Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, maintenant, je reviens d'un festival de bd où j'ai rencontré le gribouilleur of La horde… :cool:
Bien content d'avoir conversé en direct avec titi, feuilleté des planches originales et acquit un exemplaire dédicacé de son dernier ouvrage orné d'un dessin original… :style:

;)

Pitin, j'aurai bien aimé des papouilles publiques du même accabit. Faut vraiment que je passe à Rouen…
 
Là j'ai la confirmation que le port de connexion de mon iPhone a du prendre une pêche d'une manière ou d'une autre: la connexion sur n'importe quel port USB ou FW ne provoque qu'indifférence à l'écran. Aucune synchro ni rechargement n'est possible, même sur la prise électrique directement.
Je crois que j'ai une brique en sursis dans la poche :( :eek:
J'ai remis le SE W810i en charge et baissé la luminosité…
 
  • J’aime
Réactions: 217ae1
Là j'ai la confirmation que le port de connexion de mon iPhone a du prendre une pêche d'une manière ou d'une autre: la connexion sur n'importe quel port USB ou FW ne provoque qu'indifférence à l'écran. Aucune synchro ni rechargement n'est possible, même sur la prise électrique directement.
Je crois que j'ai une brique en sursis dans la poche :( :eek:
J'ai remis le SE W810i en charge et baissé la luminosité…

Tu aurais pas une cochonnerie qui empêche la connexion correcte du connecteur ?
J'avais eu des pluches de fond de poche de jean comme ça…
Avec une fine aiguille, ou un cutter en y allant molo, tu peux les retirer sans problème.
 
Oula, le glacier a pris une tarte dans sa gueule :eek:
 
Matez bien, vous me verrez dessus du mercredi 7 au vendredi 9 :p

Ca peut pas s'empêcher de se la péter les ex stars du showbiz…

M'en fout, je serais sous l'eau dans les calanques non loin de Marseille pendant ce temps.
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
De retour à la maison, (enfin presque, là suis sur le MBP chez ma Maman :D ) après une journée de Mer.. J'espère que ça ne sera pas comme ça toute la semaine.

Là, je vais un peu bosser (mais pas trop, j'en ai marre :eek:) et ensuite, je partirai en quête d'un frigo, le mien ayant lâché fort bruyamment à 5 h du mat :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.