christelle75015 a dit:OK, OK, soit.....
Comment ca se passe dans le sud?
@+
christelle75015 a dit:OK, OK, soit.....
Comment ca se passe dans le sud?
Gabi a dit:V'là mon nouvel avatar : un peu trop caca d'oie peut-être ?
Je crois que c'est la premiére fois que j'écris "caca d'oie". C'est bien, j'ai rentabilisé mon dimanche.
sonnyboy a dit:Vu qu'il n'y a pas de parisien, tout se passe bien.
Nexka a dit:Mais non Sonny, c'est pas une blague, c'est vrai, j'ai même la vidéo du client de Christelle![]()
![]()
Bon ok il a cassé qqll PC avant de passer sur Mac
Nexka a dit:Mais non Sonny, c'est pas une blague, c'est vrai, j'ai même la vidéo du client de Christelle![]()
![]()
Bon ok il a cassé qqll PC avant de passer sur Mac
Nexka a dit:Non c'est bon elle est plus cassée, j'ai changé le format... Mais bon on voit moins bien![]()
Mactiviste a dit:Sur PC on parlait aussi de ceux qui découpaient leurs disquettes 5pouces1/4 pour qu'elles rentrent dans un lecteur 3pouces1/2, ou encore de ceux qui utilisaient la photocopieuse pour faire une copie de sauvegarde, ceux qui mettaient un préservatif sur le disque pour le protéger des virus... Légendes ou réalités ? :rolleyes: :casse:
Mactiviste a dit:Sur PC on parlait aussi de ceux qui découpaient leurs disquettes 5pouces1/4 pour qu'elles rentrent dans un lecteur 3pouces1/2, ou encore de ceux qui utilisaient la photocopieuse pour faire une copie de sauvegarde, ceux qui mettaient un préservatif sur le disque pour le protéger des virus... Légendes ou réalités ? :rolleyes: :casse:
Mactiviste a dit:sont les trois mamelles du dimanche après midi...