Luc G a dit:Bon, on est à peu près du même niveau, alorsMais en tous cas, ces suites elles me plaisent ! :zen:
Trop génial
Je trouve le violoncelle vraiment extraordinaire comme instrument.
Luc G a dit:Bon, on est à peu près du même niveau, alorsMais en tous cas, ces suites elles me plaisent ! :zen:
Si tu veux j'ai un pote qui sait jouer du violonGilbertus a dit:Trop génialJ'en suis au 2e CD et c'est toujours aussi bon.
Je trouve le violoncelle vraiment extraordinaire comme instrument.
Tiens ça fait penser qu'il faudrait que je m'y remette un jour, si j'ai le courage :rateau:Franswa a dit:Si tu veux j'ai un pote qui sait jouer du violon![]()
t'en as pas fait depuis combien de temps ?Spyro a dit:Tiens ça fait penser qu'il faudrait que je m'y remette un jour, si j'ai le courage :rateau:
Trop longtempsFranswa a dit:t'en as pas fait depuis combien de temps ?![]()
J'aimerais savoir jouer de tous les instrumentsSpyro a dit:Trop longtemps![]()
Spyro a dit:Tiens ça fait penser qu'il faudrait que je m'y remette un jour, si j'ai le courage :rateau:
héhéhé j'ai essayé d'en faire, c'était assez comiqueGilbertus a dit:Moi aussi...
NAN c'est pas une bonne idée du tout, tout compte fait![]()
Je parle pour mon cas...
Pas de chat j'espère ???Franswa a dit:héhéhé j'ai essayé d'en faire, c'était assez comique![]()
oui maisles chats y aiment pas trop le violon au débutFranswa a dit:j'adore les chats !!!![]()
leurs boyaux surtout sinon le chat je crois qu'il s'en fouGilbertus a dit:oui maisles chats y aiment pas trop le violon au début![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:leurs boyaux surtout sinon le chat je crois qu'il s'en fou![]()
bonne nuit :sleep:
:affraid:macinside a dit:
Roberto Vendez a dit::eek:
:affraid:
MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ???!!!
:hein:
:eek:
Oh putain j'adore : c'est vous qui m'apprenez la date de sortie... :mouais:
Et même le prix !!
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
:grosprofondsoupir:
Ça c'est la fameuse "réunion des représentants" de début décembre...
:siffle:
Z'ont pas pigé mon nom de scène, z'ont mis mon nom de famille, et encore faut pas trop que je râle : je retrouve pas en couverture une copie couleur d'une des maquettes (StarWars Tooooouch© !!)
Bon, un peu surprenant mais ça fait plaisir quand même !!
![]()
:love: :love:
:zen: