Musique du superbe "Bowling for Columbine" de Michael Moore.PATOCHMAN a dit:Tiens, c'est pas le bon thread pour ça ; mais je vais me mettre "What a wonderful world" par feu Joey ramone... Rien de tel pour se vitaminer le début de journée...![]()
Musique du superbe "Bowling for Columbine" de Michael Moore.PATOCHMAN a dit:Tiens, c'est pas le bon thread pour ça ; mais je vais me mettre "What a wonderful world" par feu Joey ramone... Rien de tel pour se vitaminer le début de journée...![]()
Grand fou va ! :love:LeSqual a dit:Pour être franc.... pas que sur ceux de Pitchoune.... j'ai des amours cachés sur MacG!!! :siffle: :eek: :mouais: :rateau:
:love:
poildep a dit:Musique du superbe "Bowling for Columbine" de Michael Moore.![]()
poildep a dit:Grand fou va ! :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
LeSqual a dit:Et avec de la Jupiler..... je m'envoie en l'air :love:
PATOCHMAN a dit:.... Et avec de la MOTUL ? ...![]()
J'aime mieux ça ! :oLeSqual a dit:Non Monsieur! :o
Pas cette fois!![]()
![]()
Dieu a dit:J'aime mieux ça ! :o
Bon, maintenant, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de boire toute ces bières ! :o
Dis moi Dieu (on peut se tutoyer ? bon), tu vas sur d'autres forums aussi ou est-ce que tu n'as... ou en enfin est-ce que nous avons dieu que pour nous ? Et puis entre nous hein, t'as vu ton avatar ? C'est plutôt doeil ça. (Toutes mes condoléances d'ailleurs à ce sujet) :siffle:Dieu a dit:
PATOCHMAN a dit:Tiens, c'est pas le bon thread pour ça ; mais je vais me mettre "What a wonderful world" par feu Joey ramone... Rien de tel pour se vitaminer le début de journée...![]()
Dieu a dit:J'aime mieux ça ! :o
Bon, maintenant, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de boire toute ces bières ! :o
LeConcombreMaske a dit:Il y a aussi "Oh la belle vie" de Sacha Distel... mais ça le fait moins![]()
![]()
Je sais tout, je vois tout, j'entend tout ! :oPATOCHMAN a dit:Dis moi, toi... Pour un nioubie ; t'es bien au courant de la couleur des boules...![]()
![]()
Et t'as rien de mieux à faire ? :rolleyes:Dieu a dit:Je sais tout, je vois tout, j'entend tout ! :o
Dieu a dit:Je sais tout, je vois tout, j'entend tout ! :o
Ouais ! A part terroriser le pauvre Caïn en jouant avec une boule disco en forme d'oeil au fond d'une tombe ... :mad: :mad:poildep a dit:Et t'as rien de mieux à faire ? :rolleyes:
Dieu a dit:Je sais tout, je vois tout, j'entend tout ! :o
LeConcombreMaske a dit:"Dieu m'tripote" disait Desproges...![]()
poildep a dit:Et t'as rien de mieux à faire ? :rolleyes: