Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Me dites pas que j'ai introduit une râclure de p'tit bourge dans le Canal Habituel©! :mouais: :eek: :eek:

Bah en même temps tu m'as pas demandé de m'introduire par un canal non habituel :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Lila
...wé encore une qui a la tête assez vide comme un loft sur les champs pour qu'un truc pareil puisse y rentrer....:mouais:
:D
oui bon ben ça va hein... pis même pas blonde d'abord..


et là, ben je peux enfin hurler ma joie..



YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIESSSSSSSSS



c'est mon code de simulations, y marche enfin...:rose: 6 mois que chui dessus, ça marche depuis environ 15min.....:cool:
 
Euh, Patoch' ... c'est quoi déjà les paroles de "La p'tite Huguette" ? ... :siffle:

;)
 
Euh, Patoch' ... c'est quoi déjà les paroles de "La p'tite Huguette" ? ... :siffle:

;)

Je dois les avoir dans ma bibliothèque. Je ne suis pas sûr de bien m'en souvenir sinon. En tous cas, ça tripote :D
 
Tiens ça me fais penser: le bourge donne sa belle 309 Vital, si ça intéresse quelqu'un suffit de venir la chercher :siffle:

f_40434629_1.jpeg

pour la vital faut avoir dejà une prise en charge à 100% et mieux encore avec la cotorep
 
Je viens d'installer SL sur le fixe et tout roule ... sauf le scanner qui ne fonctionne que sur la session admin :D


(edit) Ah ben tout compte fait ça marche , c'est bête, aucune contrariété à se mettre sous la dent pour l'instant :D
 
Bah non merci , ça fait aussi du bien de ne pas être contrariée de temps en temps :D Faut saisir ces opportunités trop rares. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.