardonsupermoquette a dit:on n'est pas dans un forum technique bassou![]()
Amok a dit:Mais non, mais non !![]()
Romantique... ça dépend dans quel portefeuille il prend les 10 eurosModern__Thing a dit:Narf!© :love: ça c'est romantik comme scénarfio :eek: :love: :love: :love:
TibomonG4 a dit:Tu veux dire que tu laisses entrer les croissants d'abord mais que tu lui dis que tu aurais bien aimé un petit pain au chocolat aussi :siffle:![]()
![]()
A merde, tu as donc vu les 30 euros que je t'ai "emprunté" pour le dessert au barbeuk la derniere fois ??BackCat a dit:Romantique... ça dépend dans quel portefeuille il prend les 10 euros![]()
Modern__Thing a dit:Ca pue la testostérone ici dites donc![]()
![]()
:rateau:
Amok a dit:Oui, elle pose ca à côté du pieu et ensuite elle rentre chez sa mère sans oublier d'effacer ses empreintes sur la poignée de porte !
Ben c'est toi qui a demandé :siffle:Modern__Thing a dit:Ca pue la testostérone ici dites donc![]()
![]()
:rateau: