Vous avez acheté un ecran sur le REFURB STORE

• Créateur du sujet Créateur du sujet TK3
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
non non les prix sont bien TTC : c'est précisé en gras sur la page d'acceuil du store ( normal ou éducation ).

donc le gain est bien faible sur les écrans
frown.gif

de toutes façon, -25%, que ce soit en TTC ou en HT, ça change pas grand chose... et ça fait bien plus que ce que tu nous dis..

yama les prix que j'ai donné sont ceux de l'APPLESTORE pas le REFURBSTORE ( puisqu'on parlais de prix education
wink.gif
)

D'ailleurs il me semble que la semaine dernière les prix affichés sur le REFURB étaient affichés en TTC alors qu'avant ils étaient HT ( en tout cas en france )

je suis allé voir en passant sur les stores belges c'est les mêmes prix au deux points de TVA près.

Et encore aucun acheteur d'écran qui se manifeste ! ils sont en vacance ou quoi
laugh.gif

Desole pour ce post si tardif...
wink.gif

J'ai donc acheté un cinema display 20" sur le refurb d'apple, et il n'y a aucun pixel mort.

Je n'ai meme pas constaté une seule anomalie (rayure, coup ou autre...). Et le tout pour 1250€, au lieu de 1673. Vraiment pas mal.

tu es pardonné , avec la chaleur qu'il fait en ce moment on est mieux dans la piscine que devant l'ordi
wink.gif

donc tu es la première preuve que ca vaut le coup
laugh.gif

mais bon statistiquement c'est encore un peu léger
crazy.gif

donc à vot' bon coeur !

Tu sais, generalement sur le refurb d'apple, il n'y a pas de produitq en quantite astronomique, surtout sur les produits comme ecran tft. 1 ou 2 maxi.
Moi, cela fait pres d'1 mois que je guette le refurn pour en trouver un et j'ai reussi a en rerser un il y a 2 semaines. Alors, pour trouver un autre "chanceux" , et qui en plus se trouve sur MacG en plein mois d'aout, faut pas demander la lune...

En tout cas, voir et travailler avec un 20" apple sur mon bureau, tu peux pas savoir a quel point C le bonheur!!!!

au fait bienvenue duncan ( ok je sais je poste pas depuis très longtemps sur macgé , faut dire que je ne suis pas un vieux macuser
laugh.gif
)

Je me doutais un peu que j'aurais du mal à avoir des témoignages ( surtout à cause du mois d'aout ) .

C'est clair qu'un 20" ca doit être génial en utilisation de soft qui s'étendent ( Final cut et DVDSP ) sans être obligé de jongler en permanence entre les fenêtres .

Je sens que je vais revendre mon cube et ensuite craquer !!!

Sans peur ni regret, je viens de commander un 23" sur le Refurb, le Cinema HD Display s'il vous plaît :up:

Rendez-vous dans 8 jours pour vous dire si y'a des pixels morts ou des "rayures ou imperfections esthétiques", pour reprendre les termes d'Apple :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.