A
Anonyme
Invité
fabienr a dit:Nettoie ta souris![]()
assitot lu, assitot fait et........plus de probleme !!!
le coupable : le lingettes nettoyantes special informatique !!! :mouais:
merci !!!!!! :love:
fabienr a dit:Nettoie ta souris![]()
robertav a dit:assitot lu, assitot fait et........plus de probleme !!!![]()
![]()
![]()
ah, l'informatique, quelle arnaque !robertav a dit:assitot lu, assitot fait et........plus de probleme !!!![]()
![]()
![]()
oui, ca m'aiderais à me detendrerobertav suite à mes soucis de becane qui rame. a dit:juste une petite barrette et sa ira non ?
Spyro a dit:J'ai gagné![]()
![]()
![]()
:siffle: ...Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Spyro.
konkonb' a dit:Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : « Je n'ai pas perdu mon temps. » P. Desproges
d'habitude c'est l'inverse nonGrug a dit:et dire qu'au lieu de m'agiter dans tous les sens, j'attend que mon nibouc finisse d'enregistrer ces putains de fichiers :mad:
je sens que je vais passer la soirée à attendre au lieu de boire et de tirer des coups :mad:
macinside a dit::zen: je voudrais juste m'excuser pour des conneries que j'ai dit a quelqu'un tout l'heure :zen:
macinside a dit:cette personne ce reconnaîtra, désolé d'avoir été un peu loin :zen: je le referai plus :zen:
Grug a dit:oui ben la prochaine fois t'evite ! :o :mad: :rateau: :hosto:![]()
macinside a dit::zen: je voudrais juste m'excuser pour des conneries que j'ai dit a quelqu'un tout l'heure :zen:
Grug a dit:10 pompes et privé de dessert :o![]()
macinside a dit:le déssert est déjà manger :rateau:
stook a dit:Et voila, je viens de finir de manger, mon Ipod est a jour, et je vais pas tarder a monter sur Nimes....
Rien d'interessant en definitive......![]()
![]()