macinside a dit:bon, j'ai de la kriek mort subite au frais :love: je reviens :love:
WOW Macinside tu m'en envoi une par @mail? Aujourd hui ou jamais :love: :love: :love:
macinside a dit:bon, j'ai de la kriek mort subite au frais :love: je reviens :love:
christelle75015 a dit:WOW Macinside tu m'en envoi une par @mail? Aujourd hui ou jamais :love: :love: :love:
macinside a dit:conseil : la belle-vue et la bécasse sont meilleurs :siffle:
macinside a dit:a voir :siffle:
macinside a dit:a voir :siffle:
christelle75015 a dit:D'accord va falloir que j'attende le mois prochain pour me payer une bière à l'Indianna![]()
Pitchfork a dit:Ce mot désigne le proscrit islandais du Haut Moyen Age scandinave qui se réfugiait dans les forêts. Exclu de la communauté, ce réprouvé pouvait être abattu par tout homme qui le croisait.
rezba a dit:Fais pas ta chochotte, le 15°, c'est pas si loin de chez toi. ?![]()
macinside a dit:attention, il y a plein de monde qui traîne a l'indiana :siffle: :o
Pitchfork a dit:Ce mot désigne le proscrit islandais du Haut Moyen Age scandinave qui se réfugiait dans les forêts. Exclu de la communauté, ce réprouvé pouvait être abattu par tout homme qui le croisait.
robertav a dit:et bien.....
vu que personne veut m'ammener a voir les indiens :siffle:
je vais dans ma cuisine : ce soir cordon bleu , salade :love:
robertav a dit:et bien.....
vu que personne veut m'ammener a voir les indiens :siffle:
je vais dans ma cuisine : ce soir cordon bleu , salade :love:
Roberto Vendez a dit:De son vrai nom Jünger Kinderwald Mitmir Ausgegessen
:mouais:
:love:
:zen: