J'ai vu, merci.robertav a dit:si si grace a spyro qui a trouvé la soluce![]()
![]()
il faut recopier l'adresse dans la barre d'adresse![]()
Par contre, quelle voix!
J'ai vu, merci.robertav a dit:si si grace a spyro qui a trouvé la soluce![]()
![]()
[mode Sonnyboy On]Rien, c'est nul[/Mode sonnyboy Off]christelle75015 a dit:Là maintenant qu'est ce que vous pensez de ce morceau???
http://jmcgraph.com.free.fr/macg/son/christelle/technoharmo.mp3
C'est quoi le but (inavoué) de ce ... heuh ... son mélodieux? :love:robertav a dit:si si grace a spyro qui a trouvé la soluce![]()
![]()
christelle75015 a dit:Là maintenant qu'est ce que vous pensez de ce morceau???
http://jmcgraph.com.free.fr/macg/son/christelle/technoharmo.mp3
Pitchfork a dit:C'est un peu "rectiligne" : on s'attend à ce que cela démarre à plusieurs reprises mais non
:zen:Pitchfork a dit:C'est un peu "rectiligne" : on s'attend à ce que cela démarre à plusieurs reprises mais non
Goulven a dit:C'est quoi le but (inavoué) de ce ... heuh ... son mélodieux? :love:![]()
:eek: :affraid: Super! :love:robertav a dit:un test....![]()
![]()
![]()
![]()
si vous etes sages je vais bientot chanter !!!!![]()
![]()
![]()
Goulven a dit:C'est "rectiligne" que tu n'as pas compris?![]()
Pitchforkjesaispluscommentças'écrit a dit:on s'attend à ce que cela démarre à plusieurs reprises mais non
christelle75015 a dit:Merci de ta franchise.....
Goulven a dit:C'est de toi?
Pitchfork a dit:serait-il possible d'introduire des ruptures ? :zen:
Non franchement tu as de l'avenir... :siffle:christelle75015 a dit:Oui c'est de moi un harmo, un micro, un preampli et garage band 1 sans clavier midi
Goulven a dit:Non franchement tu as de l'avenir... :siffle:
christelle75015 a dit:J'aurais bien aimé faire des break et des modulations
Ca donne ça (merci Sherlock)Pitchfork a dit:tu utilises le conditionnel est-ce que ce n'est pas possible ou tu n'y arrives pas ? (n'emploie pas trop de techniques je suis nioubie ou bien fait le en allemand)
Pitchfork a dit:tu utilises le conditionnel est-ce que ce n'est pas possible ou tu n'y arrives pas ? (n'emploie pas trop de techniques je suis nioubie ou bien fait le en allemand)