Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
44
Orléans
www.mission-internet.fr
Bon ok z'êtes sur MacGé a fortiori mais où?
C'est quoi vos taches de fond?
Vous allez faire quoi juste ensuite?



Je commence:

Je suis au taff, je matte un petit coup les forums. Mon boss vient de passer derrière et j'écoute Layla de Clapton sur mon popod.

Je dois poster une news sur le portail Interne de ma boite et pi ensuite pousser deux Intranet en anglais et en espagnol avant de me casser en vacances ce soir!!!

A vous... :)
 
je sors de garde, je vais tenter de finir de me réveiller, et pis TGV hop week-end...
:zen:
 
Arf ! :D ... priorité : régler mon problème d'accès sur mon iDisk !!! :mad:
...et ensuite, attaquer la pile de paperasses qui encombre mon bureau ... si j'ai le temps ! :p :rateau: :rateau:

ps : il y a cinq minutes, mon boss, qui passait par là me disait : "Et alors, JL, vous me semblez bien préoccupé ... prenez un peu de recul ! et puis ... c'est vendredi aujourd'hui !" - s'il savait que ma seule préoccupation est ce p... d'accès à .mac !!!!! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Tigrou et touba
netgui a dit:
Bon ok z'êtes sur MacGé a fortiori mais où?
C'est quoi vos taches de fond?
Vous allez faire quoi juste ensuite?



Je commence:

Je suis au taff, je matte un petit coup les forums. Mon boss vient de passer derrière et j'écoute Layla de Clapton sur mon popod.

Je dois poster une news sur le portail Interne de ma boite et pi ensuite pousser deux Intranet en anglais et en espagnol avant de me casser en vacances ce soir!!!

A vous... :)
Je sors du bureau du boss, je viens de lui remettre un lettre de demande de réduction de ma période de préavis. En ce moment, en théorie, je continue de déboguer mon programme. En pratique, je glande : surf & solitaire, les 2 mamelles du parasitage de bureau. Oh, faut pas déconner non plus, hein ! hier, j'ai réussi à regler un problème de Mutex qui trainait depuis un bail et qui faisait planté l'appli irrégulièrement alors hein, j'ai droit à me reposer un peu ! Bon d'accord, ça n'a pris que 2 lignes de codes, mais pas mal de temps pour le débusquer :cool:
 
là, maintenant j'essaie de me décoincer le doigt du lecteur Dvd qui est en train de manger un cd (qui tourne bien d'habitude). :mad:
 
Tigrou a dit:
là, maintenant j'essaie de me décoincer le doigt du lecteur Dvd qui est en train de manger un cd (qui tourne bien d'habitude). :mad:


Un doigt dans le nez et je me marre en lisant les conneries de Modern_Thing.
Et je pense fortement aux vacances :D


T'as souvent les doigts coincés dans quelques chose toi dis donc !

Bon là j'attends que ca se passe en regardant ça:
http://blog.hotornot.com
 
netgui a dit:
Bon ok z'êtes sur MacGé a fortiori mais où?
C'est quoi vos taches de fond?
Vous allez faire quoi juste ensuite?

Là, en ce moment, je tiens dans ma main droite une forme circulaire, que je manipule, de plus en plus vigoureusement de bas en haut.

Le mouvement s'accélère. De plus en plus vite.

Je sens que ça va être bon.

Y a pas de mal à se faire plaisir, surtout avec cette chaleur.

Aaaaahhh, ça y est. Mon cocktail est prêt.
 
je fini mon 28ème café, je lis des publis scientifiques et de temps en temps je me détend en racontant n'importe quoi sur le forum :D

ps: amok, aujourd'hui je suis trop nase pour me gratter les couilles :siffle:
 
Modern__Thing a dit:
Je viens de terminer une conférence sur iVisit :love: :love: :love: et là je vais manger et ranger la maison ;)

En ce moment je réponds à un sujet... :siffle: Et je fais une recherche pour tomber sur un vieux sujet.

Après j'irai continuer à faire ma valise. :D :love:
 
Ben là comme tous deux qui me lisent, je suis sur les forums de MacG :D
Sinon, je suis sur le PC de mon petit frère en train de copier le dossier Mes Documents sur mon DD externe : je vais formatter Windows :D:D Ne me faites pas rire j'ai mal à la gorge :D
 
Amok a dit:
Ah oui, c'est révélateur ca. Si ca continue pense à consulter. J'aurais juré que ce serait ton dernier geste au moment de passer l'arme à gauche.... :D

Pas tout à fait moins je le voyais plutôt, une main en bas arrêtée en plein élan dans son geste de gratouillemment et une main en haut un doigt dans la bouche, pour remettre dans l'axe le morceau de moquette du cat sauvagement machouillée depuis quelques heures déjà par une mâchoire crispée ! :D
 
Personnellement j'attends 4 h derrière mon bureau...et je m'emm...

bah demain il fera 30°, un barbec dans les Ardennes à midi et une soirée champis en soirée...

J'attend le week end quoi.... hier à la même heure, je cherchais après un ipod sur Bruxelles, j'ai trouvé que des 3G au prix dorigine....

Je me gratterai bien les c.... masi j'ai même pas la force....
 
  • J’aime
Réactions: fanou
Amok a dit:
Ah oui, c'est révélateur ca. Si ca continue pense à consulter. J'aurais juré que ce serait ton dernier geste au moment de passer l'arme à gauche.... :D

Oui oui elle est bien à gauche :siffle:

mercutio a dit:
et une soirée champis en soirée...

bonne montée :love:
 
C'était trop loin du centre.... j'ai fait Fnac et mediamarkt en espérant tâter les nouveaux...tant pis.


Pour ceux qui s'ennuie et qui sont un brin moqueur: voir ce site

Surtout les vidéos...

http://www.baraki.net

 
  • J’aime
Réactions: molgow
Statut
Ce sujet est fermé.