Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
netgui a dit:
Bon ok z'êtes sur MacGé a fortiori mais où?
C'est quoi vos taches de fond?
Vous allez faire quoi juste ensuite?

Je commence:

Je suis au taff, je matte un petit coup les forums. Mon boss vient de passer derrière et j'écoute Layla de Clapton sur mon popod.

Je dois poster une news sur le portail Interne de ma boite et pi ensuite pousser deux Intranet en anglais et en espagnol avant de me casser en vacances ce soir!!!

A vous... :-)

Maintenant là, je me touche.

• J’aime
Réactions: Lio70
Je sors de table et je m'informe des dernières nouvelles sur MacGé :)

Je vient de renlancer mon Mac qui plante quand je lance Bitorrent en même temps que iPhoto où Safari que je viens de mettre au rencart d'ailleurs pour préférer FireFox plus rapide, plus fluide, plus pratique, qui affiche TOUS les sites..bref bye bye Safari désolé Steve.

Je fini de packer mes bagages pour le train demain et je termine un psot sur le Blog qui gratte. ;-)

la nuit qui vient comme une délivrance ou une déchirure. à mi-chemin entre l'enthousiasme et la mélancolie. large palette à vrai dire. mais n'est ce pas ça la magie de la nuit? un reset toujours renouvelé? et comment va s'ouvrir la machine demain? on éteint ou on met en veille? j'opte pour l'extinction. ça peut lui faire du bien de s'arrêter un peu. et au redémarrage j'en profiterai pour faire le ménage, supprimer quelques fichiers inutiles, installer de nouveaux logiciels. enfin je me ferai aider, parce que je n'y connais pas grand chose. en informatique.
j'attends la nuit qui vient...
:love:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Pause de midi au taf' avec salade et MacGé ;)

Macounette a dit:
Pause de midi au taf' avec salade et MacGé ;)

Je teste un Tiger Server :love: honnêtement reçu par l'ADC afin de convaincre mon patron de lacher la bouse sous Linux que nous avons pour le moment. :rolleyes:

j'écoute precious & grace de zztop reprise par queens of the stone age en live et je fais un pti tour sur le forum histoire de se motiver doucement pour se remettre à bosser sur ce #*¤¤ de player video tout en digérant cette excellente salade de riz que j'ai mangée a midi.

J'écoute france-cul(ture), attends que mon pain soit cuit, décongèle un steack, zone sur les news entourage, une compo indesign et fond, la caméra et l'apn sont connectés, l'eye-tv s'apprète à entrer en action pour le prime time, word est en stand-by, une fenêtre filemaker est active car j'ai du retrouver un numéro de téléphone...

Modern__Thing a dit:
Je sirote une bonne tite Kriek Belle-Vue :love: :love: :love:

C'est fini de me faire saliver, hein. :love: :love: :D Moi en ce moment je suis au boulot... je post sur MacGe... et je... :love:

Modern__Thing a dit:
Je sirote une bonne tite Kriek Belle-Vue :love: :love: :love:
Santé, très chère! Moi, je viens de quitter la table. Une bonne assiette de divers légumes saisis à la vapeur. Très diététique. Avec une miche de pain complet aux noix. Miam... Pendant que mon thé vert infuse, j'écris ces lignes.
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.