Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
elle a mis le souk dans mon dressing...
et bien evidemment elle a rien fait !!! :mouais:

et puis, depuis quand dans MON dressing il y aurait un jeans taille 34 ? :eek:

taille 34 ? hum :love:

Fini de manger :). Je parcours les quelques pages et je vois que j'ai rate un bon episode :love:

:coucou: Mon crane va mieux. Cafer*** + des bons panini m'ont remis en place :love:

Immelman a dit:
:coucou: Mon crane va mieux. Cafer*** + des bons panini m'ont remis en place :love:

donc maintenant tu vas reveiller ta copine :siffle:

non mackie , toi tu peux pas, reserve privé :D :D :D

moi rangage de cartons du deménagement. ARFFF ARFFF :p

roberta a dit:
donc maintenant tu vas reveiller ta copine

:confused:

mhhh... ok?

:hein:

Hey bellezza, vuoi il pranzo al letto (entre temps ma cousine a reussi a m'appeler ce qui m'a donne comme reflexe d'etre debout sur le lit en train de parler au portable :love: )

Immelman a dit:
ma cousine a reussi a m'appeler ce qui m'a donne comme reflexe d'etre debout sur le lit en train de parler au portable :love:

elle te fait un drole d'effet la cousine !!! :D :D :D

gnagnagna :p

J'adore sa fille (qui a 2 ans), elle est marrante comme tout. et puis aussi mon portable etait en mode velo/dehors donc sonnerie HYPER forte :rose: qui m'a valu d'avoir hyper peur.... :love:
Enfin bon, je dois imaginer comment ma copine reagi? Surtout si elle ne parle pas le neerlandais (langue Kassante phonetiquement surtout teinte d'un accent francais) :D ;)

Roberto Vendez a dit:
Ça me rappelle la cousine de mon plus ancien ami d'enfance...
Valérie.
:love: :love: :love:
:rose:
:siffle:

avec mes cousines rien a faire : les barbies j'ai jamais aimé... :siffle:

par contre avec 2 cousins , j'en ai fait plus que trop !! :D :D :D

entre-temps deuxieme appel de ma cousine. Albert Heijn is tot ten uur open, dus jij moet gaan vandelen (desole pour l'orthographe approximative mais ca rend bien a quoi le neerlandais ressemble :) )

Spyro a dit:
:zen:

Ah non mince c'est pas de l'allemand :siffle:
oula, les neerlandais sont peut etre "de sang allemand" mais il faut eviter de le rappeler trop souvent ;)

Certains de mes amis veulent changer l'hymne a cause de cette ligne (+ le fait qu'il soit barbant comme la mort)

:love: Les neerlandais sont marrant, apres avoir ete accuse d'avoir un hymne raciste (l'hymne parlant de rendre les pays bas purs et je sais plus quoi encore) ils font un hymne disant que la famille royale est allemande (ce n'est pas faux d'ailleur) et qu'ils sont sous la coupe du roi d'espagne :p

Statut
Ce sujet est fermé.