Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
christelle75015 a dit:
Soit! je vois que tu es particulierement au courrant que la pétanque est aussi un sport dangereux :p

encore un jeu de boules :siffle: attention les sujets coup de boules font grincer des dents :siffle: :love:

• J’aime
Réactions: macelene
macinside a dit:
encore un jeu de boules :siffle: attention les sujets coup de boules font grincer des dents :siffle: :love:

Je parlais sport National, comment peux tu imaginé que je parle d'autres choses???? :eek:

macinside a dit:
oui, une histoire de point disco, vous pensiez a quoi madame !? :o

Je ne pense pas aux point disco meme si il est vrai que de se sentir aimé ou detesté n'est que rarement anodin, et il me semble cher "en dehors des PC" que j'avais été clair, la petanque est effectivement un sport national

robertav a dit:
peux pas :(

lumai, toujours lumai est a ses cotés ,
dans chaque aes , dans chaque fotos !!! :heu:

qu'elle est injuste la vie :siffle: :D :D :D :D :D

Mais j'étais aussi à côté de stargazer !!! :love:
:D

christelle75015 a dit:
Je ne pense pas aux point disco meme si il est vrai que de se sentir aimé ou detesté n'est que rarement anodin, et il me semble cher "en dehors des PC" que j'avais été clair, la petanque est effectivement un sport national

il existe aussi la boule lyonnaise :siffle:

macinside a dit:
il existe aussi la boule lyonnaise :siffle:

Qui n'est d'ailleur pas un sport National puisque uniquement jouée dans la region Rhone Alpes, essaie de trouvé dans les grandes surfaces des jeux de boules a la lyonnaise......

Je viens de rentrer d'un repas d'anniversaire avec mes parents qui sont venus ici (a Maastricht), apres un nombre interminable de Westmalle triple il est temps de passer au Martini pour finir sur une note italienne :).

Quoi de beau cette nuit?

christelle75015 a dit:
Qui n'est d'ailleur pas un sport National puisque uniquement jouée dans la region Rhone Alpes, essaie de trouvé dans les grandes surfaces des jeux de boules a la lyonnaise......

j'ai bien ...

les boules​

a cause de

la lyonnaise

des eaux :siffle:​

macinside a dit:
j'ai bien ...

les boules​

a cause de

la lyonnaise

des eaux :siffle:​

Que tu pestes contre cette société anonyme, tu en a entierement le droit mais où est le fil de notre converstion, cherches bien il n'y en a guerre...Mais je salut l'effort de répartie

Le Mr il crie. :D

Tiens j'ai rencontre une ange avec des rastas aujourd'hui, heuresement je vais la revoir dans une semaine pour prendre mon LaCie... Je sens que je vais aussi acheter mon appareil photo la bas, et j'espere avoir les foies necessaires la semaine prochaine pour lui demander son nom et num de telephone plus une soiree a la clee :love:....

Elle me plait

LOL

tu sais si il n y avait que la lyonnaise qui te mette les boules
mais la saur c pas mieux
a cause d eux y ab plus moyen d aller a la peche

;)
a++

christelle75015 a dit:
Que tu pestes contre cette société anonyme, tu en a entierement le droit mais où est le fil de notre converstion, cherches bien il n'y en a guerre...Mais je salut l'effort de répartie

j'ai le choix, je banni ou ... je sort ça

Fichiers joints

• images.webp
    images.webp
    794 bytes · Affichages: 49
christelle75015 a dit:
Selon l'expression consacrée "Fais ton choix camarade...."

c'est décidé, je m'autobanni :rateau:

Vous n'êtes pas autorisé à exclure les utilisateurs qui ne sont pas considérés comme des utilisateurs normaux.

macinside a dit:
c'est décidé, je m'autobanni :rateau:

Vous n'êtes pas autorisé à exclure les utilisateurs qui ne sont pas considérés comme des utilisateurs normaux.

WOW c'est la premiere fois que j'assiste à un "sepoku" sur un forum :zen:

christelle75015 a dit:
WOW c'est la premiere fois que j'assiste à un "sepoku" sur un forum :zen:

on ma juste laisser qu'un bâton d'entraînement, j'ai plus de katana :siffle: et puis il faut être 2 pour faire un sepuku :o

macinside a dit:
on ma juste laisser qu'un bâton d'entraînement, j'ai plus de katana :siffle: et puis il faut être 2 pour faire un sepuku :o

N'as tu pas senti la lame de l intelligence sectionner ta repartie au moment de ton abdiquation mon roi?????

christelle75015 a dit:
N'as tu pas senti la lame de l intelligence sectionner ta repartie au moment de ton abdiquation mon roi?????

hhaaaaaaaaa non :o :o :o

le roi c'est Sa Serenissime Majesté l'Amok :p

mackie lui c'est son fils illegitime repudié ,
maintenant il est passé des cotées de rebelles :siffle: :D :D :D

robertav a dit:
hhaaaaaaaaa non :o :o :o

le roi c'est Sa Serenissime Majesté l'Amok :p

mackie lui c'est son fils illegitime repudié ,
maintenant il est passé des cotées de rebelles :siffle: :D :D :D
Ouuuuuuuuiiiiiiiiii, soutenons ensemble Mr AMOK :love:

:coucou: Robertav, joli maison coloree by the way ;)

Statut
Ce sujet est fermé.