Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
V'là mon nouvel avatar : un peu trop caca d'oie peut-être ?

Je crois que c'est la premiére fois que j'écris "caca d'oie". C'est bien, j'ai rentabilisé mon dimanche.

Gabi a dit:
V'là mon nouvel avatar : un peu trop caca d'oie peut-être ?

Je crois que c'est la premiére fois que j'écris "caca d'oie". C'est bien, j'ai rentabilisé mon dimanche.

:up: :D :D

Mais viens minou, on se fera une bonne bouffe, tu peux te saouler avec des parisiens, donc tu peux te saouler avec des gens normaux !

Très chouettes tes photos de l'AES Marseille, macelene : :up:
Tidjû que c'est beau par chez vous :heu: :love:

• J’aime
Réactions: macelene
Nexka a dit:
Mais non Sonny, c'est pas une blague, c'est vrai, j'ai même la vidéo du client de Christelle :D :D

Bon ok il a cassé qqll PC avant de passer sur Mac

Ben ya pas que le porte tasse qu'est cassé, ta vidéo aussi !

pour l'histoire, j'ai entendu la même de la bouche d'un technicien du support technique d'Ista diffusion en 1996 ou 1997, suf que lui, c'était le "porte gobelet", et que ça se passait au téléphone. :siffle:

Sur PC on parlait aussi de ceux qui découpaient leurs disquettes 5pouces1/4 pour qu'elles rentrent dans un lecteur 3pouces1/2, ou encore de ceux qui utilisaient la photocopieuse pour faire une copie de sauvegarde, ceux qui mettaient un préservatif sur le disque pour le protéger des virus... Légendes ou réalités ? :rolleyes: :casse:

Mactiviste a dit:
Sur PC on parlait aussi de ceux qui découpaient leurs disquettes 5pouces1/4 pour qu'elles rentrent dans un lecteur 3pouces1/2, ou encore de ceux qui utilisaient la photocopieuse pour faire une copie de sauvegarde, ceux qui mettaient un préservatif sur le disque pour le protéger des virus... Légendes ou réalités ? :rolleyes: :casse:

tu sais, j'ai déjà le cas ou un chien avait confondu un G5 et un arbre :siffle:

Mactiviste a dit:

Dans le même registre, il y avait aussi la blonde (la blonde si tu nous regarde :coucou: ) qui mettait son moniteur (et c'était pas un flat panel) sur la photocopieuse pour faire une copie d'écran, j'ai vu la photo, mais quand même, j'ai un doute :D

pour les virus, c'était pas un préservatif, ils conseillaient de laisser la disquette dans sa petite enveloppe en plastique transparent pour la mettre dans le lecteur (à l'époque, les disquettes n'étaient pas emballées à même la boite en carton). :zen:

Repassage, ménage, cuisine pour la semaine sont les trois mamelles du dimanche après midi...

Statut
Ce sujet est fermé.